mr.robert

La paix en Ukraine qui rend fou Macron

il y a 22 jours
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 22 jours

Donald Trump et Vladimir Poutine se rencontrent pour évoquer le cas de l'Ukraine. Pays le plus corrompu de la planète dirigé par la pire ordure humaine que le monde ait engendré.

Nous pouvons compter sur nos dirigeants européens corrompus jusqu'à l'os pour tout faire afin de faire capoter la paix - Leurs avenirs politiques en dépend - Et en ce qui concerne le psychopathe qui mène aux destinées de la France, cette guerre est nécessaire pour effacer sa dette, ses opérations mafieuses et toutes ses saloperies - Ces crapules n'hésiteront pas à aller jusqu'à provoquer des actes terroristes sous "faux drapeau" pour pouvoir continuer à diaboliser la Russie - Avec la complicité active de la presse, des chaînes de télévisions appartenant aux oligarques milliardaires qui ont fait mains basses sur nos vies, nos existences et nos avenirs - Et qui maintiennent le malade mental à la tête de la France

Photo de lesile34
lesile34 il y a 21 jours

Coucou Salut,
Tout le plaisir serait entièrement pour moi je me prénomme Leslie et toi ? je suis dispos pour une rencontre pour plus info essayer de me contacter sur telegram ou WhatsApp+33 7 80 93 63 05
Team: Leslie moulin,ou google chat:sandrinemoulin003@gmail.com

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 21 jours

Citation de lesile34 Coucou Salut,
Tout le plaisir serait entièrement pour moi je me prénomme Leslie et toi ? je suis dispos pour une rencontre pour plus info essayer de me contacter sur telegram ou WhatsApp+33 7 80 93 63 05
Team: Leslie moulin,ou google chat:sandrinemoulin003@gmail.com

Petit trou du cul ! Tu ferais bien mieux d'être concerné par le sujet - Mais c'est vrai que vu tes origines ta dégénérescence mentale doit affecter tes capacités à la réflexion - Au fait, pourquoi cette banane enfoncée dans ton cul à longueur de journée ?

Participants

Photo de mr.robert Photo de lesile34