carmencitalarevoila

la revoici Taubira

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 8 ans

Citation de "eyenne"Citation de "cousin-hubert"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "beethoven1962"Citation de "carmencitalarevoila"Dévoilant son vrai visage
Devrait pourtant être heureuse d'être ministre et de s'en mettre plein les poches
http://www.contre-info.com/taubira-brandit-la-menace-dune-guerre-raciale



pourquoi ne cites tu plus que des lien d'extreme droite tu n'etais pas comme ca avant


Parce que je ne reçois que ceux là
Quoi que, je viens de recevoir un fichier où Hollande aurait fait comme Sarko, pour les comptes de campagne.
Mais motus, personne n'en parle
Ce sera un deuxième Bygmalion en 2017



On va bien rigoler !




j'espère qu'Hollande ne va pas crever aussi vite que Mitterrand , pour que la justice puisse relever tous les méfaits & les escroqueries de la gauche !

sur Fo. , c'est dure d'être sarkosiste ... on se fait lyncher !


Tu parles, c'est un repaire de trotskystes, modérateurs compris !
Tu veux les pseudos des pourris ?

Ils ne t'ont pas encore viré ???



Photo de eyenne
eyenne il y a 8 ans

Non, non ... il n'y a plus de modé ,ça à fort changé enfin... dégradé
tu peux dire tout ce que tu veux maintenant
mais bon , c'est toujours très à gauche et puis assez mal fréquenté si tu vois où je veux en venir :-)



Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 8 ans

Citation de "eyenne"Non, non ... il n'y a plus de modé ,ça à fort changé enfin... dégradé
tu peux dire tout ce que tu veux maintenant
mais bon , c'est toujours très à gauche et puis assez mal fréquenté si tu vois où je veux en venir :-)





Je suis allé lire pas plus tard qu'hier et bien j'ai vu plein de topics censurés par Nephtalion pour ne citer que lui !
C'est lui qui m'a viré d'ailleurs !

Photo de eyenne
eyenne il y a 8 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "eyenne"Non, non ... il n'y a plus de modé ,ça à fort changé enfin... dégradé
tu peux dire tout ce que tu veux maintenant
mais bon , c'est toujours très à gauche et puis assez mal fréquenté si tu vois où je veux en venir :-)





Je suis allé lire pas plus tard qu'hier et bien j'ai vu plein de topics censurés par Nephtalion pour ne citer que lui !
C'est lui qui m'a viré d'ailleurs !


des vieux topics alors ... car je ne l'ai jamais revu .
Ce n'était pas Adras , toi ????

En journée c'est 'YOP' le modé , un type super gentil , intelligent .

mais ce n'est quand m^me pas jecon (snif)

Photo de chrisanar
chrisanar il y a 8 ans

Excuse moi ,je vais vomir!!!!!!!!!!!!!!! berskkkkkkkkkkkkk berckkkkkkkkkkkkk

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "eyenne"Citation de "cousin-hubert"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "beethoven1962"Citation de "carmencitalarevoila"Dévoilant son vrai visage
Devrait pourtant être heureuse d'être ministre et de s'en mettre plein les poches
http://www.contre-info.com/taubira-brandit-la-menace-dune-guerre-raciale



pourquoi ne cites tu plus que des lien d'extreme droite tu n'etais pas comme ca avant


Parce que je ne reçois que ceux là
Quoi que, je viens de recevoir un fichier où Hollande aurait fait comme Sarko, pour les comptes de campagne.
Mais motus, personne n'en parle
Ce sera un deuxième Bygmalion en 2017



On va bien rigoler !




j'espère qu'Hollande ne va pas crever aussi vite que Mitterrand , pour que la justice puisse relever tous les méfaits & les escroqueries de la gauche !

sur Fo. , c'est dure d'être sarkosiste ... on se fait lyncher !


Fo force ouvrière
la gauche n'a pas commis plus de méfaits que la droite ou que toi toute proportion gardée
tu n'as jamais triché toi à ta petite échelle
du travail dans ta maison au noir une dissimulation de revenu
non tu es parfaite

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

renouvelles-toi amour tu n'es plus crédible


Participants

Photo de cousin-hubert Photo de eyenne Photo de chrisanar