indompterable

Quel est votre futur idéal pour dans 300 ans ?

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de indompterable
indompterable il y a 5 ans

Et ne me dites pas que cela ne vous concerne pas
ou que vous ne serez plus là.
Entretemps vous aurez été - dans le désordre - dupliqués, numérisés, nano-programmés,
linkéfiés, aseptisés et décervelés pour suivre sans écart les routines
qu'une machinerie globalisée aura inséré dans votre programmation.
Si encore L'intelligence artificielle débarrasse le monde des religions, des dirigeants
de l'humanité et de la cupidité, ce sera toujours ça de gagné. Enfin cela dépend pour qui,
car tant qu'à faire, autant se débarrasser de l'humanité.
A moins qu’entretemps l’équilibre naturel décide de régler son compte à la prétention de l’espèce la plus invasive ayant été engendré par cette planète.

Donc, tant qu'à encore pouvoir rêver, autant le faire maintenant

Photo de signe-de-piasse
signe-de-piasse il y a 5 ans

La population mondial augmente de 1 milliard a chaque décennie je préfére ne pas y pensé.

Il est assez certain que l,argent va mené le monde!

4544

Recopie le code ci-dessus

Envoyer

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 5 ans

Bonjour ici...

300 ans ?

Vivre en une dimension parallèle avec une fée...

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

quand j'ai fait ce topic (sur 100a seulement) on m'a répondu que l'homme aurait disparu d'ici-là...

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Citation de loreen78 quand j'ai fait ce topic (sur 100a seulement) on m'a répondu que l'homme aurait disparu d'ici-là...

Et la femme aussi
Bienfait :>$1

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de jaune-d-oeuf Et la femme aussi
Bienfait :>$1


que ferions-nous sans vous? lol

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de loreen78 que ferions-nous sans vous? lol

On élèverait des spermatozoïdes ?

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de julienne56 On élèverait des spermatozoïdes ?

si c'est juste pour faire des enfants, on devrait pouvoir se débrouiller... mais pour changer les ampoules? mdr

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de loreen78 si c'est juste pour faire des enfants, on devrait pouvoir se débrouiller... mais pour changer les ampoules? mdr

Ouaih!!! c'est vrai j'y avais pas pensé
Bon.... on garde les hommes on ne sait jamais .
J'ai peur ds le noir ;-)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de julienne56 Ouaih!!! c'est vrai j'y avais pas pensé
Bon.... on garde les hommes on ne sait jamais .
J'ai peur ds le noir ;-)


pis ça sert de chauffage en hiver et ça va chercher les verres en été.
faut bien les dresser! mdr

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de indompterable Et ne me dites pas que cela ne vous concerne pas
ou que vous ne serez plus là.
Entretemps vous aurez été - dans le désordre - dupliqués, numérisés, nano-programmés,
linkéfiés, aseptisés et décervelés pour suivre sans écart les routines
qu'une machinerie globalisée aura inséré dans votre programmation.
Si encore L'intelligence artificielle débarrasse le monde des religions, des dirigeants
de l'humanité et de la cupidité, ce sera toujours ça de gagné. Enfin cela dépend pour qui,
car tant qu'à faire, autant se débarrasser de l'humanité.
A moins qu’entretemps l’équilibre naturel décide de régler son compte à la prétention de l’espèce la plus invasive ayant été engendré par cette planète.

Donc, tant qu'à encore pouvoir rêver, autant le faire maintenant


Bonjour

J'espère si nous sommes toujours là on sera totalement réveillé et que les futures générations auront grandi .

Photo de king_dom
king_dom il y a 5 ans

La civilisation industrielle date à peine de 2 ou 3 siècles. Dans ce laps de temps très court, elle a exterminé au moins 60% du vivant, ceci sur terre comme dans les océans. Hitler était un amateur en comparaison. De plus, le rythme de cette extermination du vivant s'accélère avec chaque nouvelle technologie industrielle. Donc dans 300 ans, soit il n'y aura plus de vivant basé sur l'ADN et la Terre sera retournée au stade du minéral, soit il y aura eu l'émergence d'un mouvement global de résistance qui aura été assez fort pour stopper cette civilisation mortifère avant qu'il ne soit trop tard. Les survivants à la catastrophe industrielle pourront alors réinventer des sociétés basées sur le local dont les limites technologiques seront celles fixées par la Nature.

Photo de leonard1960
leonard1960 (clôturé) il y a 5 ans

Une vraie democratie un controle des élus et des oligarques le R.I.C. du pain, des oiseaux et des roses.


Participants

Photo de indompterable Photo de signe-de-piasse Photo de jaune-d-oeuf Photo de king_dom