valeye

Rencontres

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de valeye
valeye il y a 8 ans

Suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Suis de Paris j'ai 25 ans et je suis étudiante. Merci voici mon skype: alexandra.valeye61

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Etudiante en quoi ? :-)

A mon humble avis, vous n'aurez que l'embarras du choix, dans votre Université :-)

Bonne chance :-)

Photo de superpatatos
superpatatos (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "valeye"Suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Suis de Paris j'ai 25 ans et je suis étudiante. Merci voici mon skype: alexandra.valeye61

hier email ...
aujourd hui skype !!

valey.alexandra@hotmail.com

arffffff

Photo de superpatatos
superpatatos (clôturé) il y a 8 ans

sinon la messagerie du site marche tres bien aussi ..
mouhahahahahahaha

Photo de nonodu88200
nonodu88200 il y a 8 ans

Citation de "superpatatos"Citation de "valeye"Suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Suis de Paris j'ai 25 ans et je suis étudiante. Merci voici mon skype: alexandra.valeye61

hier email ...
aujourd hui skype !!

valey.alexandra@hotmail.com

arffffff


Moi elle m a demandée mon skype pour mieux parler pas de photo pas de description vla que l on frequente des fantômes je dis non pas intéressé.

Photo de nonodu88200
nonodu88200 il y a 8 ans

Citation de "valeye"Suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Suis de Paris j'ai 25 ans et je suis étudiante. Merci voici mon skype: alexandra.valeye61

Qui veut sortir avec fantomette y a t il des candidats??

Photo de superpatatos
superpatatos (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "nonodu88200"Citation de "superpatatos"Citation de "valeye"Suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Suis de Paris j'ai 25 ans et je suis étudiante. Merci voici mon skype: alexandra.valeye61

hier email ...
aujourd hui skype !!

valey.alexandra@hotmail.com

arffffff


Moi elle m a demandée mon skype pour mieux parler pas de photo pas de description vla que l on frequente des fantômes je dis non pas intéressé.


;-)
je comprend pas ,pkoi faudrait sortir su site ..
qui a une messagerie qui fonctionne tres bien ..

c est pour mieux retourné le cerveaux ....

du skype
de l email , je dit non !!
autant filé son 06 ..

mais je suppose qu un tas de gogo tombe dans le piege ..

bonne journée ici ...
@+

Photo de malvaren
malvaren (clôturé) il y a 8 ans

J'approuve le Skype à la seule condition que la discussion soit vocale car si c'est simplement pour écrire, le site est amplement suffisant.

Photo de chantal200
chantal200 il y a 8 ans

Citation de "malvaren"J'approuve le Skype à la seule condition que la discussion soit vocale car si c'est simplement pour écrire, le site est amplement suffisant.

et si tu l'as en Skype demande lui de mettre la main dans ses cheveux! car elles ont des vidé;os qu'elles passent à tous! attention à toi ok?

Photo de atton32
atton32 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "chantal200"Citation de "malvaren"J'approuve le Skype à la seule condition que la discussion soit vocale car si c'est simplement pour écrire, le site est amplement suffisant.

et si tu l'as en Skype demande lui de mettre la main dans ses cheveux! car elles ont des vidé;os qu'elles passent à tous! attention à toi ok?


sais un fake de cote divoire

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "valeye"Suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Suis de Paris j'ai 25 ans et je suis étudiante. Merci voici mon skype: alexandra.valeye61

Et ta maman ne rechercherait elle pas une relation éphémère ?

Photo de atton32
atton32 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "paturon"Citation de "valeye"Suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Suis de Paris j'ai 25 ans et je suis étudiante. Merci voici mon skype: alexandra.valeye61

Et ta maman ne rechercherait elle pas une relation éphémère ?


mdr pat

Photo de raspoutia
raspoutia il y a 8 ans

C est un brouteur cette gonzesse. Ici elle donne le skype, pour donner soi disant un chiot c est une adresse email et par messages smail c est encore une autre adresse


Participants

Photo de valeye Photo de sibelius Photo de chantal200 Photo de raspoutia