mr.robert

Manuel Valls - Démission - Casse-toi !

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 8 ans


Chers amis


Une fois encore, FARCE est de constater que la racaille de gauche se comporte comme la crapule de droite !

Cet individu, très peu recommandable, fait appliquer des lois scélérates à l'ensemble d'un peuple qu'il fait presser jusqu'à le rendre exsangue et se permettre de faire affréter un avion pour aller voir un match de foot en famille !

18 000 euros !
C'est le coût du voyage à Berlin !
Et ce n'est même pas pour encourager une équipe Française, mais l'équipe de Catalogne. Puisque Manuel Valls est Catalan !

Au fait, Manu, en Calatogne, ils ont besoin de p'tits gars comme toi ! Tu comprends ce que ça signifie, ou il te faut un dessin ?

Ces dangereux psychopathes, de droite ou de gauche, vivent sur le dos du peuple comme des parasites sur le dos d'un chien !

Pauvre type, va...



Président Robert

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

tu ferais quoi si tu avais l'incapacité d'être à leur place

Photo de elgentleman
elgentleman il y a 8 ans

Encore un exemple de l'amalgame de l'étranger (catalan) qui vole le pain du petit FN.
Il aurait été plus judicieux de dire que c'est un scandale qu'un homme d'état en plus de sa fonction et de son salaire, ne puisse pas se payer ce voyage avec ses propres deniers.

Je ne vois absolument aucun rapport entre ses origines et ses actes..

Photo de sedria
sedria il y a 8 ans

fillon et sarkozi l'ont fait avant lui
il merite bien de s'aerer la tete de temps en temps au frais du contribiables , non ?

y a qu'a jeter un coup d'oeil sur vos feuilles d'impots pour comprendre que vous n'etes que des pigeons lol

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 11 juin 2015 à 13:49

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 8 ans

Citation de "sedria"fillon et sarkozi l'ont fait avant lui
il merite bien de s'aerer la tete de temps en temps au frais du contribiables , non ?

y a qu'a jeter un coup d'oeil sur vos feuilles d'impots pour comprendre que vous n'etes que des pigeons lol


Et ton boutéflikaille, il fait quoi avec l'argent du pétrole ?
Regarde un peu chez toi avant de regarder chez les autres,
mais bien sûr tu manques de couilles car tu fermes ta grande gueule par peur du régime pour lequel bande de cons vous votez !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 8 ans

Citation de "sedria"fillon et sarkozi l'ont fait avant lui
il merite bien de s'aerer la tete de temps en temps au frais du contribiables , non ?

y a qu'a jeter un coup d'oeil sur vos feuilles d'impots pour comprendre que vous n'etes que des pigeons lol


Et ton boutéflikaille, il fait quoi avec l'argent du pétrole ?
Regarde un peu chez toi avant de regarder chez les autres,
mais bien sûr tu manques de couilles car tu fermes ta grande gueule par peur du régime pour lequel bande de cons vous votez !

Photo de roland1947
roland1947 il y a 8 ans

ben oui j'est ma fille qui a habite au loin donc j'est demander l'aide de MANUEL il mas repondut ce qui qui nest pas du foot ne me regarde pas MERDE je lest eu dans le cul

Photo de sedria
sedria il y a 8 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "sedria"fillon et sarkozi l'ont fait avant lui
il merite bien de s'aerer la tete de temps en temps au frais du contribiables , non ?

y a qu'a jeter un coup d'oeil sur vos feuilles d'impots pour comprendre que vous n'etes que des pigeons lol


Et ton boutéflikaille, il fait quoi avec l'argent du pétrole ?
Regarde un peu chez toi avant de regarder chez les autres,
mais bien sûr tu manques de couilles car tu fermes ta grande gueule par peur du régime pour lequel bande de cons vous votez !



nous avons le plus vaste pays d'afrique , du monde arabe et de bassin mediterraneen en plus d'avoir des terres qui produisent le meilleur ble du monde .
tu comprendras que notre avenir est assuree (sans petrole )

par contre un 1 er ministre part voir un match accompagne de ses deux enfants aux frais des cons dans un pays ou plus de 400 pauvres (SDF) decedent chaque annee ...

Photo de fredo7562
fredo7562 il y a 8 ans

tant mieux si votre avenir est assuré, en France le nôtre pas du tout.
Mais bon, on viendra chez vous, après tout, faut bien rétablir l'équilibre

Photo de sedria
sedria il y a 8 ans



Quand Dieu a créé la France il a trouvé que c'était le plus beau pays de la planète.
Et je suis d'accord avec lui.
Pour équilibrer lui vint l'idée de créer les français.

Photo de trickster
trickster (clôturé) il y a 8 ans



______________________________________





Le septième jour il créa Trickster




__________________________________________



Photo de fredo7562
fredo7562 il y a 8 ans

et le 8ème jour il créa le rapprochement familial

j'aurai presque honte si j'étais chrétien

Photo de sedria
sedria il y a 8 ans


surtout que le francais ne parle que le francais
et la conscience du francais est de constater que les etrangers ne parlent pas le meme etranger ce qui demontre l'instabilite du non francais
dans conscience , il y a science mdrrr

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 12 juin 2015 à 18:30

Photo de fredo7562
fredo7562 il y a 8 ans

force est de constater qu'exprimer des idées claires en français n'est pas donner à tout le monde.

Photo de romeo-juliette
romeo-juliette (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "fredo7562"force est de constater qu'exprimer des idées claires en français n'est pas donner à tout le monde.

Surtout quand on n'écrit pas comme il faut.
comment il faut écrire "n'est pas donner" comme ça ou "n'est pas donné" comme ça ? Ça s"appelle exprimer des idées claires"


Participants

Photo de mr.robert Photo de elgentleman Photo de sedria Photo de cousin-hubert Photo de roland1947 Photo de fredo7562 Photo de eyenne Photo de poison_ivy