mr.robert

Mademoiselle Gabriel Attal

il y a 3 mois
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 3 mois

Soixante trois pour cent des français interrogés ont une opinion plutôt favorable de la demoiselle. Soixante trois pour cent de cons ? Non. C'est juste une invention médiatique.

Photo de cepedebordeaux55
cepedebordeaux55 il y a 3 mois

Aaaaaahhhhhh....toujours cette belle médiocrité en 2024, l'exact opposé des qualités de la personne évoquée ; on peut parler de constance dans la médiocrité à ce moment là !! Bravo !!
Un nouvel os à ronger jusqu'à la moelle , on peut s'attendre donc à une prose régulière sur votre racisme, homophobie et de votre ignorance crasse plus généralement .
C'est bien connu, le néant ne rencontre jamais la lumière !!
Bonne année ..:-)

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 3 mois

Gabriel Attal est devenu, mardi 9 janvier 2023, le premier Premier ministre assumant son homosexualité en France. Dans les médias, son orientation sexuelle n'est ni l'objet de controverse, ni de débat, chose qui aurait été inenvisageable en 2013 au moment du mariage pour tous.

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 3 mois

Gabriel Attal - Dernier baroud d'horreur d'un gouvernement aux abois - Le dernier "Joker" face à Jordan Bardella

Une gigantesque et ridicule opération de communication d'un Emanuel Macron acculé dans ses dernières latrines.

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 mois

" [Format court] 2024 : Le voeu, c'est reprendre le contrôle ! - Les Affranchis - TVL "



" Philippe Béchade est rédacteur en chef de La Chronique Agora et La Lettre des Affranchis aux @Publications Agora."

671 vues 15 janv 2024

6 commentaires

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 mois

Citation de cepedebordeaux55 Aaaaaahhhhhh....toujours cette belle médiocrité en 2024, l'exact opposé des qualités de la personne évoquée ; on peut parler de constance dans la médiocrité à ce moment là !! Bravo !!
Un nouvel os à ronger jusqu'à la moelle , on peut s'attendre donc à une prose régulière sur votre racisme, homophobie et de votre ignorance crasse plus généralement .
C'est bien connu, le néant ne rencontre jamais la lumière !!
Bonne année ..:-)


c'est exactement ça !!!!!!!!!!!!!!! joli portrait réaliste de cet énergumène !!!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!!!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 mois

25 janvier 2024

" Nouveau conseiller d'Attal "

" Tout le monde a déjà oublié mais le nouveau conseiller de Gabriel Attal a insulté sur @X
une journaliste de "poufiasse", Juppé de "fiotte", Le Pen et Copé de "pute[s]" https://apar.tv/societe/le-conseiller-dattal-a-insulte-une-journaliste-de-poufiasse-juppe-de-fiotte-et-le-pen-et-cope-de-putes/ et invite le maire de Meaux à "niquer sa mère". Un sans faute à l’image de @renaissance "

Document

https://twitter.com/zoesagan/status/1750521221035315642

25 janv. 2024

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 mois

Qui est donc Brigitte Macron ?

Découvrons cette investigation réalisée par la "Boîte Noire" dont voici le lien...

https://pubfac-cdn.s3.amazonaws.com/partager/uploads/video-brigitte.mp4

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 mois

" Urgent – La prise de Rungis par les agriculteurs : le gouvernement déploie les blindés de guerre « Centaure » et sa mitrailleuse 7,62 mm

En prévision de la prise de Rungis par les agriculteurs, le gouvernement a décidé de sortir le grand jeu, ou plutôt les grands blindés. Rien de tel qu'un bon vieux déploiement militaire pour calmer la révolte paysanne ! "

28 Jan 2024

" Lundi 29 janvier 2024, c’est sûr, le marché de Rungis sera le théâtre d’une bataille épique entre les forces gouvernementales et des agriculteurs surdéterminés à défendre leurs carottes. L’annonce d’un « blocage Rungis » a mis le gouvernement en émoi, obligeant les autorités à sortir les grands moyens.

Le Premier ministre Gabriel Attal tente tant bien que mal de rassurer les éleveurs et cultivateurs avec des discours et des mises en scène digne d’un blockbuster. Mais les agriculteurs, eux, ne sont pas dupes. Les forces de l’ordre, loin de se la jouer discrètement, ont déployé leur artillerie lourde dès le dimanche 28 janvier autour du marché de Rungis. Un spectacle qui aurait pu être digne d’une avant-première de film d’action hollywoodien, mais non, c’est juste le gouvernement qui veut protéger son stock de tomates, de fromages et un peu les fesses des ministres si ça tourne mal. "

Document /VIDÉO

https://lemediaen442.fr/urgent-la-prise-de-rungis-par-les-agriculteurs-le-gouvernement-deploie-les-blindes-de-guerre-centaure-et-sa-mitrailleuse-762-mm/


Participants

Photo de mr.robert Photo de cepedebordeaux55 Photo de fouthese Photo de alexinette