fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 mois

Citation de fouthese Hello Cigarillos,

des artistes décorant la nature - et c'est tant mieux !

Moi c'est plutôt des parisiens se préparant aux J.O de 2024 ! lol



Hello fouthese

Super, super ravie, heureuse , de ne pas habiter, vivre à Paris

Vive la campagne, bords de mer, la NATURE........

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

Citation de cigarillos44 Hello fouthese

Super, super ravie, heureuse , de ne pas habiter, vivre à Paris

Vive la campagne, bords de mer, la NATURE........



Hello Cigarillos,

arf,la France des années 60 ( probablement ) !

Quant,j'installe une taupe sur ce topic ( lol ) !

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" COLLAPSOLOGIE : COMMENT PRÉPARER SA COMMUNE À L’EFFONDREMENT AVEC ALEXANDRE BOISSON "

" La question de l’effondrement pré;occupe de plus en plus. Mais, comment se préparer à une catastrophe écologique, naturelle ou économique qui se traduirait par l’écroulement de la civilisation et l’incapacité de continuer à vivre comme avant ? La collapsologie, pour l’étude de l’effondrement à venir, se propose d’y répondre. Le collapsologue et ancien policier Alexandre Boisson a fondé l’association SOS Maires pour aider les communes à anticiper ces risques. Il l’explique dans son livre Face à l’effondrement, si j’étais maire ? (éditions Yves Michel). Il a co-écrit cet ouvrage avec André-Jacques Holbeq pour convaincre les villes et villages de devenir résilients, c’est-à;-dire capables de faire face à un évènement imprévu et gagner en autonomie. "

https://www.goodplanet.org/fr/collapsologie-comment-preparer-sa-commune-a-leffondrement-avec-alexandre-boisson/

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 mois

Citation de fouthese Hello Cigarillos,

arf,la France des années 60 ( probablement ) !

Quant,j'installe une taupe sur ce topic ( lol ) !



Kikou fouthese

Mimi la taupe, purée ! ce qu'elles sont chi_antes à défoncer les jardins pffffffffffff

Allez un peu d'humour....

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Sécurité, armée, idéologie : vers un fiasco olympique ? - JT du vendredi 29 mars 2024 "



" A la une de ce journal, les Jeux olympiques de Paris à l’épreuve de la sécurité et de l’idéologie avec notamment la présence de forces armées étrangères.

Direction la Pologne ensuite avec les purges du gouvernement libéral de gauche de Donald Tusk contre les conservateurs.

Nous évoquerons également le cas d’un élu local qui fait les frais d’une petite chasse aux sorcières après s’être rendu à Moscou en tant qu’observateur de l’élection présidentielle.

Enfin, nous évoquerons ceux qui ne connaissent pas la crise avec la reconversion des députés et ministres déchus. "

15577 vues 29 mars 2024

423 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

Citation de cigarillos44 Kikou fouthese

Mimi la taupe, purée ! ce qu'elles sont chi_antes à défoncer les jardins pffffffffffff

Allez un peu d'humour....



Hello Cigarillos,

mdr !

Françoise Rosay,une fabuleuse actrice - une gouaille,une personnalité bien sentie ! J'adore !

Quant à bibi,un petiot poisson complétant une palette de couleurs !

Photo de fouthese
fouthese il y a 29 jours

" Russie : l'effort de guerre par la peur - Le Zoom - Pierre Le Vigan - TVL "



" Une Europe otanisée et hostile à l'égard de la Russie, le projet macroniste prend forme ! Les déclarations bellicistes d'Emmanuel Macron vont-elles achever le patient français ? En tout cas, notre pays va mal et avance vers plus de nihilisme. Comme nous étions montés haut, la chute est longue. Si "Jusque-là, ça va", l’atterrissage se devine brutal. Nous commençons à être éparpillés façon puzzle passant d’un tout à un tas. Ayant abandonné toute confiance en nous comme corps social et historique, nous singeons les dérives américaines : "wokisme" ou "cancel culture". Nous nous sommes vautrés dans une société sans éthique et sans esthétique. Il faut faire ce constat avant de réfléchir aux remèdes. Il faut redonner le pouvoir au peuple. Faire une révolution démocratique. Mais cela suppose la vertu civique et une rupture radicale avec la domination capitaliste sur le peuple de France.

L'historien et philosophe Pierre Le Vigan présente son ouvrage "Le coma français" aux éditions Perspectives Libres". "

24383 vues 2 avr 2024

241 commentaires

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 26 jours

Citation de fouthese Hello Cigarillos,

mdr !

Françoise Rosay,une fabuleuse actrice - une gouaille,une personnalité bien sentie ! J'adore !

Quant à bibi,un petiot poisson complétant une palette de couleurs !



Demat fouthese

Ton poiscaille ne serait-il pas albinos ? (lol)

J'ai tjs kiffé ce passage re lolllllllllllllll


Photo de arthurr_rambo
arthurr_rambo il y a 25 jours

quand on voit la cigarillo..

monter au créneau..

c'est qu'y de la politique virile

dans l'air..!

elle se remonte les nichons..

comme les gros cons ..

les couilles..!

sourire..

Modifié il y a 25 jours, le dimanche 7 avril 2024 à 11:25

Photo de fouthese
fouthese il y a 23 jours

Citation de cigarillos44 Demat fouthese

Ton poiscaille ne serait-il pas albinos ? (lol)

J'ai tjs kiffé ce passage re lolllllllllllllll




Hello Cigarillos,

je connais cet extrait ! Désopilant...... :o)

Bibi ce sera une image prise en Russie......

Photo de fouthese
fouthese il y a 23 jours

Citation de arthurr_rambo quand on voit la cigarillo..

monter au créneau..

c'est qu'y de la politique virile

dans l'air..!

elle se remonte les nichons..

comme les gros cons ..

les couilles..!

sourire..


Salut Arthur,

tu sais bien que les créneaux relèvent uniquement de la gent masculine...! ( lol )

Photo de arthurr_rambo
arthurr_rambo il y a 23 jours

Citation de fouthese Salut Arthur,

tu sais bien que les créneaux relèvent uniquement de la gent masculine...! ( lol )


salut Bro de chez...

on est pas non plus condamné..

qu'à la réflexion réflexive...(?)

" Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité, parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites"
(Nietzsche qui avait découvert l'inconscient bien avant Freud...;_))

Photo de fouthese
fouthese il y a 22 jours

Citation de arthurr_rambo salut Bro de chez...

on est pas non plus condamné..

qu'à la réflexion réflexive...(?)

" Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité, parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites"
(Nietzsche qui avait découvert l'inconscient bien avant Freud...;_))


Salut Arthur,

mais s'agit-il d'une condamnation puisque c'est le propre du genre humain ?

Et de me souvenir d'un propos de Nietzsche que je te restitue approximativement:

- - - Il est clair qu'il y a des choses que JE NE VEUX PAS SAVOIR.......

Je ne suis pas un adepte de ce genre d'attitude......

Photo de fouthese
fouthese il y a 15 jours

" Les paysans ont besoin de nous tous (Appel à Papacito et ses équipes). "



18 706 vues 14 avr. 2024

231 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 12 jours

" VUES EFFRAYANTES À DUBAÏ ! "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/5LHm4jwM2G

IL Y A 1 JOUR


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de alexinette Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo