big-brother

Marine on t'aime

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "ninjaturttle"Citation de "takiiine"Citation de "ninjaturttle"Vont encore se faire entuber, les disciples de la clique à Lepen qui sévissent ici, 15 jours à lire leurs conneries. et après la queue entre les jambes, vont encore crier au scandale...Je plussoie .. lol

Seulement 15 jours ma chérie ? Ils nous polluent depuis des siecles !! (un siècle smalien valant 1 mois)
je voterai même pour toi pour que marine ne passe pas ! Sauf que je suis une fausse amie et que j'ai voté pour moi ! Gniark gniark !!


Tu t'es vue quand t'as bue?


Tu me balances une vanne, vraiment ? (oeil de chien battu...)

Photo de coyotte_53
coyotte_53 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "ninjaturttle"Citation de "coyotte_53"Est ce quelqu,un pourrait m,expliqué pourquoi il y a des milliers de Franc,ais a Montréal qui s,en vont au urnes pour aller voté?
ils sont pas bien en France!?
pourtant c,est un beau pays.
moi c,a me dépasse! :-(


Et toi tu peux nous expliquer, pourquoi tu viens pondre de telles conneries sur un site français, alors que tu as le même au Canada? lol


Au Canada plus précisément a Québec le forum de discussion c,est que la vérité , dérange!
Pour le reste je garde c,a pour moi!
j,aimerai bien vous le dire! mais c,est secret.

Photo de coyotte_53
coyotte_53 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "takiiine"Citation de "coyotte_53"Est ce quelqu,un pourrait m,expliqué pourquoi il y a des milliers de Franc,ais a Montréal qui s,en vont au urnes pour aller voté?
ils sont pas bien en France!?
pourtant c,est un beau pays.
moi c,a me dépasse! :-(



Si je m’expatriais au Canada, ou au Quebec, c'est sur que je n'irai pas m'emmerder à aller voter, déjà que en France, je préfère me tâter plutôt que prendre une décision qui m'empêcherai de me tâter....bref !!!

Pourquoi ces cons de Français s'en vont ailleurs mais ont encore le droit de vote ? Ca compte dans le dépouillement ? C'est zarbi c't'affaire, je n'y avais point songé !!


Moi non plus .
D,ailleur j,ai jamais voté de ma vie!
c,est incomprehension totale de voir cette communauté franc,aise de MTL allés voté!
sans doute pour se faire parlé d,eux au nouvelle a la TV

Photo de coyotte_53
coyotte_53 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "takiiine"

Oui, mais en Belgique. En France, le vote n'est pas obligatoire, et ailleurs (Québec pour ce topic) l'est-il pour les Français exilés ? A Coyote de répondre....


c,est la! ou je veut en venir! peu-etre font-ils c,a pour se faire parlé d,eux?
Moi c,a me dépasse!
c,est seulement la ville de Québec et Montréal qu,ils vont allés aux urnes allez voté.
les autres vont surement voté par mail ou par telephone?
Le vote n,est pas obligatoire, j,ai jamais voter.

Modifié il y a 7 ans, le lundi 24 avril 2017 à 03:31

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "ninjaturttle"Citation de "coyotte_53"Est ce quelqu,un pourrait m,expliqué pourquoi il y a des milliers de Franc,ais a Montréal qui s,en vont au urnes pour aller voté?
ils sont pas bien en France!?
pourtant c,est un beau pays.
moi c,a me dépasse! :-(


Et toi tu peux nous expliquer, pourquoi tu viens pondre de telles conneries sur un site français, alors que tu as le même au Canada? lol


Et pourquoi toi tu ne te contentes pas d'ânonner au zinc du troquet de ta cambrousse, hein?

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "airderien1"

la France n'est belle que pour ceux qui ont de frique!!



Elle semble belle itou pour ceux qui viennent d'Afrique...

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "apocope"Citation de "airderien1"

la France n'est belle que pour ceux qui ont de frique!!



Elle semble belle itou pour ceux qui viennent d'Afrique...


ca coule de source!!ta perspicacite m'etonnera toujour!!
quant on sait que le salaire minimum chez nous est de 100 euro ,qu'un universtaire en debut de carriere ne touche que 120 euro et que les prix de ttes choses ici est regler sur les prix internationnaux (a part pour la nourriture)et le double pour d'autre (voiture),on en reviens au frique qui reste une notion relative !!une annee de salaire en france ,c'est la rente de tte une vie en afrique !!

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "airderien1"Citation de "apocope"Citation de "airderien1"

la France n'est belle que pour ceux qui ont de frique!!



Elle semble belle itou pour ceux qui viennent d'Afrique...


ca coule de source!!ta perspicacite m'etonnera toujour!!
quant on sait que le salaire minimum chez nous est de 100 euro ,qu'un universtaire en debut de carriere ne touche que 120 euro et que les prix de ttes choses ici est regler sur les prix internationnaux (a part pour la nourriture)et le double pour d'autre (voiture),on en reviens au frique qui reste une notion relative !!une annee de salaire en france ,c'est la rente de tte une vie en afrique !!



Non sétè passe que tu avai écri frique

À frique, fric. Sétè le son qui yétè pareil

Le p'oblème sé qué tu mètrise mal la langue fransèze, à lors tu n'en sézi pa toute lé subetilité

Pour ce qui est du discours misérabiliste, on a déjà donné

Toi y'en a comprendre moi?

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "paturonlebeauf"Citation de "mephilto"Citation de "paturonlebeauf"Citation de "mephilto"Citation de "paturonlebeauf"Citation de "mephilto"Citation de "paturonlebeauf"Citation de "mephilto"Citation de "paturonlebeauf"Citation de "mephilto"Citation de "paturonlebeauf"Citation de "mephilto"Citation de "mephilto"Citation de "paturonlebeauf"Citation de "mephilto"Citation de "paturonlebeauf"Citation de "mephilto"A voté
Pour la souveraineté de la France
Pour le respect des lois de la république française
Pour la démocratie
Pour la France et les français


Et surtout pour la France de vichy


Quand on est le petit fils d'un fusillé et d'une mère tondu le tout en 45 cela a de quoi faire rire !


En plus ta mère a été tondue et ton père fusillé pour collaboration mais chez toi dit donc c'est un business familial la collaboration.


Bha on sait tous que si tu rases le peu de poil qui te reste sur le crane c'est surtout pour le souvenir de ta maman et celui de ton papa. Chez les nazi le cheveux court était de rigueur ! (rire)


J'suis sympa aujourd'hui, pour ce soir je te laisse le choix de couleur des plumes, pour le goudron, dsl j'ai que en noir. Oui ok, pas de croix gammée comme pour ta maman, promis ! (rire)


La aussi le goebles à concombre à toujours vu cette croix sur le cul de sa mère alors il pense que tout le monde est comme ça.
Et donc ta fille aussi fait la pute ?


Y'a que toi qui matte le cul de ta mère mon gars. Tu l'as baisé ?


C'est vrai beaucoup de pudeur chez goebles faut dire qu'elle en a vu passé des bites allemandes
Et ta fille est ce qu'elle perpétue la tradition ?


Ok elle a pas voulu et c'est donc pour ça que t'es devenue péday, en même temps c'est pas plus mal vu que la consanguinité chez toi c'est plus qu'une tradition, papa, grand père, maman et grand mère, tout ce mélange a de quoi déconcerter. En revanche c'est pas un peu dur a porter d'av trois oreilles et onze doigts et pas de bite ? (rire)


Comme il est modeste des 12 ans sa gamine suçait déjà des militants fn.
Que vas tu faire quand elle va sucer un black


Tu aimes ça les blacks hein, avc ton anus détendu ça leurs permet de s'y mettre a deux et a toi de pouvoir chier sans t’essuyer, néanmoins l’inconvénient est que tu dois mettre des couches vu que ton sphincter ne fonctionne plus. Tu te vantais de faire dans l'uro sur nos cœur, t'es passé au scato je suppose? car a mon sens c'est a seul évolution qu'un pauvre esseulé comme toi peut av ?


A 12 ans elle faisait tout ça ta gamine ? Et toi que faisais tu ? Tu regardais ?


Va crever sombre cloporte, l'histoire attend les vrais français, le retour de la France. Toi t'es rien face a notre victoire, a celle de notre Marine, alors pour ne pas entacher ma joie par une tache tel que toi, je te zappe !


Et au deuxième tour le vieux faf que tu es va pouvoir s'enfiler ses légumes dans le cul un à un


Ta gueule lulu lacombe !


C'est terrible un père qui force sa fille à sucer du facho. Tu vas la présenter au couperet et à angha ?


Tg le rébarbatif primaire ou j'me fâche , ta bêtise n'amuse que toi

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 7 ans

Citation de "lecouperet"Citation de "paturonlebeauf"Citation de "mephilto"Citation de "paturonlebeauf"Citation de "mephilto"Citation de "paturonlebeauf"Citation de "mephilto"Citation de "paturonlebeauf"Citation de "mephilto"Citation de "paturonlebeauf"Citation de "mephilto"Citation de "paturonlebeauf"Citation de "mephilto"Citation de "mephilto"Citation de "paturonlebeauf"Citation de "mephilto"Citation de "paturonlebeauf"Citation de "mephilto"A voté
Pour la souveraineté de la France
Pour le respect des lois de la république française
Pour la démocratie
Pour la France et les français


Et surtout pour la France de vichy


Quand on est le petit fils d'un fusillé et d'une mère tondu le tout en 45 cela a de quoi faire rire !


En plus ta mère a été tondue et ton père fusillé pour collaboration mais chez toi dit donc c'est un business familial la collaboration.


Bha on sait tous que si tu rases le peu de poil qui te reste sur le crane c'est surtout pour le souvenir de ta maman et celui de ton papa. Chez les nazi le cheveux court était de rigueur ! (rire)


J'suis sympa aujourd'hui, pour ce soir je te laisse le choix de couleur des plumes, pour le goudron, dsl j'ai que en noir. Oui ok, pas de croix gammée comme pour ta maman, promis ! (rire)


La aussi le goebles à concombre à toujours vu cette croix sur le cul de sa mère alors il pense que tout le monde est comme ça.
Et donc ta fille aussi fait la pute ?


Y'a que toi qui matte le cul de ta mère mon gars. Tu l'as baisé ?


C'est vrai beaucoup de pudeur chez goebles faut dire qu'elle en a vu passé des bites allemandes
Et ta fille est ce qu'elle perpétue la tradition ?


Ok elle a pas voulu et c'est donc pour ça que t'es devenue péday, en même temps c'est pas plus mal vu que la consanguinité chez toi c'est plus qu'une tradition, papa, grand père, maman et grand mère, tout ce mélange a de quoi déconcerter. En revanche c'est pas un peu dur a porter d'av trois oreilles et onze doigts et pas de bite ? (rire)


Comme il est modeste des 12 ans sa gamine suçait déjà des militants fn.
Que vas tu faire quand elle va sucer un black


Tu aimes ça les blacks hein, avc ton anus détendu ça leurs permet de s'y mettre a deux et a toi de pouvoir chier sans t’essuyer, néanmoins l’inconvénient est que tu dois mettre des couches vu que ton sphincter ne fonctionne plus. Tu te vantais de faire dans l'uro sur nos cœur, t'es passé au scato je suppose? car a mon sens c'est a seul évolution qu'un pauvre esseulé comme toi peut av ?


A 12 ans elle faisait tout ça ta gamine ? Et toi que faisais tu ? Tu regardais ?


Va crever sombre cloporte, l'histoire attend les vrais français, le retour de la France. Toi t'es rien face a notre victoire, a celle de notre Marine, alors pour ne pas entacher ma joie par une tache tel que toi, je te zappe !


Et au deuxième tour le vieux faf que tu es va pouvoir s'enfiler ses légumes dans le cul un à un


Ta gueule lulu lacombe !


C'est terrible un père qui force sa fille à sucer du facho. Tu vas la présenter au couperet et à angha ?


Tg le rébarbatif primaire ou j'me fâche , ta bêtise n'amuse que toi


Il a la haine le vieil alcoolique c'est con pour lui il s'est fait mettre profond.

Photo de big-brother
big-brother il y a 7 ans

Citation de "paturonlebeauf"Citation de "lecouperet"Citation de "paturonlebeauf"Citation de "mephilto"Citation de "paturonlebeauf"Citation de "mephilto"Citation de "paturonlebeauf"Citation de "mephilto"Citation de "paturonlebeauf"Citation de "mephilto"Citation de "paturonlebeauf"Citation de "mephilto"Citation de "paturonlebeauf"Citation de "mephilto"Citation de "mephilto"Citation de "paturonlebeauf"Citation de "mephilto"Citation de "paturonlebeauf"Citation de "mephilto"A voté
Pour la souveraineté de la France
Pour le respect des lois de la république française
Pour la démocratie
Pour la France et les français


Et surtout pour la France de vichy


Quand on est le petit fils d'un fusillé et d'une mère tondu le tout en 45 cela a de quoi faire rire !


En plus ta mère a été tondue et ton père fusillé pour collaboration mais chez toi dit donc c'est un business familial la collaboration.


Bha on sait tous que si tu rases le peu de poil qui te reste sur le crane c'est surtout pour le souvenir de ta maman et celui de ton papa. Chez les nazi le cheveux court était de rigueur ! (rire)


J'suis sympa aujourd'hui, pour ce soir je te laisse le choix de couleur des plumes, pour le goudron, dsl j'ai que en noir. Oui ok, pas de croix gammée comme pour ta maman, promis ! (rire)


La aussi le goebles à concombre à toujours vu cette croix sur le cul de sa mère alors il pense que tout le monde est comme ça.
Et donc ta fille aussi fait la pute ?


Y'a que toi qui matte le cul de ta mère mon gars. Tu l'as baisé ?


C'est vrai beaucoup de pudeur chez goebles faut dire qu'elle en a vu passé des bites allemandes
Et ta fille est ce qu'elle perpétue la tradition ?


Ok elle a pas voulu et c'est donc pour ça que t'es devenue péday, en même temps c'est pas plus mal vu que la consanguinité chez toi c'est plus qu'une tradition, papa, grand père, maman et grand mère, tout ce mélange a de quoi déconcerter. En revanche c'est pas un peu dur a porter d'av trois oreilles et onze doigts et pas de bite ? (rire)


Comme il est modeste des 12 ans sa gamine suçait déjà des militants fn.
Que vas tu faire quand elle va sucer un black


Tu aimes ça les blacks hein, avc ton anus détendu ça leurs permet de s'y mettre a deux et a toi de pouvoir chier sans t’essuyer, néanmoins l’inconvénient est que tu dois mettre des couches vu que ton sphincter ne fonctionne plus. Tu te vantais de faire dans l'uro sur nos cœur, t'es passé au scato je suppose? car a mon sens c'est a seul évolution qu'un pauvre esseulé comme toi peut av ?


A 12 ans elle faisait tout ça ta gamine ? Et toi que faisais tu ? Tu regardais ?


Va crever sombre cloporte, l'histoire attend les vrais français, le retour de la France. Toi t'es rien face a notre victoire, a celle de notre Marine, alors pour ne pas entacher ma joie par une tache tel que toi, je te zappe !


Et au deuxième tour le vieux faf que tu es va pouvoir s'enfiler ses légumes dans le cul un à un


Ta gueule lulu lacombe !


C'est terrible un père qui force sa fille à sucer du facho. Tu vas la présenter au couperet et à angha ?


Tg le rébarbatif primaire ou j'me fâche , ta bêtise n'amuse que toi


Il a la haine le vieil alcoolique c'est con pour lui il s'est fait mettre profond.


t'a raison mec ,on va en prendre plein cul avec emmanuel hollande,le mec de la loi travail,5ans de merde à venir sauf pour toi et potes banquier,aller tous vous faire enculés

Photo de grim3
grim3 il y a 7 ans

Macron et Hollande , jumeaux en politique .

Photo de ninjaturttle
ninjaturttle (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "apocope"Citation de "ninjaturttle"Citation de "coyotte_53"Est ce quelqu,un pourrait m,expliqué pourquoi il y a des milliers de Franc,ais a Montréal qui s,en vont au urnes pour aller voté?
ils sont pas bien en France!?
pourtant c,est un beau pays.
moi c,a me dépasse! :-(


Et toi tu peux nous expliquer, pourquoi tu viens pondre de telles conneries sur un site français, alors que tu as le même au Canada? lol


Et pourquoi toi tu ne te contentes pas d'ânonner au zinc du troquet de ta cambrousse, hein?


Toi le cloporte de smail fait en sorte que ton commentaire soit construit de manière cohérente, rédigé correctement et avoir un minimum de contenu et de pertinence. Quelle option pour virer ce trou du cul ?

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Marine a fait un très bon score, c'est une évidence, mais malheureusement les anti français pro islamique a peine mieux. Cela va donner du grain en poudre aux ratés du site avide de chaos et de désordre, grand bien leurs fassent, si ils croient que cette situation redressera la leurs je crains qu'ils soient encore une fois en échec. Il y a deux façons d’être victorieux, pour les ratés c'est par l'échec de l'autre vu qu'ils ne s'impliquent dans rien, et pour le gens normaux par leurs propres victoires faites de travail.
Pour ceux qui pensent qu'a eux au lieu de penser collectif, de ce point de vue je suis gagnant vu que si macron passe moi je gagne plus de 4000 euros, et c'est Marine idem, alors tout va bien pour moi, en revanche pour les français ça c'est bien différent. A suivre !

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 7 ans

Citation de "mephilto"Marine a fait un très bon score, c'est une évidence, mais malheureusement les anti français pro islamique a peine mieux. Cela va donner du grain en poudre aux ratés du site avide de chaos et de désordre, grand bien leurs fassent, si ils croient que cette situation redressera la leurs je crains qu'ils soient encore une fois en échec. Il y a deux façons d’être victorieux, pour les ratés c'est par l'échec de l'autre vu qu'ils ne s'impliquent dans rien, et pour le gens normaux par leurs propres victoires faites de travail.
Pour ceux qui pensent qu'a eux au lieu de penser collectif, de ce point de vue je suis gagnant vu que si macron passe moi je gagne plus de 4000 euros, et c'est Marine idem, alors tout va bien pour moi, en revanche pour les français ça c'est bien différent. A suivre !


Mais bien sur...
Tu l'as dans le cul un point c'est tout et tu as la rage toi qui predisais un raz de marée fn


Participants

Photo de big-brother Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de jac00 Photo de cousin-hubert Photo de grim3 Photo de kanelle1961 Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de robertwilson