valeye

Rencontres

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de valeye
valeye il y a 8 ans

Suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Suis de Paris j'ai 25 ans et je suis étudiante. Merci voici mon skype: alexandra.valeye61

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Etudiante en quoi ? :-)

A mon humble avis, vous n'aurez que l'embarras du choix, dans votre Université :-)

Bonne chance :-)

Photo de superpatatos
superpatatos (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "valeye"Suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Suis de Paris j'ai 25 ans et je suis étudiante. Merci voici mon skype: alexandra.valeye61

hier email ...
aujourd hui skype !!

valey.alexandra@hotmail.com

arffffff

Photo de superpatatos
superpatatos (clôturé) il y a 8 ans

sinon la messagerie du site marche tres bien aussi ..
mouhahahahahahaha

Photo de nonodu88200
nonodu88200 il y a 8 ans

Citation de "superpatatos"Citation de "valeye"Suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Suis de Paris j'ai 25 ans et je suis étudiante. Merci voici mon skype: alexandra.valeye61

hier email ...
aujourd hui skype !!

valey.alexandra@hotmail.com

arffffff


Moi elle m a demandée mon skype pour mieux parler pas de photo pas de description vla que l on frequente des fantômes je dis non pas intéressé.

Photo de nonodu88200
nonodu88200 il y a 8 ans

Citation de "valeye"Suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Suis de Paris j'ai 25 ans et je suis étudiante. Merci voici mon skype: alexandra.valeye61

Qui veut sortir avec fantomette y a t il des candidats??

Photo de superpatatos
superpatatos (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "nonodu88200"Citation de "superpatatos"Citation de "valeye"Suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Suis de Paris j'ai 25 ans et je suis étudiante. Merci voici mon skype: alexandra.valeye61

hier email ...
aujourd hui skype !!

valey.alexandra@hotmail.com

arffffff