civilisateur

Islamisme : La France s'Algerianise...

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de civilisateur
civilisateur (clôturé) il y a 11 ans

L ‘ascension de l’Islamisme en France franchie son seuil de « modération » que lui ont attribué les angélistes et les arabophiles de France.
Tout comme les intégristes panarbo-islamistes des dictateurs algériens, le laxismes et les spéculations politiciennes, les manœuvres électoralistes ont donné une légitimation et un boulevard libre à la mouvance islamistes déjà exacerbée. En voulant pacifier la rebelle Kabylie, les panarabo-islamistes algériens ont enfanté et nourri le Front Islamique du Salut FIS) qui lui même a donné naissance aux groupes islamistes armés qui ensanglanta le peuple exclusivement lors de la décennie noire du terrorisme.

Attention aux Conseil National de Culte Musulman crée par l’Etat, avec certaines de ses prises de positions radicales, ses satellites, les Associations islamistes et des islamistes y voient une assurance et une preuve de légitimation de l’Islamisme.
En France, le même scénario menant au terrorisme algérien s’ébauche quasiment de la même façon :
Pratiques exhibitionnistes, provocations outrées, invasion de la société et occupation des espaces médiatiques. Exploitation commerciale de la religion en vue de financer le Djihad : racolage et rackets dans l’espace publique, les entrées des marchés, prières dans la rue et sur les trottoirs (nonobstant trop souillés pour les prières), marketing intégriste de la religion avec les marques Halal, lycées et écoles islamistes, revendication incessante de plus de mosquées, assignation du conjoint non-musulman de s’apostasier pour s’islamiser en cas de mariage mixte, et bien d’autres provocations arabo-islamisantes dont une partie de gauchistes français et leurs alliées humanistes et angélistes ignorent et/ou sous-estiment l’ampleur, à savoir la revendication d’un code civil spécifique, reconnaissance de la langue Arabe dans la constitution, partcipation des étranger au vote…

Cependant, si les dirigeants de la France continuent de minimiser l'affluence islamiste, de sombrer dans le laxisme, l’angélisme arabo-islamiste, au détriment des langues et cultures originelles de France (bretonne, basque, occitane, provençale) supplantés par cette « arabo-islamophilie » politicienne imposée comme cause et priorité nationale depuis une décennie aux Français et aux laïques, le risque que la France s’algérianise n’est moindre.
L’islamisme est un monstre insatiable qui prolifère si l’on l’ignore, trop le flatter s’exacerbe pour atteindre son apogée terroriste.

Modifié il y a 11 ans, le dimanche 23 septembre 2012 à 15:24

Photo de muriautin
muriautin (clôturé) il y a 11 ans


et l'excès est très mauvais dans toutes choses !

Photo de civilisateur
civilisateur (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "muriautin"
et l'excès est très mauvais dans toutes choses !


Oui, je suis d'accord et j'ai bien compris.
Sois sûr, je ne tarderai pas à partir !
Et avec une bonne purge de l'administrateur, les bâtards arabes haineux, le site recouvrera son aspect sain, calme, amical, et serein. Je le souhaite fort !

Photo de djurdjurasic
djurdjurasic il y a 11 ans

Citation de "civilisateur"Citation de "muriautin"
et l'excès est très mauvais dans toutes choses !


Oui, je suis d'accord et j'ai bien compris.
Sois sûr, je ne tarderai pas à partir !
Et avec une bonne purge de l'administrateur, les bâtards arabes haineux, le site recouvrera son aspect sain, calme, amical, et serein. Je le souhaite fort !


à l'heure qu'il est les barbus sont avec ta femme et ta soeur.

Photo de djurdjurasic
djurdjurasic il y a 11 ans

ouiiiiii je suis d'accordddddddd et j'aiiiiiii comprissssssss.!!!!!tapette va.

Photo de civilisateur
civilisateur (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "djurdjurasic"ouiiiiii je suis d'accordddddddd et j'aiiiiiii comprissssssss.!!!!!tapette va.

Oui, je suis esclave des occidentaux, si cela ne peut déplaire qu'aux poules moullées sous-hommes kabyles (si tu en es un) comme toi. Quand tu finiras de flirter értiquement avec tes maîtres arabes comme une soumise call girl, c'est au tour des nobles Kabyles anti-colonialiste arabes de te féconder, dans l'espoir que nos spermatozoïdes kabyles resistantes et battantes anéantissent les spermatozoïdes de tes maîtres arabes qui te sont montées jusqu'au cerveau et leur effet de soumission et servitude.
C'est ta seule chance de devenir un Kabyle digne.

Pour l'heure tu es un sous homme et une stupide call girl masochiste et tu n'interesses que tes propres fécondateurs sadiques arabe. Bonne servitude!

Modifié il y a 11 ans, le dimanche 23 septembre 2012 à 16:41

Photo de civilisateur
civilisateur (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "djurdjurasic"Citation de "civilisateur"Citation de "muriautin"
et l'excès est très mauvais dans toutes choses !


Oui, je suis d'accord et j'ai bien compris.
Sois sûr, je ne tarderai pas à partir !
Et avec une bonne purge de l'administrateur, les bâtards arabes haineux, le site recouvrera son aspect sain, calme, amical, et serein. Je le souhaite fort !


à l'heure qu'il est les barbus sont avec ta femme et ta soeur.


Et non, ya Djahch, dans ta ville Bouira, ce sont tes femmes qui sont en contact avec des Arabo-islamistes. Et à voir ton comportement et ton amour pour les arabes, tu avoues que ton vrai père n'est pas celui qui a fécondé ta mère. Vous aimez tellement les Arabes que ton père aurait organisé une partouze avec ta mère et un groupe Arabes. Sinon, il n'est pas possible d'aimer des Arabes qui te meprisent et insultent si l'on se considére pas arabe ou si des spermatozoïdes arabes n'ont pas pénétré ta mère.

Dans mes montagnes, on ne vit pas avec des Arabes. Nous sommes purs, nobles et resistants :-)

Modifié il y a 11 ans, le dimanche 23 septembre 2012 à 16:53

Photo de djurdjurasic
djurdjurasic il y a 11 ans

Citation de "civilisateur"Citation de "djurdjurasic"Citation de "civilisateur"Citation de "muriautin"
et l'excès est très mauvais dans toutes choses !


Oui, je suis d'accord et j'ai bien compris.
Sois sûr, je ne tarderai pas à partir !
Et avec une bonne purge de l'administrateur, les bâtards arabes haineux, le site recouvrera son aspect sain, calme, amical, et serein. Je le souhaite fort !


à l'heure qu'il est les barbus sont avec ta femme et ta soeur.


Et non, ya Djahch, dans ta ville Bouira, ce sont tes femmes qui sont en contact avec des Arabo-islamistes. Et à voir ton comportement et ton amour pour les arabes, tu avoues que ton vrai père n'est pas celui qui a fécondé ta mère. Vous aimez tellement les Arabes que ton père aurait organisé une partouze avec ta mère et un groupe Arabes. Sinon, il n'est pas possible d'aimer des Arabes qui te meprisent et insultent si l'on se considére pas arabe ou si des spermatozoïdes arabes n'ont pas pénétré ta mère.

Dans mes montagnes, on ne vit pas avec des Arabes. Nous sommes purs, nobles et resistants :-)


tu l'as si bien dit.on aller a lhotel tamgout et on trouver que des femmes kabyle.la haut a azzazga.il y a ta femme et ta sour et toi possible notre fils.

Photo de civilisateur
civilisateur (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "djurdjurasic"Citation de "civilisateur"Citation de "djurdjurasic"Citation de "civilisateur"Citation de "muriautin"
et l'excès est très mauvais dans toutes choses !


Oui, je suis d'accord et j'ai bien compris.
Sois sûr, je ne tarderai pas à partir !
Et avec une bonne purge de l'administrateur, les bâtards arabes haineux, le site recouvrera son aspect sain, calme, amical, et serein. Je le souhaite fort !


à l'heure qu'il est les barbus sont avec ta femme et ta soeur.


Et non, ya Djahch, dans ta ville Bouira, ce sont tes femmes qui sont en contact avec des Arabo-islamistes. Et à voir ton comportement et ton amour pour les arabes, tu avoues que ton vrai père n'est pas celui qui a fécondé ta mère. Vous aimez tellement les Arabes que ton père aurait organisé une partouze avec ta mère et un groupe Arabes. Sinon, il n'est pas possible d'aimer des Arabes qui te meprisent et insultent si l'on se considére pas arabe ou si des spermatozoïdes arabes n'ont pas pénétré ta mère.

Dans mes montagnes, on ne vit pas avec des Arabes. Nous sommes purs, nobles et resistants :-)


tu l'as si bien dit.on aller a lhotel tamgout et on trouver que des femmes kabyle.la haut a azzazga.il y a ta femme et ta sour et toi possible notre fils.


OUI, mais aucun Arabe. Je connais bien. Et les femmes qui y vont dans ces hotels, que l'on trouve dans des cabarets ne sont que des prostituées arabes, importées en majorité d'Oran, du Sud et un de l'Est.
Cela ne voile pas le fait que toi et tes femmes sont bien le produit de spermatozo¨des arabes qui vivent avec vous et qui vous dominent comme des vilaines call girl soumises

Photo de mebe
mebe (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "civilisateur"Citation de "djurdjurasic"ouiiiiii je suis d'accordddddddd et j'aiiiiiii comprissssssss.!!!!!tapette va.

Oui, je suis esclave des occidentaux, si cela ne peut déplaire qu'aux poules moullées sous-hommes kabyles (si tu en es un) comme toi.


tu n'as aucun amour propre. tu es un sale vaurien....

j'ai jamais vu un gars comme toi !

j'ai honte pour toi...

tu affirme et confirme que tu es un esclave d'étranger occidental et tu insultes l'algérie...

honte à toi ! honte à toi! honte à toi !

Photo de felinx
felinx il y a 11 ans


de koi tu parle toi ki connais rien aux sujet des musulmans,ta trop vue la tele et tu pense connaitre le sujet,toi ki est kabyle et comme tu dit t pas un algerien t un kabyle,oui mais la kabylie elle fait partit de kelle pays??? j avais oublier toi et tes kabyles tu vote le pen,en gros tu vote pour l extreme droite,pour les extremistes,toi ki fait meme pas partit de l algerie tu doit etre un batard,puiske tu reconnais meme pas ton pays,je savais pas ke les musulmans ils racketters et racoler? ta vue sa ou toi dans tes films????? , toi ki respecte meme pas ton pays kelle respect je vais te donner moi???? pour moi tes un halki comme ta kabylie ,la prochaine fois avant d ouvrir ta grande gueule va te documenter sur le sujet ke tu ve parler,avant ke je te fout moi un proces pour diffamation et sa c ke le minimum

Photo de mebe
mebe (clôturé) il y a 11 ans

"notre" "civilisateur" ne respecte pas lui même...


en effet, difficile de le respecter...

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

voyez donc qui parle de respect...

Photo de aitman
aitman (clôturé) il y a 11 ans

TOUT LE MONDE SE PLAINT DE L'autre dans ce monde!alors VIVE MALTE!

Photo de civilisateur
civilisateur (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "aitman"TOUT LE MONDE SE PLAINT DE L'autre dans ce monde!alors VIVE MALTE!
Surtout pas en France et l'occident, tu n'as plus de palce parmis tes frères : Les "Arabo-musulmans"

Surtout ceux qui braient la colonisation française finie depuis 50 ans, ces Gasper au féminin et ces savants de l’islam.
Tes ancêtres qui ont fécondé vodé vos mères poue en faire de bâtards qui se revendiquent de spermatozoïdes arabes…
http://www.google.fr/search?q=photos+des+burkas&hl=fr&sa=X&rlz=1W1SKPT_frFR445&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&ei=vZ5hUKHPLuiw0QX3moGQAw&ved=0CCMQsAQ&biw=1536&bih=691
http://www.google.fr/search?q=photos+des+s+islamistes&hl=fr&rlz=1T4SKPT_frFR445FR446&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=wKBhUK_6F9HY0QWssIDQBA&ved=0CCMQsAQ&biw=1536&bih=691
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SKPT_frFR445FR446&q=photos+desdjihadiste#hl=fr&rlz=1T4SKPT_frFR445FR446&sa=X&ei=JqFhUMC7OKmi0QWBzIGQAw&ved=0CB8QBSgA&q=photos+des+djihadiste&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=2347adea70fb1eb3&biw=1536&bih=691


AVEC UN TEL PRENOM, UN TEL CCOPORTEMENT AURAS DU MAL A COLLER TON NATUREL SAUVAGE ET "MERDIQUE" AUX AUTRES. NETTOYER D'ABORD, vous les Arabes criminels, VOTRE SAL DERRIERE AVANT DE DIRE QUE LES HUMAINS PROPRES SENTENT - VOTRE - SALRTE.
Vous allez bientôt être renvoyés dans vos "DICHERA" en Bédouinie arabique. Après les Juifs, les Turques et les Perses, ça sera au tour des Berbères de vous vous civiliser, démocratiser, sinon vous écraser et vous virer du pays des autochtones berbères, l'Afrique du Nord. Là où vous ne polluer ni obscurcir le monde et tirer l’humanité vers le bas.


Participants

Photo de djurdjurasic Photo de felinx