full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de tedoreillet
tedoreillet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de loreen78 https://www.smail.fr/forums/coin-detente/les-potins-smailiens


;-)


Ah oui! mais quand même 17 pages!!! Serait possible de faire un résumé? Pas que je ne veuille lire votre lien, mais je ne suis pas trop potins. J'ai lu les huit premiers commentaires et j'ai commencé à cligner des yeux...

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de tedoreillet Ah oui! mais quand même 17 pages!!! Serait possible de faire un résumé? Pas que je ne veuille lire votre lien, mais je ne suis pas trop potins. J'ai lu les huit premiers commentaires et j'ai commencé à cligner des yeux...

mets les tiens, on verra après!

Photo de tedoreillet
tedoreillet (clôturé) il y a 5 ans

Bon, je vais à la douche... on peut avoir du "chien" et aimer sentir bon, être propre...

Photo de tedoreillet
tedoreillet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de loreen78 mets les tiens, on verra après!

Si toutes les nations disaient posséder l' arme nucléaire, qu'en serait-il de la dissuasion?

Photo de takkiine
takkiine il y a 5 ans

Citation de tedoreillet Bon, je vais à la douche... on peut avoir du "chien" et aimer sentir bon, être propre...

Bah il y en a qui puent plus qu'un chien mouillé ici, et l'étrangeté, c'est qu'ils aboient dans le vide, alors qu'un chien, un vrai, va s'passer son fil dentaire vite fait et mordre dans le tas, bordel, y'a personne qui a le virus de la rage ici, parce que les rageux que je croise, ne sont atteint en vérité, que d''une haine envers eux même et veulent faire payer virtuellement le monde entier. Virtuellement, heureusement.... (z'étaient pas aux manif, eux....MDR !!!!)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de takkiine Bah il y en a qui puent plus qu'un chien mouillé ici, et l'étrangeté, c'est qu'ils aboient dans le vide, alors qu'un chien, un vrai, va s'passer son fil dentaire vite fait et mordre dans le tas, bordel, y'a personne qui a le virus de la rage ici, parce que les rageux que je croise, ne sont atteint en vérité, que d''une haine envers eux même et veulent faire payer virtuellement le monde entier. Virtuellement, heureusement.... (z'étaient pas aux manif, eux....MDR !!!!)

finalement, heureusement que le net existe alors... ça en fait moins dans les rues!

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de tedoreillet Si toutes les nations disaient posséder l' arme nucléaire, qu'en serait-il de la dissuasion?

c'est d"la bombe, tes potins?

Photo de tedoreillet
tedoreillet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de takkiine Bah il y en a qui puent plus qu'un chien mouillé ici, et l'étrangeté, c'est qu'ils aboient dans le vide, alors qu'un chien, un vrai, va s'passer son fil dentaire vite fait et mordre dans le tas, bordel, y'a personne qui a le virus de la rage ici, parce que les rageux que je croise, ne sont atteint en vérité, que d''une haine envers eux même et veulent faire payer virtuellement le monde entier. Virtuellement, heureusement.... (z'étaient pas aux manif, eux....MDR !!!!)

En bon toutou, j'étais aux manifs , pas à la capitale, mais avec une personne qui s'était présentée aux présidentielles, un homme avec un drôle d'accent Béarnais dont bien des gens ont rigolé pendant les élections et qui s'est fait remarquer dernièrement avec son gilet jaune à l'assemblée. Je suis devenu l'espace d'un instant un chien de berger pyrénéen (au péage de peyrehorade ). Enfin bon, personne n'en parle, c'est juste symbolique, mais c'est le geste qui compte...
Mieux vaut avoir de petites prétentions et les assumer avec conviction que de militer du fond de son canapé comme un Rambo de série "Z".

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 9 décembre 2018 à 00:37

Photo de tedoreillet
tedoreillet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de loreen78 c'est d"la bombe, tes potins?

Allez savoir ?!
Vous êtes une bombe vous? mmmmh! Une petite photo dénudée en MP?

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 9 décembre 2018 à 00:43

Photo de full
full il y a 5 ans

'''''band 'd enfoirés'' vous venez pourrir les forums aec vos posts merdiques qui n ont rien a voir avec le titre des sujets
ouvrez donc vos titres et sujets au lieu de venir saloper celui des autres , qu est ce que vient foutre "" la bombe atomique ""sur le sujet ''' gilets jaunes ''''??,

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 9 décembre 2018 à 15:53

Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de full '''''band 'd enfoirés'' vous venez pourrir les forums aec vos posts merdiques qui n ont rien a voir avec le titre des sujets
ouvrez donc vos titres et sujets au lieu de venir saloper celui des autres , qu est ce que vient foutre "" la bombe atomique ""sur le sujet ''' gilets jaunes ''''??,


Je suis d'accord avec toi !!

;-)

Photo de loiseaudenuit
loiseaudenuit il y a 5 ans

Citation de tedoreillet En bon toutou, j'étais aux manifs , pas à la capitale, mais avec une personne qui s'était présentée aux présidentielles, un homme avec un drôle d'accent Béarnais dont bien des gens ont rigolé pendant les élections et qui s'est fait remarquer dernièrement avec son gilet jaune à l'assemblée. Je suis devenu l'espace d'un instant un chien de berger pyrénéen (au péage de peyrehorade ). Enfin bon, personne n'en parle, c'est juste symbolique, mais c'est le geste qui compte...
Mieux vaut avoir de petites prétentions et les assumer avec conviction que de militer du fond de son canapé comme un Rambo de série "Z".


ce Monsieur béarnais dont beaucoup ont rigolés c'est battu pour sauver des emplois dans sa circonscription...et a réussi...
si tu étais a Peyrehorade, peut être étais tu le matin a Dax?....

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de full '''''band 'd enfoirés'' vous venez pourrir les forums aec vos posts merdiques qui n ont rien a voir avec le titre des sujets
ouvrez donc vos titres et sujets au lieu de venir saloper celui des autres , qu est ce que vient foutre "" la bombe atomique ""sur le sujet ''' gilets jaunes ''''??,


Salut Full , salut à tous .

Après Paris samedi dernier , mon ressenti pour ma descente sur Marseille hier :

Moins de gilets jaunes que la semaine dernière ( la démolition par la peur , émise dans les médias fonctionne ).

Des policiers et gendarmes toujours aussi provoquant et agréssifs ( les mêmes ordres que samedi dernier )

Plus de jeunes sans gilets que la semaine dernière.

Pour autant , les plus motivés restent et pensent qu'avec la réduction du nombre , des actions clandestines pourraient être mise en place dans les prochains jours.

Nous savons que le gouvernement est acculé , le président retranché , les forces de l'ordre épuisées ...

Certains craignent qu'ils utilisent la pire façon d'étouffer ce mouvement : Éteindre le feu par le feu ..

Un gilet jaune qui foncerait sur les flics en criant " Allah akbar " ...

Ces fous au pouvoir sont capables de tout ...

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Petit avertissement du pouvoir :

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Salut Full , salut à tous .

Après Paris samedi dernier , mon ressenti pour ma descente sur Marseille hier :

Moins de gilets jaunes que la semaine dernière ( la démolition par la peur , émise dans les médias fonctionne ).

Des policiers et gendarmes toujours aussi provoquant et agréssifs ( les mêmes ordres que samedi dernier )

Plus de jeunes sans gilets que la semaine dernière.

Pour autant , les plus motivés restent et pensent qu'avec la réduction du nombre , des actions clandestines pourraient être mise en place dans les prochains jours.

Nous savons que le gouvernement est acculé , le président retranché , les forces de l'ordre épuisées ...

Certains craignent qu'ils utilisent la pire façon d'étouffer ce mouvement : Éteindre le feu par le feu ..

Un gilet jaune qui foncerait sur les flics en criant " Allah akbar " ...

Ces fous au pouvoir sont capables de tout ...


Ils sont plus cinglés et plus puissant que toi ne l'oubli pas .....! donc fait gaffe ...! et n'étale pas trop tes ressentis ici ...
car on est lu par des "couards " qui n' hésiteront pas à te balancer !


Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de alexinette Photo de lindien39 Photo de elgringo93