mr.robert

Tucker Carlson et l'interview de Vladimir Poutine

il y a 2 mois
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 mois

Des réjouissances en perspective. Comment la crapule dirigeante occidentale va t-elle s'y prendre pour ruiner la vie et la carrière de ce journaliste ? Combien de temps avant que Youtube et autres réseaux sociaux aux ordres ne suppriment cette vidéo ?



La vidéo a disparu. Je viens de la remettre

Modifié il y a 2 mois, le samedi 10 février 2024 à 12:33

Photo de inonela
inonela il y a 2 mois

La vidéo est là pour rester. Je pense pas qu'on va s'en prendre au journaliste. Poutine n'a rien dit de nouveau. Vieille momie qui répète, comme un disque de vynile abîmé, des histoires qui datent d'il y a 2000 ans.

25% des habitants de Russie n'ont pas de canalisations chez eux, l'espérance de vie est pire que celles de bcp de pays en Afrique, ils viennent de louper la Lune, envoyent leurs soldats en babouches et bottes en caoutchouc en hiver dans les tranchées et Poutine donne des interviews!

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 mois

À entendre la duperie des médias occidentaux Poutine serait atteint de 12 cancers, aurait deux covids, aurait les pieds plats et la petite vérole. Hors même s'il reste volontairement évasif devant certaines questions, on comprend qu'il tend la main au monde occidentale pour une paix durable. Il explique que l'administration américaine ne veut pas de la paix. Et que l'Europe à la traîne de l'Amérique suit aveuglément la C.I.A. Poutine développe ce concept qui échappe à beaucoup.

Pour exercer sa suprématie sur le monde, depuis cent ans, l'Amérique allume des guerres partout sur la planète. Mais les choses changent. La aussi, la Russie, la Chine, l'Inde forment un bloc qui contrôle déjà l'économie mondiale. Jamais l'économie Russe que notre crétin de Bruno Le Maire promettait de détruire n'a été aussi florissante.

Modifié il y a 2 mois, le samedi 10 février 2024 à 12:37

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 mois

" L’INTERVIEW LA PLUS DISCUTÉE DANS LE MONDE, XAVIER MOREAU, ANALYSTE POLITIQUE ET STRATÉGIQUE ( 2 vidéo s) "

13 février 2024

https://www.profession-gendarme.com/linterview-la-plus-discutee-dans-le-monde-xavier-moreau-analyste-politique-et-strategique/

Modifié il y a 2 mois, le mardi 13 février 2024 à 14:39

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 mois

13 février 2024

" L’interview Poutine-Carlson vue par un milliard de personnes, tous médias confondus ! "

" L’interview Poutine-Carlson vue par un milliard de personnes, tous médias confondus : l’Occident se voit ainsi écrabouillé sur le front de cette guerre de propagande où il croyait exceller depuis Custine.
Scholz demande donc la guerre en Europe et la colonie US (colonie de qui l’on sait) mobilise cent milliards via son « sénat ». On prie ou on hausse les épaules ? Leur référence c’est Munich (1938) qui avait évité la guerre. Faux : elle l’avait simplement retardée et conditionnée.
Louis-Ferdinand Céline : « Allons tout de suite au fond des choses. Les Démocraties veulent la guerre. Les Démocraties auront la guerre finalement » depuis 2500 ans (cf. la Guerre du Péloponnèse…).
Voir notre nouveau recueil sur « la puissance apocalyptique ». Bardella insiste contre la Russie : le reniement national fait un sans-faute. Cette troisième Guerre Mondiale même mentale imposera le Grand Reset comme à la parade."

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/02/linterview-poutine-carlson-vue-par-un.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Poutine, l'interview évènement I "



489883 vues 12 févr 2024

1 678 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Je vous ai traduit l'intervention de
@TuckerCarlson
au WEF de Dubaï. "

VIDÉO

https://twitter.com/salitribule/status/1757325901174292564

13 févr. 2024


Participants

Photo de mr.robert Photo de inonela Photo de fouthese