aitman

passer le message

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de aitman
aitman (clôturé) il y a 11 ans

POUR ceux qui se sentent concernés dans la vie de tout les jours!
vu que vous êtes d'origines différente de votre pays hôte.vu que vous êtes stigmatisé pour votre différence.vu que vous n'entrez pas dans leurs théories de l'homme supérieur et de la notion du "chez eux";ce message vous concerne.que vous soyez africain,du moyen-orient ou du Maghreb =
ne vous rendez pas coupable en entrant dans le jeu de ceux qui préparent des nations raciales et épuratoire politiquement et pour parer ceci une solution collective et efficace =
-utilisez sur votre avatar le drapeau de votre pays
-n'achetez pas les produits made in "race supérieur"
d'autres pays en font de meilleur; cela en votre âme et conscience
> cela les fera tomber de leur piédestal de supériorité.ils comprendront que leur logique joue contre eux!!!

faite passer le message!

Photo de civilisateur
civilisateur (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "aitman"POUR ceux qui se sentent concernés dans la vie de tout les jours!
vu que vous êtes d'origines différente de votre pays hôte.vu que vous êtes stigmatisé pour votre différence.vu que vous n'entrez pas dans leurs théories de l'homme supérieur et de la notion du "chez eux";ce message vous concerne.que vous soyez africain,du moyen-orient ou du Maghreb =
ne vous rendez pas coupable en entrant dans le jeu de ceux qui préparent des nations raciales et épuratoire politiquement et pour parer ceci une solution collective et efficace =
-utilisez sur votre avatar le drapeau de votre pays
-n'achetez pas les produits made in "race supérieur"
d'autres pays en font de meilleur; cela en votre âme et conscience
> cela les fera tomber de leur piédestal de supériorité.ils comprendront que leur logique joue contre eux!!!

faite passer le message!


Message vide. Rien à répondre si ce n'est les Arabes revendiquent la supériorité raciale sur les autochtones de leurs empires (les Berbères, les Kurdes, les Coptes, les Druzes, les assyriens…) sur tous les autres peuples de la planète du fait qu’ils sont musulmans et que le Coran est révélé en prédications arabes. "Nous sommes le peuple élus de Dieu", vocifèrent-ils !
Mais, ne constatons-nous pas que si Dieu les préfère sur les autres, c’est pour justement les déchoir du statut « d’élus de Dieu » dont ils s’autoproclament, les reléguer au dernier rang de l’humanité et les priver de tout progrès, science et de ce qu’ils appellent la Baraka (l opulence ) ?

Modifié il y a 11 ans, le mardi 2 octobre 2012 à 19:29

Photo de civilisateur
civilisateur (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "seif33"+ 100000

"Qui t'adresse des louanges, ho mariée? Ma mère en présence de ma tante !" :-)

Proverbe kabyle.

Modifié il y a 11 ans, le vendredi 5 octobre 2012 à 20:48

Photo de civilisateur
civilisateur (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "seif33"Citation de "civilisateur"Citation de "seif33"+ 100000

"Qui te t'adresse des louages, ho mariée? Ma mère en présence de ma tente !" :-)

Proverbe kabyle.


KI TA FAIT BATARD
APRES ON SAURA TON PERE


Je te réponds noblement : Je suis kabyle, pur autochtone berbère, je déscends de Massinissa, Jugurtha, Koussayla (qui a envoyé en enfer l'occupant et pillard arabe OQBA IBN NAFAÂ). Mon père, comme tous les mes congénères kabyles fut combattant pendant la guerre de 54.

Mais, comment on appelle un nord africain qui se revendique de spermatozoïdes arabes? UN HARKI par excellence :-) :-) :-)

Modifié il y a 11 ans, le mardi 2 octobre 2012 à 19:58

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "civilisateur"[quote login="seif33"][quote ______
Je te réponds noblement : Je suis kabyle, pur autochtone berbère, je déscends de Massinissa, Jugurtha, Koussayla (qui a envoyé en enfer l'occupant et pillard arabe OQBA IBN NAFAÂ). Mon père, comme tous les mes congénères kabyles fut combattant pendant la guerre de 54.

Mais, comment on appelle un nord africain qui se revendique de spermatozoïdes arabes? UN HARKI par excellence :-) :-) :-)


laisse les dire. S'ils font ça, adieu le portable : la puce est une invention française de monsieur Moréno

Photo de douce-lolita
douce-lolita (clôturé) il y a 11 ans

Question : si la France est si horrible que ça et peuplée de méchants monsieurs qui n'aiment pas trop qu'on leur impose une culture qui n'est pas la leur (bouh, quel crime abominable!) pourquoi rester ? Personne ne t'y force, hein.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

vous avez raison : boycottez les produits français : les médicaments fabriqués par Sanofy Avantis (Doliprane entre autre) Mais vous allez avoir des problèmes avec les barbus qui monopolisent le trafic des médicament volés en France
Ne téléphonez plus, ne regardez plus la télévision. la puce électronique est française, je l'ai déjà dit, mais aussi le lanceur de 80% des satellites de communications est français, et lancés sur la base française de Kourou en Guyane. Et arrêtez de demander aux émigrés de vous ramener des ustensiles de cuisine marqués "made in France" parce que ça en jette....

Photo de civilisateur
civilisateur (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "azalee.zoa"vous avez raison : boycottez les produits français : les médicaments fabriqués par Sanofy Avantis (Doliprane entre autre) Mais vous allez avoir des problèmes avec les barbus qui monopolisent le trafic des médicament volés en France
Ne téléphonez plus, ne regardez plus la télévision. la puce électronique est française, je l'ai déjà dit, mais aussi le lanceur de 80% des satellites de communications est français, et lancés sur la base française de Kourou en Guyane. Et arrêtez de demander aux émigrés de vous ramener des ustensiles de cuisine marqués "made in France" parce que ça en jette....


Je suis un peu soulagé que tu nous épargnes les Peugeot, Renault et Ciroën qui sont préfèrées sur les marques asiatiques innondant le marché algérien.
Et que tu ne nous interdises pas de venir en France, travailler, se soigner, avoir un salaire sans travail, acheter les autres marques, que tu ne rappelles pas les constructeurs français qui donnent du travail au peuple, que tu ne brides pas les ondes télévisuelles qui permettent au peuple d'avoir un idée sur ce qu'est le progrès, la science, et rêver la démocratie, la liberté, les droits fondamentaux et l'esprit innovateur !

De ne pas revoyer les dignitaires du régime canin algérien qui viennent faire leur cours en France par leurs jets privés. Mais surtout, surtout de ne plus rennoncer à admettre pour les soins dans l'Hopital parisien le président-nain algérien qui méprise son secteur sanitaire dont il avoue son état primitif et insalubre.

Modifié il y a 11 ans, le mercredi 3 octobre 2012 à 16:46

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "seif33"Citation de "azalee.zoa"vous avez raison : boycottez les produits français : les médicaments fabriqués par Sanofy Avantis (Doliprane entre autre) Mais vous allez avoir des problèmes avec les barbus qui monopolisent le trafic des médicament volés en France
Ne téléphonez plus, ne regardez plus la télévision. la puce électronique est française, je l'ai déjà dit, mais aussi le lanceur de 80% des satellites de communications est français, et lancés sur la base française de Kourou en Guyane. Et arrêtez de demander aux émigrés de vous ramener des ustensiles de cuisine marqués "made in France" parce que ça en jette....


LA FRANCE S EST ARRETEE EN ALGERIE
APRES LE VIET NAM
TES EMIGRES ACHETENT EN ALGERIE MAINTENANT
MET TOI A JOUR
TON SANOFI KI GONFLE LES FACTURES A LA DOUANE
JE LE CONNAI
20 ML EUROS A PAYER DE DOMMAGE
FAIT DE BEAUX REVES



ah bon? ils achètent en Algérie? alors, c'est quoi toutes ces voitures chargées jusqu'à la gueule qu'on voit au départ de Marseille? Pour ta gouverne, mon mari est allé au bled ce mois d'août et on lui a demandé une cocotte minute "made in France" Si Sanofy est cher, ce sont vos douaniers qui empochent, je connais. Ce que tu oublies, c'est que ce sont 2 référendums qui ont donné l'indépendance et non autre chose. Vous l'avez votre indépendance, vous en faites quoi??? Rien! les rares diplômés sont obligés de chercher du travail chez nous pour mettre leurs connaissance en pratique. Tu vois, mieux vaut être ignare comme toi et ne pas voir la réalité. Ceux qui voient clair sont malheureux pour leur pays.

Photo de civilisateur
civilisateur (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "seif33"Citation de "civilisateur"Citation de "seif33"Citation de "civilisateur"Citation de "seif33"+ 100000

"Qui te t'adresse des louages, ho mariée? Ma mère en présence de ma tente !" :-)

Proverbe kabyle.


KI TA FAIT BATARD
APRES ON SAURA TON PERE


Je te réponds noblement : Je suis kabyle, pur autochtone berbère, je déscends de Massinissa, Jugurtha, Koussayla (qui a envoyé en enfer l'occupant et pillard arabe OQBA IBN NAFAÂ). Mon père, comme tous les mes congénères kabyles fut combattant pendant la guerre de 54.

Mais, comment on appelle un nord africain qui se revendique de spermatozoïdes arabes? UN HARKI par excellence :-) :-) :-)


VA VIVRE EN TRIBU
SA TE FERA AVANCER LE SAUVAGE


Tu veux me coller aussi ta merde tribale de tes Qoraych et bano Hila deBidouinie arabique? En Kabylie il y a des républiques villageoises organisées en fédération à la suisse.

Photo de civilisateur
civilisateur (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "seif33"Citation de "azalee.zoa"vous avez raison : boycottez les produits français : les médicaments fabriqués par Sanofy Avantis (Doliprane entre autre) Mais vous allez avoir des problèmes avec les barbus qui monopolisent le trafic des médicament volés en France
Ne téléphonez plus, ne regardez plus la télévision. la puce électronique est française, je l'ai déjà dit, mais aussi le lanceur de 80% des satellites de communications est français, et lancés sur la base française de Kourou en Guyane. Et arrêtez de demander aux émigrés de vous ramener des ustensiles de cuisine marqués "made in France" parce que ça en jette....


LA FRANCE S EST ARRETEE EN ALGERIE
APRES LE VIET NAM
TES EMIGRES ACHETENT EN ALGERIE MAINTENANT
MET TOI A JOUR
TON SANOFI KI GONFLE LES FACTURES A LA DOUANE
JE LE CONNAI
20 ML EUROS A PAYER DE DOMMAGE
FAIT DE BEAUX REVES



Mohammed Fellag te fait rêver par son histoire des Algériens qui coullent la france pendant que les Français developpent l'Algérie :-)

Depuis quand les entreprises françaises dictent leurs lois aux dictateurs algériens qui pillent et humilient leur peuple qu'ils ont soumis, à la douane?

Certes, Les immigrés achétent "algerien" : de l'huile d'Olive, des cigrettes et produits chinois pour la contre-bonde et escroquerie en France, des visas à 600 000 dinards pour quitter cette puissance industrielle prospère: Algérie 2012.
112e dans le classement mondial en matière de corruption sur 182 pays !

Modifié il y a 11 ans, le jeudi 4 octobre 2012 à 13:59

Photo de djurdjurasic
djurdjurasic il y a 11 ans

Citation de "civilisateur"Citation de "seif33"Citation de "azalee.zoa"vous avez raison : boycottez les produits français : les médicaments fabriqués par Sanofy Avantis (Doliprane entre autre) Mais vous allez avoir des problèmes avec les barbus qui monopolisent le trafic des médicament volés en France
Ne téléphonez plus, ne regardez plus la télévision. la puce électronique est française, je l'ai déjà dit, mais aussi le lanceur de 80% des satellites de communications est français, et lancés sur la base française de Kourou en Guyane. Et arrêtez de demander aux émigrés de vous ramener des ustensiles de cuisine marqués "made in France" parce que ça en jette....


LA FRANCE S EST ARRETEE EN ALGERIE
APRES LE VIET NAM
TES EMIGRES ACHETENT EN ALGERIE MAINTENANT
MET TOI A JOUR
TON SANOFI KI GONFLE LES FACTURES A LA DOUANE
JE LE CONNAI
20 ML EUROS A PAYER DE DOMMAGE
FAIT DE BEAUX REVES



Mohammed Fellag te fait rêver par son histoire des Algériens qui collent la france pendant que les Français developpent l'Algérie :-)

Depuis quand les entreprises françaises dictent leurs lois aux dictateurs algériens qui pillent et humilient leur peuple qu'ils ont soumis, à la douane?

Certes, Les immigrés achétent "algerien" : de l'huile d'Olive, des cigrettes et produits chinois pour la contre-bonde et escroquerie en France, des visas à 600 000 dinards pour quitter cette puissance industrielle prospère: Algérie 2012.
112e dans le classement mondial en matière de corruption sur 182 pays !


sah toi batar tu te fé niqué toi ta femme ta soeur en algerie par des arabes.c'est bon tu en redemande.vive les sparmotozoides arabes.tu jouis par l'arriere.et tu veut aller en israel.ils sont nos freres.descendants d'abraham.les semites.meme eux ils sont arabes.circonscrits comme nous en algerie.ils sont halals.tu veut allé chez les juifs va eux ils ont l'argent.tu va gagner trop pour un pede.toi etre niquer partout par des arabes.ta rondelle elle a travaillé hein toi le pede.HEKCHEME fik fi emmouk wa oukhtek.ton homme de bouira.

Photo de civilisateur
civilisateur (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "djurdjurasic"Citation de "civilisateur"Citation de "seif33"Citation de "azalee.zoa"vous avez raison : boycottez les produits français : les médicaments fabriqués par Sanofy Avantis (Doliprane entre autre) Mais vous allez avoir des problèmes avec les barbus qui monopolisent le trafic des médicament volés en France
Ne téléphonez plus, ne regardez plus la télévision. la puce électronique est française, je l'ai déjà dit, mais aussi le lanceur de 80% des satellites de communications est français, et lancés sur la base française de Kourou en Guyane. Et arrêtez de demander aux émigrés de vous ramener des ustensiles de cuisine marqués "made in France" parce que ça en jette....


LA FRANCE S EST ARRETEE EN ALGERIE
APRES LE VIET NAM
TES EMIGRES ACHETENT EN ALGERIE MAINTENANT
MET TOI A JOUR
TON SANOFI KI GONFLE LES FACTURES A LA DOUANE
JE LE CONNAI
20 ML EUROS A PAYER DE DOMMAGE
FAIT DE BEAUX REVES



Mohammed Fellag te fait rêver par son histoire des Algériens qui collent la france pendant que les Français developpent l'Algérie :-)

Depuis quand les entreprises françaises dictent leurs lois aux dictateurs algériens qui pillent et humilient leur peuple qu'ils ont soumis, à la douane?

Certes, Les immigrés achétent "algerien" : de l'huile d'Olive, des cigrettes et produits chinois pour la contre-bonde et escroquerie en France, des visas à 600 000 dinards pour quitter cette puissance industrielle prospère: Algérie 2012.
112e dans le classement mondial en matière de corruption sur 182 pays !


.


Tu parles à ma place maintenant,:-) je sais que tu es la call girl soumise et masochiste des Arabes "sah toi batar tu te fé niqué toi ta femme ta soeur en algerie par des arabes.c'est bon tu en redemande.vive les sparmotozoides arabes.tu jouis par l'arriere.et tu veut aller en israel.ils sont nos freres.descendants d'abraham.les semites.meme eux ils sont arabes.circonscrits comme nous en algerie.ils sont halals.tu veut allé chez les juifs va eux ils ont l'argent.tu va gagner trop pour un pede.toi etre niquer partout par des arabes.ta rondelle elle a travaillé hein toi le pede.HEKCHEME fik fi emmouk wa oukhtek.ton homme de bouira".
C'est ce que je t'ai toujours dit. Rappelle-toi, les Kabyles d'honneur comme moi, anti-colonialistes arabe, s'occuperont bientôt de tes maîtres Arabes négationnistes anti-berbères, mais surtout des traitres HARKI sous-hommes comme toi. Tu seras pire que ce tes maître arabes t'ont fait subir à toi et à tes femmes qu'ils ont fécondées pour donner un bâtarde call girl Harki comme toi.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

VIVE LA CHINE QUI VOUS ENVAHIT

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "seif33"IL FAUT MISER SUR L AVENIR
ET L EUROPE ON LA CONNAIT ASSEZ


oui, tu as raison, votre avenir c'est la Chine qui ruine les petits métiers chez vous : les menuisiers ne travaillent presque plus, il y a du tout fait chinois. de quoi être fier : on importe encore et toujours. Si tu disais: on ne veut plus de vos produits, on les fait nous même, là ce serait bien mais non! on ne fait rien chez vous. Et tu n'enlèveras pas que certains , votre président le premier, préfère nettement la France pour se soigner.


Participants

Photo de djurdjurasic Photo de felinx Photo de lainlain48