j.iris-ch

petite question sur la Liberté

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de j.iris-ch
j.iris-ch il y a 9 ans

J'ai voulu publier sur mon profil divers dessins de Charlie Hebdo. Ceux-ci sont restés 3 jours en attente d'acceptation.

Sans aucun mot, ceux-ci n'ont ni été validés ni été refusés mais ils ont simplement disparus.

Quand on parcourt un peu les photos de divers profils, force est de constater que beaucoup de photo ne respectant pas la chartre sont publiées.

Y aurait il une certaine censure ou celle-ci est appliquée en 2 poids et 2 mesures ?

En espérant avoir une réponse qui tient debout et non la suppression de ce post ou va t on encore supprimer mon compte ?


Photo de mr.robert
mr.robert il y a 9 ans


Cher nouvel ami


Ici, pour éxister, il faut "coucher"...


Mr Robert

Citation de "mr.robert"
Cher nouvel ami


Ici, pour éxister, il faut "coucher"...


Mr Robert

avec ki ?

je viens de voir ke ma tof a disparu aussi pas demain ke je mets une sur le profil

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Citation de "j.iris-ch"J'ai voulu publier sur mon profil divers dessins de Charlie Hebdo. Ceux-ci sont restés 3 jours en attente d'acceptation.

Sans aucun mot, ceux-ci n'ont ni été validés ni été refusés mais ils ont simplement disparus.

Quand on parcourt un peu les photos de divers profils, force est de constater que beaucoup de photo ne respectant pas la chartre sont publiées.

Y aurait il une certaine censure ou celle-ci est appliquée en 2 poids et 2 mesures ?

En espérant avoir une réponse qui tient debout et non la suppression de ce post ou va t on encore supprimer mon compte ?




La raison en est simple l'ami. Certaines photos sont soumises à un droit d'image de l'auteur, dont celles de Charlie hebdo en font parties. les diffuser sur un site public demande l'autorisation de l'auteur, sauf pour les réseaux sociaux genre Facebook, car il ne sont pas munis de filtres. Cependant, mais chose rare, sur ces réseaux sociaux, si l'auteur tombe sur l'une de ses publications, il peut lancer une procédure si ses images où vidéo sont éditées sur le "mur" à la vue de tous, et non en privé. J'espère vous avoir éclairé.

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Citation de "j.iris-ch"J'ai voulu publier sur mon profil divers dessins de Charlie Hebdo. Ceux-ci sont restés 3 jours en attente d'acceptation.

Sans aucun mot, ceux-ci n'ont ni été validés ni été refusés mais ils ont simplement disparus.

Quand on parcourt un peu les photos de divers profils, force est de constater que beaucoup de photo ne respectant pas la chartre sont publiées.

Y aurait il une certaine censure ou celle-ci est appliquée en 2 poids et 2 mesures ?

En espérant avoir une réponse qui tient debout et non la suppression de ce post ou va t on encore supprimer mon compte ?




Et tu n'as ressenti le besoin de dire merci pour cette explication ? ou partager ta joie que le dessin de ton profil a été validé ?

bonne journée


Participants

Photo de j.iris-ch Photo de mr.robert Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de davibilitus Photo de eyenne