fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de oqui
oqui il y a 1 an

Citation de fouthese -----------------------------

Salut Oqui,
alors rendons-les visibles !

-----------------------------

" Du paradigme du mensonge au paradigme de l’éthique. Christian COTTEN, OSCE, VARSOVIE, 2010, "



Intervention de Christian Cotten – OSCE, Varsovie, Conférence annuelle des droits de l’homme - Vendredi 1er octobre 2010.

" Bonjour,
Christian Cotten, psychosociologue, président de Politique de Vie, humble porte-parole du parti majoritaire en France, celui des abstentionnistes.
Mon propos s’intitulera Du paradigme du mensonge au paradigme de l’éthique, ou illustration de l’art de la fessée pédagogique pour gangsters d’État.
Comme nous dit le vice-président du Tribunal de Grande Instance de Paris à propos de la chasse aux nomades Rom, l’État français est désormais un État-limite.
Ni plus un État démocratique, ni encore un État dictatorial. Un état-limite qui, dans la langue du psychologue, décrit cet entre-deux au dessus du vide où s’accumulent tous les dangers.
Depuis 25 ans, un groupe de gangsters d’État organise, au sein de la société française, si fière d’avoir été la matrice des droits de l’homme, la chasse aux minorités, par des majorités de médiocres excités par les langues de bois des inquisiteurs :
chasse aux minorités de conscience et aux écoles philosophiques, désignées du terme infamant de sectes, chasse aux musulmans, chasse aux Roms, chasse aux chefs d’entreprise que l’on dépouille, chasse aux chercheurs qui explorent les énergies du vide, chasse aux médecins et thérapeutes qui inventent la médecine du futur en réconciliant pensée scientifique, traditions et spiritualités.
Le 7 janvier dernier, une perquisition musclée, mobilisant les moyens d’une opération anti-terroriste, s’abattait sur une entreprise lyonnaise d’édition, de voyages et de culture, Terre du Ciel, qui accueille des milliers de français à la recherche des souffles de l’esprit.
Bien entendu, comme dans tant d’autres cas, ce dossier est plus vide que vide. Pourtant, les 18 salariés de Terre du Ciel ont vu leurs droits fondamentaux violés avec un rare déchaînement au motif d’exercice illégal de l’intelligence et de la culture.
Le problème auquel la laïcité respectueuse des droits fondamentaux est confrontée est une question de droits de l’homme mais aussi une affaire de corruption criminelle mise en oeuvre par des organisations qui utilisent l’État à des fins de profit privé.
Une enquête a permis de découvrir que certains acteurs politiques et agents de l’État organisent la chasse aux sectes en étant, dans le même temps, membres fondateurs d’agences de lobbying de promotion, par exemple, de l’agriculture génétiquement modifiée.
Les chasseurs de sectes ont compris que les militants du libre choix thérapeutique, que les opposants aux OGM ou les défenseurs de la liberté vaccinale se recrutent au sein des minorités spirituelles, des écoles philosophiques et autres lieux porteurs de culture et d’innovations sociales.
La chasse aux sectes est une traque de l’intelligence : cette guerre est évidemment perdue d’avance.
En attendant, la chasse aux sectes fait nombre de victimes depuis 25 ans, tout comme mutilent ou tuent ces vaccins inutiles, inefficaces et dangereux que l’on a prétendu nous vendre à force de manipulations et de mensonges : le combat est le même, entre les forces créatrices et les ombres du contrôle social des corps et des esprits.
Je veux le dire ici avec force et vigueur, avec compassion et puissance du pardon pour les égarés : les violences d’État mise en œuvre par des fonctionnaires corrompus au service d’intérêts privés ne sont plus acceptables sur les terres de France, matrice des Lumières.
Si j’o sais, moi, humble mécréant, singer notre Président de la République au meilleur de sa spontanéité, je demanderais ceci à l’OSCE : traduire en langage diplomatique, à l’adresse des chasseurs de secte, cette phrase qui a rendu célèbre notre Président en décrédibilisant sa propre fonction, cette phrase donc, qui se prononçait ainsi il y a peu : « casse-toi, pauvre con ».
Je vous remercie, Monsieur le Président. "

Photo de oqui
oqui il y a 1 an

Citation de fouthese Présenté le problème de cette façon,c'est exact.
La solution ?

La somme des individualités réfléchissantes doit former un réseau.
( La fin de cette vidéo fournit divers liens pour ce faire...... )



Ah... OK. Je vois...

Lacanau? Je connais ces plages.... J' y allais quand j'étais encore sous les drapeaux.......

Merci pour le bain XD

Photo de oqui
oqui il y a 1 an

Citation de fouthese " Une COMMANDANTE de la Police s’exprime LIBREMENT!! "

15 juillet 2022

VIDÉO

https://www.profession-gendarme.com/une-commandante-de-la-police-sexprime-librement/


Vu.... Que du bonheur d'entendre des choses justes et sensées.... Je suis cette policière espagnole depuis....

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 an

Citation de fouthese Hello Cigarillos,

allez,encore du N & B - Biarritz !

https://p1.storage.canalblog.com/14/60/1345975/108520147_o.jpg


Kikou foutese

Excellent que ton image/photo

J'aime beaucoup ♥

Encore une ch'tite autre ????

Photo de savanee
savanee il y a 1 an

Citation de fouthese Hello Savanee,

pas mieux ! ;o)


passage du soir a bord d'une locomotive ...

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de savanee bonjour fouthese and Co ...
partage d'un Dimanche ...



Hello Savanee,

Thierry & fouthèse,même démarche ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de oqui



Salut Oqui,

se révolter est une chose,
construire un autre monde en est une autre.

La première sans la seconde serait une impasse. - À méditer pour éviter de nouveaux désastres...... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de oqui Ah... OK. Je vois...

Lacanau? Je connais ces plages.... J' y allais quand j'étais encore sous les drapeaux.......

Merci pour le bain XD


Sous les drapeaux et pas loin des fanions sur les plages ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de oqui Vu.... Que du bonheur d'entendre des choses justes et sensées.... Je suis cette policière espagnole depuis....

De l'utilité de conserver sa liberté de conscience et de promouvoir de saines valeurs !
Bref ça bouge partout ! Une véritable lame de fond - tant mieux,après décantation......

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de cigarillos44 Kikou foutese

Excellent que ton image/photo

J'aime beaucoup ♥

Encore une ch'tite autre ????



Hello Cigarillos,

ouaip: encore une autre ! - Sont bien mis en valeur les cats ! Un joli contre-jour......

Je te propose un curieux volatile - trafiqué avec un logiciel de post-production......

Clic gauche pour faire apparaître l'image.........

Modifié il y a 1 an, le lundi 8 août 2022 à 14:42

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de savanee passage du soir a bord d'une locomotive ...



Hello Savanee,

Ian Anderson,incontournable ! Malgré son âge,il tient bon le gaillard !!!
Merci pour cette version que je découvre...... :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de fouthese Université populaire
Instruisons-nous ! :o) ( Les débuts de la république - un voyage étonnant dans le temps ! Merci aux historiens ! )

" L’actualité de la révolution de 1848 - Séance 1 - Christine Excoffier - 24/9/2014 "

" Compléments d'information:
http://philosophie-en-liberte.net/uni... )



6 927 vues 5 oct. 2014

2 commentaires

Salut fouthèse - je complète !
( Il semblerait que la séance 2 a disparu - dommage......

" L’actualité de la révolution de 1848 - Séance 3 - Christine Excoffier - 15/10/2014

" De la révolte des Canuts (1831-1834) à la Révolution de 1848 en France: "L'avénement des possibles". "



1 456 vues 19 oct. 2014

1 commentaire: " tousles gilets jaunes de 2019 devraient écouter cette conference. Parallèles limpides, leçons à tirer! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

L'est toujours là Ricardo ! :o)

" LGBT : Borne dépasse les bornes! "

Posté le 05/08/2022

VIDÉO

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/lgbt-borne-depasse-les-bornes/

77 commentaires

Photo de savanee
savanee il y a 1 an

hello fouthese ...
je te propose un tour en gondole ... jusqu'au pont des soupirs ... accompagné par Vivaldi ...


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de alexinette Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo