Auteur | Message |
---|---|
|
que nous pouvons reconnaître que ces primaires portent bien le nom étant pour sortir un anthropoïde élu par des simiens....................!!!
|
|
J'ai pas regardé les primates des gauchards....je peux pas! Je peux deja pas les voir en peinture
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"J'ai pas regardé les primates des gauchards....je peux pas! Je peux deja pas les voir en peinture
|
|
Moi j'aime bien la Pinel, elle est jolie et bien roulée !
|
|
Citation de "cousin-hubert"Moi j'aime bien la Pinel, elle est jolie et bien roulée !
|
|
Citation de "angha"Citation de "jaune-d-oeuf"J'ai pas regardé les primates des gauchards....je peux pas! Je peux deja pas les voir en peinture
|
|
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angha"Citation de "jaune-d-oeuf"J'ai pas regardé les primates des gauchards....je peux pas! Je peux deja pas les voir en peinture
|
|
|
|
|
|
Citation de "sacharine"Citation de "cousin-hubert"Moi j'aime bien la Pinel, elle est jolie et bien roulée !
|
|
|
|
|
|
Citation de "eyenne"Citation de "sacharine"En tout cas, en lisant ces commentaires nous savons bien où ne se trouve pas l'intelligence et la culture.
|
|
Citation de "eyenne"je n'avais pas vu ton topic Gigi , j'ai répondu sur un autre .
|