carmencita2

voitures brûlées le 31 décembre

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de grodegeu
grodegeu il y a 8 ans

Citation de "carmencita2"l'Etat se réjouit, le taux a baisé depuis l'année dernière.
Personnellement, je pense qu'après les attentats récents, aucun acte de violence n'aurait du être commis par respect.
Je ne pense pas que les propriétaires des voitures brûlées aient été ravis.
Si maintenant on ne doit plus penser que statistiques, où donc va la France?

http://www.dreuz.info/2016/01/02/804-voitures-brulees-cette-nuit-pourquoi-beaucoup-pensent-que-les-auteurs-sont-principalement-musulmans/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+drzz/Pxvu+[/quote]

Encore une citation d'un journal fanatique d'extrême droite

Photo de celtica7515
celtica7515 il y a 8 ans

C'est TOUS LES ANS qu'il y a des centaines de voitures brulées ( a noel, et soir/nuit du nouvel an)dans toutes les regions, par des .. "sauvageons" comme disait Chevenement a une epoque, rebaptisés par la suite "chances pour la France" - Faut voir sur internet.
La tele, radio = chut ! motus bouche cousue
Mais ceux/celles qui ont leur voiture brulée .. Ce sont eux que je plains. Et je ne vois aucune 'chance' pour eux.
Ce pays semble preferer les delinquants aux honnetes gens. On marche sur la tete.

Citation de "carmencita2"l'Etat se réjouit, le taux a baisé depuis l'année dernière.
Personnellement, je pense qu'après les attentats récents, aucun acte de violence n'aurait du être commis par respect.
Je ne pense pas que les propriétaires des voitures brûlées aient été ravis.
Si maintenant on ne doit plus penser que statistiques, où donc va la France?

http://www.dreuz.info/2016/01/02/804-voitures-brulees-cette-nuit-pourquoi-beaucoup-pensent-que-les-auteurs-sont-principalement-musulmans/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+drzz/Pxvu+[/quote]

Photo de karambar1968
karambar1968 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "carmencita2"l'Etat se réjouit, le taux a baisé depuis l'année dernière.
Personnellement, je pense qu'après les attentats récents, aucun acte de violence n'aurait du être commis par respect.
Je ne pense pas que les propriétaires des voitures brûlées aient été ravis.
Si maintenant on ne doit plus penser que statistiques, où donc va la France?

http://www.dreuz.info/2016/01/02/804-voitures-brulees-cette-nuit-pourquoi-beaucoup-pensent-que-les-auteurs-sont-principalement-musulmans/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+drzz/Pxvu+[/quote]

bien plus intéressant que quelques objets polluants. des gens polluent aussi

C'est un nouveau dérapage de la part d'un élu FN sur les réseaux sociaux. Une conseillère municipale de la majorité Front national de Villers-Cotterêts (Aisne) a publié des propos choquants, alors qu'elle partageait à un article consacré à la déchéance de nationalité, rapporte L'Aisne nouvelle, lundi 11 janvier.

"Pourquoi accorder tant d'indulgence à des êtres qui n'en valent pas le coup", s'interroge Annie Pirckher. Avant de poursuivre : "Juste les expédier du haut d’un avion dans leur pays d’origine que cela leurs plaisent ou non, bien sure accompagnés par une centaine de têtes de porcs et déverser du sang de porc par dessus tout. Pour moi c’est le seul châtiment a leurs accordés [sic]."
Vous ne votez certainement pas dupont


Participants

Photo de sibelius Photo de samino Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de grodegeu Photo de celtica7515