steph44loire

A la recherche d'une femme simple et bien réel sur le 44

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de steph44loire
steph44loire il y a 8 ans

Bonjour tout le monde , voilà je suis célibataire depuis environ un an suite a une séparation de couple qui a durée 8 ans , maintenant je suis sur un nouveau départ à la recherche d'une femme âgé entre 30 à 40 ans , moi j'en ai 42 ans et sans enfant , je suis quelqu'un de sincère cool honnéte véridique franc et direct , je ne veux pas de faux profile qui demande de l'argent par la suite style "Money gram , PCS , western union" etc et tout mode de demande d'argent sous quelque soit la forme , je suis très sérieux dans ma recherche mais très difficile de trouver quelqu'un d'honnete sur le mode du net , car le net apporte le bon comme le mauvais , donc si vous êtes une femme dans le carde de mon critère a vous crayon pour me répondre vous aurez tut a y gagner , la vie passe très vite , il suffit de franchire le pas , merci et bisous .

Stéphane

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "steph44loire"Bonjour tout le monde , voilà je suis célibataire depuis environ un an suite a une séparation de couple qui a durée 8 ans , maintenant je suis sur un nouveau départ à la recherche d'une femme âgé entre 30 à 40 ans , moi j'en ai 42 ans et sans enfant , je suis quelqu'un de sincère cool honnéte véridique franc et direct , je ne veux pas de faux profile qui demande de l'argent par la suite style "Money gram , PCS , western union" etc et tout mode de demande d'argent sous quelque soit la forme , je suis très sérieux dans ma recherche mais très difficile de trouver quelqu'un d'honnete sur le mode du net , car le net apporte le bon comme le mauvais , donc si vous êtes une femme dans le carde de mon critère a vous crayon pour me répondre vous aurez tut a y gagner , la vie passe très vite , il suffit de franchire le pas , merci et bisous .

Stéphane


c'est quoi une femme simple?? simplette??

Photo de zavezpasvumirza
zavezpasvumirza (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "isabelleolivia"Citation de "steph44loire"Bonjour tout le monde , voilà je suis célibataire depuis environ un an suite a une séparation de couple qui a durée 8 ans , maintenant je suis sur un nouveau départ à la recherche d'une femme âgé entre 30 à 40 ans , moi j'en ai 42 ans et sans enfant , je suis quelqu'un de sincère cool honnéte véridique franc et direct , je ne veux pas de faux profile qui demande de l'argent par la suite style "Money gram , PCS , western union" etc et tout mode de demande d'argent sous quelque soit la forme , je suis très sérieux dans ma recherche mais très difficile de trouver quelqu'un d'honnete sur le mode du net , car le net apporte le bon comme le mauvais , donc si vous êtes une femme dans le carde de mon critère a vous crayon pour me répondre vous aurez tut a y gagner , la vie passe très vite , il suffit de franchire le pas , merci et bisous .

Stéphane


c'est quoi une femme simple?? simplette??


qui lui prends pas le chou :-)

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "isabelleolivia"Citation de "steph44loire"Bonjour tout le monde , voilà je suis célibataire depuis environ un an suite a une séparation de couple qui a durée 8 ans , maintenant je suis sur un nouveau départ à la recherche d'une femme âgé entre 30 à 40 ans , moi j'en ai 42 ans et sans enfant , je suis quelqu'un de sincère cool honnéte véridique franc et direct , je ne veux pas de faux profile qui demande de l'argent par la suite style "Money gram , PCS , western union" etc et tout mode de demande d'argent sous quelque soit la forme , je suis très sérieux dans ma recherche mais très difficile de trouver quelqu'un d'honnete sur le mode du net , car le net apporte le bon comme le mauvais , donc si vous êtes une femme dans le carde de mon critère a vous crayon pour me répondre vous aurez tut a y gagner , la vie passe très vite , il suffit de franchire le pas , merci et bisous .

Stéphane


c'est quoi une femme simple?? simplette??


qui lui prends pas le chou :-)


et surtout qui lui coûte rien! ahah

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "isabelleolivia"Citation de "steph44loire"Bonjour tout le monde , voilà je suis célibataire depuis environ un an suite a une séparation de couple qui a durée 8 ans , maintenant je suis sur un nouveau départ à la recherche d'une femme âgé entre 30 à 40 ans , moi j'en ai 42 ans et sans enfant , je suis quelqu'un de sincère cool honnéte véridique franc et direct , je ne veux pas de faux profile qui demande de l'argent par la suite style "Money gram , PCS , western union" etc et tout mode de demande d'argent sous quelque soit la forme , je suis très sérieux dans ma recherche mais très difficile de trouver quelqu'un d'honnete sur le mode du net , car le net apporte le bon comme le mauvais , donc si vous êtes une femme dans le carde de mon critère a vous crayon pour me répondre vous aurez tut a y gagner , la vie passe très vite , il suffit de franchire le pas , merci et bisous .

Stéphane


c'est quoi une femme simple?? simplette??


qui lui prends pas le chou :-)


Femme top avec gros nichons! gros cul, cerveau d'oiseau!
Bonne menagere, 10 h de menage et de cuisine par jour, plus le jardinage!
Petite pipe le soir avant qu'il ronfle!

Le coup du siecle!!!


Mirde!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop vieille!


Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "isabelleolivia"Citation de "steph44loire"Bonjour tout le monde , voilà je suis célibataire depuis environ un an suite a une séparation de couple qui a durée 8 ans , maintenant je suis sur un nouveau départ à la recherche d'une femme âgé entre 30 à 40 ans , moi j'en ai 42 ans et sans enfant , je suis quelqu'un de sincère cool honnéte véridique franc et direct , je ne veux pas de faux profile qui demande de l'argent par la suite style "Money gram , PCS , western union" etc et tout mode de demande d'argent sous quelque soit la forme , je suis très sérieux dans ma recherche mais très difficile de trouver quelqu'un d'honnete sur le mode du net , car le net apporte le bon comme le mauvais , donc si vous êtes une femme dans le carde de mon critère a vous crayon pour me répondre vous aurez tut a y gagner , la vie passe très vite , il suffit de franchire le pas , merci et bisous .

Stéphane


c'est quoi une femme simple?? simplette??


qui lui prends pas le chou :-)


Femme top avec gros nichons! gros cul, cerveau d'oiseau!
Bonne menagere, 10 h de menage et de cuisine par jour, plus le jardinage!
Petite pipe le soir avant qu'il ronfle!

Le coup du siecle!!!


Mirde!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop vieille!




De toutes façons,je suis sûr que t'as pas de crayon.
Et le monsieur est formel,il veut une réponse au crayon.

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "isabelleolivia"Citation de "steph44loire"Bonjour tout le monde , voilà je suis célibataire depuis environ un an suite a une séparation de couple qui a durée 8 ans , maintenant je suis sur un nouveau départ à la recherche d'une femme âgé entre 30 à 40 ans , moi j'en ai 42 ans et sans enfant , je suis quelqu'un de sincère cool honnéte véridique franc et direct , je ne veux pas de faux profile qui demande de l'argent par la suite style "Money gram , PCS , western union" etc et tout mode de demande d'argent sous quelque soit la forme , je suis très sérieux dans ma recherche mais très difficile de trouver quelqu'un d'honnete sur le mode du net , car le net apporte le bon comme le mauvais , donc si vous êtes une femme dans le carde de mon critère a vous crayon pour me répondre vous aurez tut a y gagner , la vie passe très vite , il suffit de franchire le pas , merci et bisous .

Stéphane


c'est quoi une femme simple?? simplette??


qui lui prends pas le chou :-)


Femme top avec gros nichons! gros cul, cerveau d'oiseau!
Bonne menagere, 10 h de menage et de cuisine par jour, plus le jardinage!
Petite pipe le soir avant qu'il ronfle!

Le coup du siecle!!!


Mirde!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop vieille!




mdr

Photo de zavezpasvumirza
zavezpasvumirza (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "isabelleolivia"Citation de "steph44loire"Bonjour tout le monde , voilà je suis célibataire depuis environ un an suite a une séparation de couple qui a durée 8 ans , maintenant je suis sur un nouveau départ à la recherche d'une femme âgé entre 30 à 40 ans , moi j'en ai 42 ans et sans enfant , je suis quelqu'un de sincère cool honnéte véridique franc et direct , je ne veux pas de faux profile qui demande de l'argent par la suite style "Money gram , PCS , western union" etc et tout mode de demande d'argent sous quelque soit la forme , je suis très sérieux dans ma recherche mais très difficile de trouver quelqu'un d'honnete sur le mode du net , car le net apporte le bon comme le mauvais , donc si vous êtes une femme dans le carde de mon critère a vous crayon pour me répondre vous aurez tut a y gagner , la vie passe très vite , il suffit de franchire le pas , merci et bisous .

Stéphane


c'est quoi une femme simple?? simplette??


qui lui prends pas le chou :-)


Femme top avec gros nichons! gros cul, cerveau d'oiseau!
Bonne menagere, 10 h de menage et de cuisine par jour, plus le jardinage!
Petite pipe le soir avant qu'il ronfle!

Le coup du siecle!!!


Mirde!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop vieille!




en voila un qui va regretter d'avoir mis son annonce ici :-)

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "isabelleolivia"Citation de "steph44loire"Bonjour tout le monde , voilà je suis célibataire depuis environ un an suite a une séparation de couple qui a durée 8 ans , maintenant je suis sur un nouveau départ à la recherche d'une femme âgé entre 30 à 40 ans , moi j'en ai 42 ans et sans enfant , je suis quelqu'un de sincère cool honnéte véridique franc et direct , je ne veux pas de faux profile qui demande de l'argent par la suite style "Money gram , PCS , western union" etc et tout mode de demande d'argent sous quelque soit la forme , je suis très sérieux dans ma recherche mais très difficile de trouver quelqu'un d'honnete sur le mode du net , car le net apporte le bon comme le mauvais , donc si vous êtes une femme dans le carde de mon critère a vous crayon pour me répondre vous aurez tut a y gagner , la vie passe très vite , il suffit de franchire le pas , merci et bisous .

Stéphane


c'est quoi une femme simple?? simplette??


qui lui prends pas le chou :-)


Femme top avec gros nichons! gros cul, cerveau d'oiseau!
Bonne menagere, 10 h de menage et de cuisine par jour, plus le jardinage!
Petite pipe le soir avant qu'il ronfle!

Le coup du siecle!!!


Mirde!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop vieille!




De toutes façons,je suis sûr que t'as pas de crayon.
Et le monsieur est formel,il veut une réponse au crayon.


Mirde! tu as raison, j'ai que des stylos billes!
Je l'ai echappe belle!
Bisous. heu!!!!! l'ombre.

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "colombine54"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "isabelleolivia"Citation de "steph44loire"Bonjour tout le monde , voilà je suis célibataire depuis environ un an suite a une séparation de couple qui a durée 8 ans , maintenant je suis sur un nouveau départ à la recherche d'une femme âgé entre 30 à 40 ans , moi j'en ai 42 ans et sans enfant , je suis quelqu'un de sincère cool honnéte véridique franc et direct , je ne veux pas de faux profile qui demande de l'argent par la suite style "Money gram , PCS , western union" etc et tout mode de demande d'argent sous quelque soit la forme , je suis très sérieux dans ma recherche mais très difficile de trouver quelqu'un d'honnete sur le mode du net , car le net apporte le bon comme le mauvais , donc si vous êtes une femme dans le carde de mon critère a vous crayon pour me répondre vous aurez tut a y gagner , la vie passe très vite , il suffit de franchire le pas , merci et bisous .

Stéphane


c'est quoi une femme simple?? simplette??


qui lui prends pas le chou :-)


Femme top avec gros nichons! gros cul, cerveau d'oiseau!
Bonne menagere, 10 h de menage et de cuisine par jour, plus le jardinage!
Petite pipe le soir avant qu'il ronfle!

Le coup du siecle!!!


Mirde!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop vieille!




en voila un qui va regretter d'avoir mis son annonce ici :-)



Mais non, elle va partir dans les wawas de smail.

Sauf si on la detourne!!
hihi

Photo de zavezpasvumirza
zavezpasvumirza (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "colombine54"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "isabelleolivia"Citation de "steph44loire"Bonjour tout le monde , voilà je suis célibataire depuis environ un an suite a une séparation de couple qui a durée 8 ans , maintenant je suis sur un nouveau départ à la recherche d'une femme âgé entre 30 à 40 ans , moi j'en ai 42 ans et sans enfant , je suis quelqu'un de sincère cool honnéte véridique franc et direct , je ne veux pas de faux profile qui demande de l'argent par la suite style "Money gram , PCS , western union" etc et tout mode de demande d'argent sous quelque soit la forme , je suis très sérieux dans ma recherche mais très difficile de trouver quelqu'un d'honnete sur le mode du net , car le net apporte le bon comme le mauvais , donc si vous êtes une femme dans le carde de mon critère a vous crayon pour me répondre vous aurez tut a y gagner , la vie passe très vite , il suffit de franchire le pas , merci et bisous .

Stéphane


c'est quoi une femme simple?? simplette??


qui lui prends pas le chou :-)


Femme top avec gros nichons! gros cul, cerveau d'oiseau!
Bonne menagere, 10 h de menage et de cuisine par jour, plus le jardinage!
Petite pipe le soir avant qu'il ronfle!

Le coup du siecle!!!


Mirde!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop vieille!




en voila un qui va regretter d'avoir mis son annonce ici :-)



Mais non, elle va partir dans les wawas de smail.

Sauf si on la detourne!!
hihi


d'après ce que je lis ici ou la, les toilettes commencent a déborder :-)

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "colombine54"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "colombine54"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "isabelleolivia"Citation de "steph44loire"Bonjour tout le monde , voilà je suis célibataire depuis environ un an suite a une séparation de couple qui a durée 8 ans , maintenant je suis sur un nouveau départ à la recherche d'une femme âgé entre 30 à 40 ans , moi j'en ai 42 ans et sans enfant , je suis quelqu'un de sincère cool honnéte véridique franc et direct , je ne veux pas de faux profile qui demande de l'argent par la suite style "Money gram , PCS , western union" etc et tout mode de demande d'argent sous quelque soit la forme , je suis très sérieux dans ma recherche mais très difficile de trouver quelqu'un d'honnete sur le mode du net , car le net apporte le bon comme le mauvais , donc si vous êtes une femme dans le carde de mon critère a vous crayon pour me répondre vous aurez tut a y gagner , la vie passe très vite , il suffit de franchire le pas , merci et bisous .

Stéphane


c'est quoi une femme simple?? simplette??


qui lui prends pas le chou :-)


Femme top avec gros nichons! gros cul, cerveau d'oiseau!
Bonne menagere, 10 h de menage et de cuisine par jour, plus le jardinage!
Petite pipe le soir avant qu'il ronfle!

Le coup du siecle!!!


Mirde!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop vieille!




en voila un qui va regretter d'avoir mis son annonce ici :-)



Mais non, elle va partir dans les wawas de smail.

Sauf si on la detourne!!
hihi


d'après ce que je lis ici ou la, les toilettes commencent a déborder :-)


Oui il faut evacuer les moins efficaces et les plus puants!


Je sors!
Bonne soiree

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "colombine54"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "colombine54"Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "isabelleolivia"Citation de "steph44loire"Bonjour tout le monde , voilà je suis célibataire depuis environ un an suite a une séparation de couple qui a durée 8 ans , maintenant je suis sur un nouveau départ à la recherche d'une femme âgé entre 30 à 40 ans , moi j'en ai 42 ans et sans enfant , je suis quelqu'un de sincère cool honnéte véridique franc et direct , je ne veux pas de faux profile qui demande de l'argent par la suite style "Money gram , PCS , western union" etc et tout mode de demande d'argent sous quelque soit la forme , je suis très sérieux dans ma recherche mais très difficile de trouver quelqu'un d'honnete sur le mode du net , car le net apporte le bon comme le mauvais , donc si vous êtes une femme dans le carde de mon critère a vous crayon pour me répondre vous aurez tut a y gagner , la vie passe très vite , il suffit de franchire le pas , merci et bisous .

Stéphane


c'est quoi une femme simple?? simplette??


qui lui prends pas le chou :-)


Femme top avec gros nichons! gros cul, cerveau d'oiseau!
Bonne menagere, 10 h de menage et de cuisine par jour, plus le jardinage!
Petite pipe le soir avant qu'il ronfle!

Le coup du siecle!!!


Mirde!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop vieille!




en voila un qui va regretter d'avoir mis son annonce ici :-)



Mais non, elle va partir dans les wawas de smail.

Sauf si on la detourne!!
hihi


d'après ce que je lis ici ou la, les toilettes commencent a déborder :-)


si t'habites à la campagne il est grand temps de faire vider ta fosse septique!

Photo de magnumpolypus
magnumpolypus il y a 8 ans

Citation de "steph44loire"Bonjour tout le monde , voilà je suis célibataire depuis environ un an suite a une séparation de couple qui a durée 8 ans , maintenant je suis sur un nouveau départ à la recherche d'une femme âgé entre 30 à 40 ans , moi j'en ai 42 ans et sans enfant , je suis quelqu'un de sincère cool honnéte véridique franc et direct , je ne veux pas de faux profile qui demande de l'argent par la suite style "Money gram , PCS , western union" etc et tout mode de demande d'argent sous quelque soit la forme , je suis très sérieux dans ma recherche mais très difficile de trouver quelqu'un d'honnete sur le mode du net , car le net apporte le bon comme le mauvais , donc si vous êtes une femme dans le carde de mon critère a vous crayon pour me répondre vous aurez tut a y gagner , la vie passe très vite , il suffit de franchire le pas , merci et bisous .

Stéphane


"une séparation de couple qui a durée 8 ans" c'est long pour une séparation !!
y connait bien les moyens de paiements ...
"dans le carde de mon critère" soit l’honnêteté, faut suivre ... pas exigeant comme mec ... plus les fautes ... pi ca veut rien dire

bref stephane ca pu le fake quand meme !

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "magnumpolypus"Citation de "steph44loire"Bonjour tout le monde , voilà je suis célibataire depuis environ un an suite a une séparation de couple qui a durée 8 ans , maintenant je suis sur un nouveau départ à la recherche d'une femme âgé entre 30 à 40 ans , moi j'en ai 42 ans et sans enfant , je suis quelqu'un de sincère cool honnéte véridique franc et direct , je ne veux pas de faux profile qui demande de l'argent par la suite style "Money gram , PCS , western union" etc et tout mode de demande d'argent sous quelque soit la forme , je suis très sérieux dans ma recherche mais très difficile de trouver quelqu'un d'honnete sur le mode du net , car le net apporte le bon comme le mauvais , donc si vous êtes une femme dans le carde de mon critère a vous crayon pour me répondre vous aurez tut a y gagner , la vie passe très vite , il suffit de franchire le pas , merci et bisous .

Stéphane


"une séparation de couple qui a durée 8 ans" c'est long pour une séparation !!
y connait bien les moyens de paiements ...
"dans le carde de mon critère" soit l’honnêteté, faut suivre ... pas exigeant comme mec ... plus les fautes ... pi ca veut rien dire

bref stephane ca pu le fake quand meme !


on avait déjà compris mais on s'amuse! rire


Participants

Photo de steph44loire Photo de spartac2 Photo de magnumpolypus Photo de sneck