Un des ancêtres Von Der Layen, la dame non élue qui veut votre bien en commandant des millions d'injections expérimentales. Son arrière grand-père n'est autre que Carl Albrecht Oberg, grand dignitaire Nazi.
Nul ne peut échapper à sa nature profonde...
Modifié il y a 2 mois, le jeudi 8 mai 2025 à 14:15
" Carl Albrecht Oberg, né le 27 janvier 1897 à Hambourg (Allemagne) et mort le 3 juin 1965 à Flensburg (Allemagne), est un général SS allemand avec le grade de Obergruppenführer et le titre de « chef supérieur de la SS et de la Police » (Höhere SS- und Polizeiführer[a]) pour la France. "
" Les criminels de guerre nazis sont devenus des commandants de haut rang dans l'OTAN après la Seconde Guerre mondiale "
4 avril 2019 Mis à jour: 2 octobre 2022
" Pendant des décennies, les anciens nazis et les criminels de guerre allemands ont servi aux échelons les plus élevés de l'OTAN.
La plupart d'entre eux étaient des nazis très décorés, qui ont ensuite servi dans des positions de haut niveau dans l'armée allemande occidentale, et ont ensuite été promus comme commandant et chef de toutes les forces de l'OTAN en Europe.
Ce n'était pas un événement unique, maisun phénomène très commun
en post WW2 Europe occidentale et en particulier en Allemagne de l'Ouest. "
" Carl Albrecht Oberg, né le 27 janvier 1897 à Hambourg (Allemagne) et mort le 3 juin 1965 à Flensburg (Allemagne), est un général SS allemand avec le grade de Obergruppenführer et le titre de « chef supérieur de la SS et de la Police » (Höhere SS- und Polizeiführer[a]) pour la France. "
" Les criminels de guerre nazis sont devenus des commandants de haut rang dans l'OTAN après la Seconde Guerre mondiale "
4 avril 2019 Mis à jour: 2 octobre 2022
" Pendant des décennies, les anciens nazis et les criminels de guerre allemands ont servi aux échelons les plus élevés de l'OTAN.
La plupart d'entre eux étaient des nazis très décorés, qui ont ensuite servi dans des positions de haut niveau dans l'armée allemande occidentale, et ont ensuite été promus comme commandant et chef de toutes les forces de l'OTAN en Europe.
Ce n'était pas un événement unique, maisun phénomène très commun
en post WW2 Europe occidentale et en particulier en Allemagne de l'Ouest. "
Citation de art.hur_ram.bo
Ça devrait vous exhaler...!
vous qui vous vous haussez au niveau de chasseurs de nazi...
vous en avez juste sous vos yeux...
et en plus ...
ils sont tous au travail...!
putine nethaniau..herdogan..et touti canti...(et ben oui l italienne aussi...!
lepen en france... etc etc..
vous avez des mémoires sélectives et qui plus est ..
parfois aléatoires en ce qui concerne la véracité des faits...
mdr
Sacré Arthur,toujours dans la provocation ( gratuite et souvent inutile ) !
N'aurais-tu pas un peu oublié ce que l'Europe est devenue depuis pas mal d'années déjà ?
Il y en a pour dire que des dirigeants européens cherchent à sauver leur peau ( politique - et autre ? ) pour que l'Ukraine et la Russie continuent à fracasser leur peuple et leur armée... - Je ne sais pas,n'appartenant pas au cénacle de ces " dieux " ô combien strictement terrestres... Il n'empêche: quel sujet de méditation !
Citation de fouthese
Sacré Arthur,toujours dans la provocation ( gratuite et souvent inutile ) !
N'aurais-tu pas un peu oublié ce que l'Europe est devenue depuis pas mal d'années déjà ?
Il y en a pour dire que des dirigeants européens cherchent à sauver leur peau ( politique - et autre ? ) pour que l'Ukraine et la Russie continuent à fracasser leur peuple et leur armée... - Je ne sais pas,n'appartenant pas au cénacle de ces " dieux " ô combien strictement terrestres... Il n'empêche: quel sujet de méditation !
lol...
médite...médite...
mais ...
dites...
c'est quand même un sacré luxe..
de méditer...
et de ne pas être confronté à la stupeur...
de voir ta maison explosée par un missile...
sous prétexte qu ici il y aurait eu là ...
des "colabos"...
il y a 70 ans..!
mais ces ceux là.. sont tous morts de vieillesse...
tous ces tocards même Lepen...!
(non ce qui excite les tocards de maintenant...
c'est la force la brutalité et l ignorance...)
d'ailleurs Rory se posait déjà la question...hmmmm
Modifié il y a 2 mois, le mercredi 14 mai 2025 à 01:12
mais ces ceux là.. sont tous morts de vieillesse...
tous ces tocards même Lepen...!
(non ce qui excite les tocards de maintenant...
c'est la force la brutalité et l ignorance...)
d'ailleurs Rory se posait déjà la question...hmmmm
Salut Arthur,
je te cite:
" c'est quand même un sacré luxe..
de méditer...
et de ne pas être confronté à la stupeur...
de voir ta maison explosée par un missile... "
----------
Es-tu sûr que ça ne pourrait pas concerner le pays France par les temps qui courent ( si j'en crois l'actualité Élyséenne ! ).
( Chaque jour qui passe je suis conscient de mon incapacité de modifier le cours du monde... Que je m'obstine vainement... - Pourtant je poursuis cet " exercice " parce que je pense à tous les enfants du monde et qui,eux,ne peuvent pas comprendre le sort que certains détraqués pourraient leur réserver... )
Modifié il y a 2 mois, le mercredi 14 mai 2025 à 11:53