full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Tu as mal cru ..

Je n'ai jamais louer la marine ...Au contraire :

Une femme qui a trahi son propre père trahira la France de manière certaine.

marine lepen c'est une tsipras de droite.


ceci dit ...
on fait le même constat...

une classe moyenne en vue de disparition...
une pauvreté exponentielle..

et un accroissement à deux chiffres...
en pourcentage...

des plus riches...

avec l'aide de celui qui s'est "construit"....

chez Rothschild......

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de paturonlebeauf Prochurer des médicaments c est ausdi protéger la planète

plus que l'écologie?

j'en doute...

faudrait maintenant agir plutot concernant les priorités qui s'imposent, à mon sens.

à commencer par faire payer les pays qui polluent autant que nous sans payer 1 ct!

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Citation de loreen78 plus que l'écologie?

j'en doute...

faudrait maintenant agir plutot concernant les priorités qui s'imposent, à mon sens.

à commencer par faire payer les pays qui polluent autant que nous sans payer 1 ct!


Oui plus car avec le réchauffement climatique les bactéries et virus prolifèrent en particulier dans les pays pauvres... Si on enraye pas la maladie a la source on risque la pandémie

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de paturonlebeauf Oui plus car avec le réchauffement climatique les bactéries et virus prolifèrent en particulier dans les pays pauvres... Si on enraye pas la maladie a la source on risque la pandémie

au moins la démographie baissera! lol

Photo de tedoreillet
tedoreillet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de catpurple L'essentiel n'est pas moi .
Je n"ai pas à me justifier
à savoir où
je me situe .
Fais toi tes propres déductions
comme tu le fais , feras de toute façon .

Mon commentaire était une vision générale .
Je vois , j'écoute , j'observe
et tant qu'à faire autre chose que mon nombril .

A croire que la France d'en bas
tu ne la connais que très peu .

Non ; un pauvre et un pauvre
et un riche et un riche .
Et il y a des cotas , des seuils économiques
établis par la loi .

T'imagines la bêtises de tes propos ?
Il y a des personnes qui vivent avec 600 euros /par mois
ou même en deçà .
dis leurs qu'ils sont les riches de quelqu'un .....
ou qu'il doivent redistribuer leur misère par solidarité nationale !! Absurde !!
Tu crois que être pauvre c'est un choix ?

Non , un pauvre ne peut pas s 'acheter de voiture .
Non , un pauvre n'obtient aucun crédit
pour pouvoir s'acheter une voiture
aujourd'hui comme demain .
parce que l'adage qui dit
qu'on ne prête qu'aux riches
s'avèrent souvent d"une justesse implacable .

Dans le meilleur des cas ,
il se trouve une voiture un peu moins pourrie
à quelques euros
pour tenir quelques mois .
La sécurité est secondaire
parce que pour certaines personnes
elle est un luxe .

Et non , un pauvre (CMU)
on ne lui offre pas des couronnes /Dents blanches
Il y a une nomenclature stricte
sur les soins dentaires
qui sont la base pour tous les patients
hormis les remboursements mutuelles privées .
Maintenant, que les classes moyennes
soient celles les plus pénalisées
certes , mais ce n'est pas la faute des pauvres .


Tu n'es pas contre la solidarité ?
Apparemment
tu as la charité hypocrite
quand elle n'est pas sélective .

Les taxes injustes
ce n'est pas moi qui le dis
(j'écoute , j'observe ....)
comme je n'ai fait aucune comparaison avec les autres pays .

A défaut d'informations
je te suggère
de simplement te concentrer sur une simple lecture
avant d'inventer des mots pour les autres .

Un monde plus juste ??
Mais bien sûr !!
Surtout selon toi et pour toi . :)


Je n’ai rien compris et je pense qu’il n’y a rien à comprendre à vos propos... trop confus... d’ailleurs, je me cogne de vos états d’âme et de vos raisonnements à deux balles que même un bac +18 ne comprendrait pas.

Apprenez à structurer une phrase, un texte et peut-être que nous pourrons avoir un débat, mais ce n’est pas gagné.

Je pense que le mouvement "gilets jaunes" est juste et justifié et que vous ne savez lire ou êtes carrément débile pour ne rien comprendre.
Vous devriez lire et faire un brouillon avant de répondre des inepties.

Je suis en faveur des "gilets jaunes" autant que vous l’êtes en faveur des aides sociales, sauf que je pense avant tout à ceux qui travaillent et qui ne peuvent joindre les deux bouts ou remplir leur frigo, et ce dès le 15 du mois...
je me dis aussi que c’est grâce à ces personnes (dont je fais partie) que le système social existe encore (1/3 du PIB versé en aides sociales soit environ 750 milliards d’euros chaque année) et que si nous n’étions pas aussi taxés, nous aurions l’impression de vivre et non de survivre de nos journées de labeur...

Enfin bon, vous faites quoi demain matin? Moi je me lève pour aller gagner ma maigre pitance qui sera ponctionnée au maximum pour une entraide bien mal redistribuée.

Alors sur ce, bonne soirée

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de tedoreillet Je n’ai rien compris et je pense qu’il n’y a rien à comprendre à vos propos... trop confus... d’ailleurs, je me cogne de vos états d’âme et de vos raisonnements à deux balles que même un bac +18 ne comprendrait pas.

Apprenez à structurer une phrase, un texte et peut-être que nous pourrons avoir un débat, mais ce n’est pas gagné.

Je pense que le mouvement "gilets jaunes" est juste et justifié et que vous ne savez lire ou êtes carrément débile pour ne rien comprendre.
Vous devriez lire et faire un brouillon avant de répondre des inepties.

Je suis en faveur des "gilets jaunes" autant que vous l’êtes en faveur des aides sociales, sauf que je pense avant tout à ceux qui travaillent et qui ne peuvent joindre les deux bouts ou remplir leur frigo, et ce dès le 15 du mois...
je me dis aussi que c’est grâce à ces personnes (dont je fais partie) que le système social existe encore (1/3 du PIB versé en aides sociales soit environ 750 milliards d’euros chaque année) et que si nous n’étions pas aussi taxés, nous aurions l’impression de vivre et non de survivre de nos journées de labeur...

Enfin bon, vous faites quoi demain matin? Moi je me lève pour aller gagner ma maigre pitance qui sera ponctionnée au maximum pour une entraide bien mal redistribuée.

Alors sur ce, bonne soirée


"vous ne savez lire ou êtes carrément débile pour ne rien comprendre. "



les 2 mon capitaine! ;-)

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans

Citation de tedoreillet Je n’ai rien compris et je pense qu’il n’y a rien à comprendre à vos propos... trop confus... d’ailleurs, je me cogne de vos états d’âme et de vos raisonnements à deux balles que même un bac +18 ne comprendrait pas.

Apprenez à structurer une phrase, un texte et peut-être que nous pourrons avoir un débat, mais ce n’est pas gagné.

Je pense que le mouvement "gilets jaunes" est juste et justifié et que vous ne savez lire ou êtes carrément débile pour ne rien comprendre.
Vous devriez lire et faire un brouillon avant de répondre des inepties.

Je suis en faveur des "gilets jaunes" autant que vous l’êtes en faveur des aides sociales, sauf que je pense avant tout à ceux qui travaillent et qui ne peuvent joindre les deux bouts ou remplir leur frigo, et ce dès le 15 du mois...
je me dis aussi que c’est grâce à ces personnes (dont je fais partie) que le système social existe encore (1/3 du PIB versé en aides sociales soit environ 750 milliards d’euros chaque année) et que si nous n’étions pas aussi taxés, nous aurions l’impression de vivre et non de survivre de nos journées de labeur...

Enfin bon, vous faites quoi demain matin? Moi je me lève pour aller gagner ma maigre pitance qui sera ponctionnée au maximum pour une entraide bien mal redistribuée.

Alors sur ce, bonne soirée


Mais bien sur . :)

Tu ne sais pas en quoi
je suis favorable ou pas .
je t'ai juste relaté des faits concrets .

Le social tout le monde
en bénéficie
travailleurs y compris ,
toi comme les autres .
Tu payes l'intégralité des soins
sans remboursement toi ?



Sans oublier la caf avec tout ce que cela comporte
APL , allocation handicap , familiales ......
les différentes cotisations ... Retraite...etc

Sinon , c'est bien ce que je disais
la charité sélective et hypocrite .

Et cela semble bien te faire chier .
Bonne soirée à toi également . :)
J'oubliai
Le matin , la première chose
que je fais c'est pipi . :)

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans

Citation de loreen78 "vous ne savez lire ou êtes carrément débile pour ne rien comprendre. "



les 2 mon capitaine! ;-)


Et dire qu'il paye pour toi . :)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de catpurple Et dire qu'il paye pour toi . :)

au cas z'où... une fois de plus, tu n'aurais rien capté, c'est de toi qu'il s'agissait...

Photo de full
full il y a 5 ans

LES GILETS JAUNES surnommé aussi """ LES FRIGO VIDES""""""
ont remporté """"la bataille de l arc de triomphe""""" !!!

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de full LES GILETS JAUNES surnommé aussi """ LES FRIGO VIDES""""""
ont remporté """"la bataille de l arc de triomphe""""" !!!


Gilets jaunes

A 21h sur France2 "Envoyé spécial"

A ne pas manquer

Photo de alice-2
alice-2 il y a 5 ans

"Cérémonie du 1er décembre, les pompiers tournent le dos aux élus - Nous sommes tous gilets jaunes"

Moi je dis, respect

Et l'élu qui leur sort : "C'est inadmissible !"

Ben, s'il n'est pas content, qu'il aille se faire enculer


Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de loreen78 au cas z'où... une fois de plus, tu n'aurais rien capté, c'est de toi qu'il s'agissait...

c'etait pas la question...

bb..



ne personnalise pas des questions ...
plutôt d’ocre public..

de grâce..

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 6 décembre 2018 à 22:04

Photo de alice-2
alice-2 il y a 5 ans

Une parodie qui date d'il y a un an

C'est drôle, bien fait et surtout le discours utilisé qui reflète bien leur blabla de langue de bois et pot de yaourt




Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de alexinette Photo de lindien39 Photo de elgringo93