angha

Nord-Pas-de-Calais-Picardie : Marine Le Pen s’envole !

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de angha
angha (clôturé) il y a 8 ans

les bobos amenés vos vestes chez le teinturier vous allez devoir changer de couleur sous-peu.........vous ne pensez pas....!!!

http://fn-regionales.fr/nord-pas-de-calais-picardie-marine-le-pen-senvole/



Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "angha"les bobos amenés vos vestes chez le teinturier vous allez devoir changer de couleur sous-peu.........vous ne pensez pas....!!!

http://fn-regionales.fr/nord-pas-de-calais-picardie-marine-le-pen-senvole/





c'est sur que l'on voit mal la voix officielle du fn dire autre chose

Photo de chantal200
chantal200 il y a 8 ans

Citation de "angha"les bobos amenés vos vestes chez le teinturier vous allez devoir changer de couleur sous-peu.........vous ne pensez pas....!!!

http://fn-regionales.fr/nord-pas-de-calais-picardie-marine-le-pen-senvole/





vive Marine!! suis avec toi de tout cœur!

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "chantal200"Citation de "angha"les bobos amenés vos vestes chez le teinturier vous allez devoir changer de couleur sous-peu.........vous ne pensez pas....!!!

http://fn-regionales.fr/nord-pas-de-calais-picardie-marine-le-pen-senvole/





vive Marine!! suis avec toi de tout cœur!


Il n'y a pas que la presse de communication du parti les médias aussi annonce cela entre autre France soir le figaro...ect

http://www.francesoir.fr/politique-france/regionales-marine-le-pen-donnee-gagnante-7-regions-pour-la-droite-3-pour-la-gauche

Photo de jipemo
jipemo il y a 8 ans

[quote login="angha"][quote login="chantal200"][quote login="angha"]les bobos amenés vos vestes chez le teinturier vous allez devoir changer de couleur sous-peu.........vous ne pensez pas....!!!

http://fn-regionales.fr/nord-pas-de-calais-picardie-marine-le-pen-senvole/


Salut mon cher Angha, Pour ma part je ne pense pas que les jeux soient faits.
J'attendais le débat avec Xavier Bertrand sur Fr2 . Mince c'est raté! J'assimile son volte face à de la dérobade, parce qu'elle n'a aucun programme crédible à proposer . Les masques vont tomber, en tout cas je ne serai pas le gogo qui suit le troupeau de crédules...

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jipemo"[quote login="angha"][quote login="chantal200"][quote login="angha"]les bobos amenés vos vestes chez le teinturier vous allez devoir changer de couleur sous-peu.........vous ne pensez pas....!!!

http://fn-regionales.fr/nord-pas-de-calais-picardie-marine-le-pen-senvole/


Salut mon cher Angha, Pour ma part je ne pense pas que les jeux soient faits.
J'attendais le débat avec Xavier Bertrand sur Fr2 . Mince c'est raté! J'assimile son volte face à de la dérobade, parce qu'elle n'a aucun programme crédible à proposer . Les masques vont tomber, en tout cas je ne serai pas le gogo qui suit le troupeau de crédules...


Tu n'étais pas le seul à attendre cette émission.......

Une chose tout même, la direction de Fr2, à la dernière minute change le mode de jeu, le tapis et les cartes la nouvelle donne est régenté par la déconfiture de la Droite.....et peut être par une autre instance.....!!!!
Aucun moment cela a été fait à une autre parti politique, on peut admettre sans aucune difficulté que les coups bas en période électorales surtout aujourd'hui font ressortir la vraie image de ce panier de crabes.
Marine le Pen à pourtant bien fait savoir que pour cette émission je la cite "" Je n’ai accepté au départ de participer à cette émission qu’à la grande insistance de David Pujadas, lequel a passé plus d’une heure dans mon bureau à cette seule fin.""

Mais voilà elle dérange bigrement......il y aura du changement cela est certain mais il n'y aura pas de miracle, notre système est à bout de souffle la république agonise..............!!!

Photo de souslaroche
souslaroche (clôturé) il y a 8 ans

Il ne faut pas non plus sous estimer Marine Le Pen quel que soit le jugement que l'on porte sur elle. Ne pas aller à ce débat est une opportunité, une façon de jouer avec ses adversaires pour les faire apparaitre comme des censeurs et elle comme une victime. Car la peur, la peur de débattre, on peut la taxer de tous les maux, mais pas de celui d'avoir la trouille. Le point faible de Marine le Pen (au niveau rationnel, je ne parle pas du niveau moral, car là il n' y a plus d'argument, il y a confrontation de valeurs, et là c'est autre chose, il n' y a qu'à voir ici les débats : dès que l'on se met au niveau des valeurs ça ne peut que castagner, les valeurs ce n'est pas du domaine de la raison), donc son point faible c'est son programme économique : sortie de l'euro, sortie de l'Europe, financement des mesures sociales comme la retraite à 60 ans). Je suis d'ailleurs surpris qu'elle ne soit pratiquement jamais attaquée sur ces questions là. Tous se contentent de l'attaquer sur les valeurs.

Photo de dab
dab il y a 8 ans

bonjour
à je crois la grèce ou l'espagne qui parlait de quitter l'europe il a été repondu par qu'en ayant accepté d'entrer dans l'europe le pays avait perdu toute souveraineté...

Photo de jipemo
jipemo il y a 8 ans

Citation de "angha"

Tu n'étais pas le seul à attendre cette émission.......

Mais voilà elle dérange bigrement......il y aura du changement cela est certain mais il n'y aura pas de miracle, notre système est à bout de souffle la république agonise..............!!!


Elle n'est que dans la posture et la com, elle n'a pas de programme crédible . Elle vise la présidence de la République et 3 heures de débat la gênent ? Ça en dit long sur ses capacité de négociations au haut niveau. Elle espère se faire élire en Nord pas de Calais sur son image nationale . Si elle échoue là , adieu 2017 !! Alors , elle a vite compris qu'elle avait trop à perdre à débattre avec Xavier Bertrand !! Je reste sur ma faim.

Photo de dab
dab il y a 8 ans

Citation de "souslaroche"Il ne faut pas non plus sous estimer Marine Le Pen quel que soit le jugement que l'on porte sur elle. Ne pas aller à ce débat est une opportunité, une façon de jouer avec ses adversaires pour les faire apparaitre comme des censeurs et elle comme une victime. Car la peur, la peur de débattre, on peut la taxer de tous les maux, mais pas de celui d'avoir la trouille. Le point faible de Marine le Pen (au niveau rationnel, je ne parle pas du niveau moral, car là il n' y a plus d'argument, il y a confrontation de valeurs, et là c'est autre chose, il n' y a qu'à voir ici les débats : dès que l'on se met au niveau des valeurs ça ne peut que castagner, les valeurs ce n'est pas du domaine de la raison), donc son point faible c'est son programme économique : sortie de l'euro, sortie de l'Europe, financement des mesures sociales comme la retraite à 60 ans). Je suis d'ailleurs surpris qu'elle ne soit pratiquement jamais attaquée sur ces questions là. Tous se contentent de l'attaquer sur les valeurs.

je suis assez d'accord,marine on aime ou pas,chacun son choix mais pour moi la ou le bas blesse elle propose plein de bienfaits sur la retraite,les salaires mais ne parle jamais de comment elle compte lutter contre la crise,quel est sa manière d'en sortir...
libéralisme exacerbé a atteint un niveau mondial,on fabrique tout dans des pays du tiers monde pour baisser le cout...presque plus de travail en France,comment peut on dans ce contexte avancer l age de la retraite s il n y a plus assez de gens pour la payer...
ou alors elle a une planche a billet comme nos amis américains...
je lui souhaite tout le bien,mais je ne crois pas que l'on puisse créer quelque chose sur le ton de la haine,en ameutant ses electeurs ou ceux qui pourraient l'etre.on a deja vu ce que ca a donné dans l histoire

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "souslaroche"Il ne faut pas non plus sous estimer Marine Le Pen quel que soit le jugement que l'on porte sur elle. Ne pas aller à ce débat est une opportunité, une façon de jouer avec ses adversaires pour les faire apparaitre comme des censeurs et elle comme une victime. Car la peur, la peur de débattre, on peut la taxer de tous les maux, mais pas de celui d'avoir la trouille. Le point faible de Marine le Pen (au niveau rationnel, je ne parle pas du niveau moral, car là il n' y a plus d'argument, il y a confrontation de valeurs, et là c'est autre chose, il n' y a qu'à voir ici les débats : dès que l'on se met au niveau des valeurs ça ne peut que castagner, les valeurs ce n'est pas du domaine de la raison), donc son point faible c'est son programme économique : sortie de l'euro, sortie de l'Europe, financement des mesures sociales comme la retraite à 60 ans). Je suis d'ailleurs surpris qu'elle ne soit pratiquement jamais attaquée sur ces questions là. Tous se contentent de l'attaquer sur les valeurs.

Que marine le pen ait eu la trouille, je ne pense pas du tout.....en revanche qu'elle utilise l'attitude peu respectueuse de Fr2 oui et elle aurait tort de ne pas le faire....!!!
Quand à la politique et à son point qui accroche de moins en moins 'la sortie de l'euro.......même les autres en reviennent, les années que nous venons de passer avec l'euro la dette du pays a permis à la majorité de profiter de ce nouveau contexte avec ses avantages (NON GRATUIT).
Mais voilà Nous sommes maintenant un bâton de dynamite à côté d'une bougie..........il faut rembourser, et l'on emprunte pour le remboursement....et cette situation folle n'écroule pas le système car il tient pour la simple raison que les créanciers savent que derrière nous la discipline Allemande nous garantit................Et le château fort commence à branler............!!!

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "dab"Citation de "souslaroche"Il ne faut pas non plus sous estimer Marine Le Pen quel que soit le jugement que l'on porte sur elle. Ne pas aller à ce débat est une opportunité, une façon de jouer avec ses adversaires pour les faire apparaitre comme des censeurs et elle comme une victime. Car la peur, la peur de débattre, on peut la taxer de tous les maux, mais pas de celui d'avoir la trouille. Le point faible de Marine le Pen (au niveau rationnel, je ne parle pas du niveau moral, car là il n' y a plus d'argument, il y a confrontation de valeurs, et là c'est autre chose, il n' y a qu'à voir ici les débats : dès que l'on se met au niveau des valeurs ça ne peut que castagner, les valeurs ce n'est pas du domaine de la raison), donc son point faible c'est son programme économique : sortie de l'euro, sortie de l'Europe, financement des mesures sociales comme la retraite à 60 ans). Je suis d'ailleurs surpris qu'elle ne soit pratiquement jamais attaquée sur ces questions là. Tous se contentent de l'attaquer sur les valeurs.

je suis assez d'accord,marine on aime ou pas,chacun son choix mais pour moi la ou le bas blesse elle propose plein de bienfaits sur la retraite,les salaires mais ne parle jamais de comment elle compte lutter contre la crise,quel est sa manière d'en sortir...
libéralisme exacerbé a atteint un niveau mondial,on fabrique tout dans des pays du tiers monde pour baisser le cout...presque plus de travail en France,comment peut on dans ce contexte avancer l age de la retraite s il n y a plus assez de gens pour la payer...
ou alors elle a une planche a billet comme nos amis américains...
je lui souhaite tout le bien,mais je ne crois pas que l'on puisse créer quelque chose sur le ton de la haine,en ameutant ses electeurs ou ceux qui pourraient l'etre.on a deja vu ce que ca a donné dans l histoire


La diabolisation du FN il faut arrêter avec cela, le discours de Marine le Pen n'est plus le même que celui de Jean Marie.
Du reste les cadres du parti vous pouvez le constater disposent des compétences nécessaires aujourd'hui.
Quand au programme du FN vous pouvez le consulter sur la toile
voici le lien :
http://www.frontnational.com/pdf/Programme.pdf

Photo de raie-immonde
raie-immonde il y a 8 ans

Citation de "jipemo"[quote login="angha"][quote login="chantal200"][quote login="angha"]les bobos amenés vos vestes chez le teinturier vous allez devoir changer de couleur sous-peu.........vous ne pensez pas....!!!

http://fn-regionales.fr/nord-pas-de-calais-picardie-marine-le-pen-senvole/


Salut mon cher Angha, Pour ma part je ne pense pas que les jeux soient faits.
J'attendais le débat avec Xavier Bertrand sur Fr2 . Mince c'est raté! J'assimile son volte face à de la dérobade, parce qu'elle n'a aucun programme crédible à proposer . Les masques vont tomber, en tout cas je ne serai pas le gogo qui suit le troupeau de crédules...


vous pouvez m'expliquer la différence entre aucun programme crédible,et plusieurs programmes non possible?

avoir des programmes qu'ils oublieront dès leur élection,ou ne pas en avoir,chez moi c'est du pareil au même.

les promesses,je vois ou ça mène!

Modifié il y a 8 ans, le samedi 24 octobre 2015 à 11:08

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

soyez patients tous!
flo va arriver pour vous expliquer!

Heureusement qu'on l'a!

Photo de raie-immonde
raie-immonde il y a 8 ans

Citation de "colombine54"soyez patients tous!
flo va arriver pour vous expliquer!

Heureusement qu'on l'a!


elle va magnifiquement nous montrer comment faire ce qu'elle combat! hi,hi,hi!


Participants

Photo de chantal200 Photo de jipemo Photo de dab Photo de raie-immonde Photo de spartac2 Photo de corinale Photo de eyenne Photo de cousin-hubert