| Auteur | Message |
|---|---|
|
Citation de shoshana92
Donc tu me trouves moche ? Snif alors.
|
|
|
|
|
|
Citation de fleurdetiare34
Non! elle a zappé" ne pas"! et l'autre abruti a rebondi sur cette faute tout en bavant devant sa tof!
|
|
Bigre, ça tourne en rond entre les participants à l'indice de leur appréhension/compréhension, opposé.
|
|
|
|
Pourriez-vous recentrer le sujet? Il est un peu pénible de devoir remonter tous les posts, pour savoir
|
|
Citation de indompterable
Pourriez-vous recentrer le sujet? Il est un peu pénible de devoir remonter tous les posts, pour savoir
Modifié il y a 5 ans, le vendredi 23 octobre 2020 à 13:26 |
|
Ca fait une jolie collection. Et si on créait une série de jeux de cartes des sept familles avec leur portrait et leurs caractéristiques. Alors mes demoiselles et mes dames les gourgandines, à vos CV! |
|
Ca fait une jolie collection. Et si on créait une série de jeux de cartes des sept familles avec leur portrait et leurs caractéristiques. Alors mes demoiselles et mes dames les gourgandines, à vos CV!
Modifié il y a 5 ans, le vendredi 23 octobre 2020 à 17:43 |
|
aller encore une ,,,nouvelle ,,,,,
|
|
Ca fait une jolie collection. Et si on créait une série de jeux de cartes des sept familles avec leur portrait et leurs caractéristiques. Alors mes demoiselles et mes dames les gourgandines, à vos CV!
|