carmencitalarevoila

Un immam pas catholique

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de jacqueline200
jacqueline200 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "felinx"Ces un grave problème qu'on mange pas de porcs????ces vrai vous vous dites nos as pas élevé les porcs ensembles,ces pour sa que vous vous comporter comme des porcs,les mosquées
sont financers par les musulmans et que les musulmans,vous qui dites n importe quoi bref,a part dire n importe quoi et cracher votre islamophobie vous savez dire quoi????vous qui provoquer pas??juste un peu,déjà ce prêche sa vous concerne pas,que je sache???c vrai c la spécialité des racistes de s occuper de ce qui les regardes pas,bref je vois le niveau,sa datte pas d aujourd'hui d ailleurs


le problème ici c'est que ce sont les chrétiens les racistes!! pourquoi les musulmans ils viennent chez nous??? ils restent dans leurs pays musulmans et on a la paix!! on va encore me traiter de raciste pas grave j'ai l'habitude!

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "felinx"Citation de "felinx"Ces un grave problème qu'on mange pas de porcs????ces vrai vous vous dites nos as pas élevé les porcs ensembles,ces pour sa que vous vous comporter comme des porcs,les mosquées
sont financers par les musulmans et que les musulmans,vous qui dites n importe quoi bref,a part dire n importe quoi et cracher votre islamophobie vous savez dire quoi????vous qui provoquer pas??juste un peu,déjà ce prêche sa vous concerne pas,que je sache???c vrai c la spécialité des racistes de s occuper de ce qui les regardes pas,bref je vois le niveau,sa datte pas d aujourd'hui d ailleurs

Et si y en as qu' ils veulent ouvrir leurs grandes gueuler,qui font un tour sur ma page Facebook:Felinx Mat


Pourquoi? sur ta page face book, tu nous invites à aller faire le jihad en Syrie?
En nous mettant quelques vidé;os incitatrices, par exemple de décapitation?
Ce prêche étant fait dans une mosquée en France nous regarde, et si tu n'es pas content c'est la même chose, cet imam fait du tort aux Musulmans, pas nous ici en commentant puisqu'il nous a attaqué

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "jacqueline200"Citation de "felinx"Ces un grave problème qu'on mange pas de porcs????ces vrai vous vous dites nos as pas élevé les porcs ensembles,ces pour sa que vous vous comporter comme des porcs,les mosquées
sont financers par les musulmans et que les musulmans,vous qui dites n importe quoi bref,a part dire n importe quoi et cracher votre islamophobie vous savez dire quoi????vous qui provoquer pas??juste un peu,déjà ce prêche sa vous concerne pas,que je sache???c vrai c la spécialité des racistes de s occuper de ce qui les regardes pas,bref je vois le niveau,sa datte pas d aujourd'hui d ailleurs


le problème ici c'est que ce sont les chrétiens les racistes!! pourquoi les musulmans ils viennent chez nous??? ils restent dans leurs pays musulmans et on a la paix!! on va encore me traiter de raciste pas grave j'ai l'habitude!


Tu as raison Jacqueline, ils ont demandé leur indépendance, qu'ils la gardent bien, et restent dans leur pays

Photo de felinx
felinx il y a 9 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "felinx"Citation de "felinx"Ces un grave problème qu'on mange pas de porcs????ces vrai vous vous dites nos as pas élevé les porcs ensembles,ces pour sa que vous vous comporter comme des porcs,les mosquées
sont financers par les musulmans et que les musulmans,vous qui dites n importe quoi bref,a part dire n importe quoi et cracher votre islamophobie vous savez dire quoi????vous qui provoquer pas??juste un peu,déjà ce prêche sa vous concerne pas,que je sache???c vrai c la spécialité des racistes de s occuper de ce qui les regardes pas,bref je vois le niveau,sa datte pas d aujourd'hui d ailleurs

Et si y en as qu' ils veulent ouvrir leurs grandes gueuler,qui font un tour sur ma page Facebook:Felinx Mat


Pourquoi? sur ta page face book, tu nous invites à aller faire le jihad en Syrie?
En nous mettant quelques vidé;os incitatrices, par exemple de décapitation?
Ce prêche étant fait dans une mosquée en France nous regarde, et si tu n'es pas content c'est la même chose, cet imam fait du tort aux Musulmans, pas nous ici en commentant puisqu'il nous a attaqué


Moi j habite pas chez ta mères,pour que tu me parle comme sa,je suis en France et j y reste,c pas les français les racistes ces les racistes qui sont racistes,j en vois une belles brochettes,qui restes dans leur patelin de bouseux,nous ons habites a la capitale,ou y a les gents civilisés,ces pas comme ces arriérés qui savent même pas ce que c que l hospitalité,aller vous éduquer avant de venir nous parlez

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans



faut arreter avec les cochons : "nous sommes ce que nous mangeons "mdrr

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans


A signaler : une attaque de deux blédards se prenant pour des intellectuels de la religion ! Mdrrrrr.

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"
A signaler : une attaque de deux blédards se prenant pour des intellectuels de la religion ! Mdrrrrr.




http://img341.imageshack.us/img341/2913/15092710.jpg

Photo de felinx
felinx il y a 8 ans

LOL,moi j ai les 2 cartes bleues,mais faite les malins sa me dérange pas,moi je vous connais par coeurs,sauf que vous avez oublier un p'tit détail mdr,le site du ministère de l intérieur,si je me souvient bien on peut dénoncer les sites racistes,avec les conséquence qui vont avec,et la je vois pleins pleins pleins mais pleins,avec les responsables du sites,qui vont ce retrouver mes plus n'as qu' ils le pense,et sa tombe bien,je suis revenue pour sa mdr,alors ouvrer la en grand vos grandes gueules,remarque a part sa vous avez quoi????oui mais ons est plu au moyens age,et je dis même pas pour les nouvelles lois MDR,alors vous allez la fermer vos grandes gueules ou pas,moi sa me dérange pas,au contraire lol

Photo de felinx
felinx il y a 8 ans

Et le kiff,c pas comme la première fois,les preuves elles sont valables 1ans sur Internet lol,on va dire que je c pas,

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 8 ans

Citation de "doidor"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "cousin-hubert"Citation de "carmencitalarevoila"Merci à tous pour votre collaboration, même si ça a été la Saint Barthélémy pour certains

Ouais t'aurais pu t'occuper de ton topic quand même !

Il était sacrément mal fréquenté, tous les enfoirés y sont passés !


Tu as raison cousin Hubert, mais j'étais occupée ailleurs, je surveillais celle de l'abandon de la vente des mistrals à la Russie



pkoi tu entretiens un discours avec cette blatte puante malodorante?

tu as été voir sa page fb? et cette vermine vous menace de déposer un recours devant le ministere de l'intérieur!!!!!je me gausse!!! cette racaille a moins de cerveau qu'un ersatz!!mdrr



Et ça vie en France au crochet d'un pays qui lui offre tout mais sur lequel il s'empresse de cracher dessus !
Effectivement le ministère de l'intérieur ferait bien de renvoyer de tels énergumènes direct à la case départ !

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "doidor"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "cousin-hubert"Citation de "carmencitalarevoila"Merci à tous pour votre collaboration, même si ça a été la Saint Barthélémy pour certains

Ouais t'aurais pu t'occuper de ton topic quand même !

Il était sacrément mal fréquenté, tous les enfoirés y sont passés !


Tu as raison cousin Hubert, mais j'étais occupée ailleurs, je surveillais celle de l'abandon de la vente des mistrals à la Russie



pkoi tu entretiens un discours avec cette blatte puante malodorante?

tu as été voir sa page fb? et cette vermine vous menace de déposer un recours devant le ministere de l'intérieur!!!!!je me gausse!!! cette racaille a moins de cerveau qu'un ersatz!!mdrr



Et ça vie en France au crochet d'un pays qui lui offre tout mais sur lequel il s'empresse de cracher dessus !
Effectivement le ministère de l'intérieur ferait bien de renvoyer de tels énergumènes direct à la case départ !



A propos, podémos a gagné en Espagne, sans doute en plus de l'austérité imposée par Bruxelles, en avaient-ils marre les Espagnols, de l'immigration de tous ceux qui sautent la barrière pourtant haute, située dans l'enclave de Melilla.
Attention, en France aussi on en a ras le bol quand on croise sur des topics, des énergumènes qui nous crachent dessus tout en profitant de nos aides.
A bon entendeur salut.
On a gagné des guerres, on peut recommencer.
La colonisation de la France n'est pas pour demain

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Félinx, vas te faire voir chez les Grecs

Citation de "carmencitalarevoila"Félinx, vas te faire voir chez les Grecs

pauvres Grecs!!!

Photo de sedria
sedria il y a 8 ans



pauvres francs , capable de se passer les menottes aux poignets en criant "vive la liberte "
Le général De Gaulle disait que "les français sont des veaux"
Tayllerand ce brillant homme d'etat disait du peuple qu'il fallait "bien l'agiter avant de s'en servir" .

Photo de sedria
sedria il y a 8 ans

Citation de "sedria"

pauvres francs , capable de se passer les menottes aux poignets en criant "vive la liberte "
Le général De Gaulle disait que "les français sont des veaux"
Tayllerand ce brillant homme d'etat disait du peuple qu'il fallait "bien l'agiter avant de s'en servir" .


heureusement qu'il y a les francaises pour relever le niveau lol


Participants

Photo de freedmanld1 Photo de sibelius Photo de cousin-hubert Photo de eyenne Photo de sedria Photo de redwin Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de louis42 Photo de morganna Photo de felinx Photo de blondieu Photo de suquet