floyd78

A t-on notre place ici + 66ans ?

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de floyd78
floyd78 il y a 11 ans

Oui cette question est à l'ordre du jour .
En effet ...? Peu de profil èmane de personnes de cet age.

Alors la question,sommes nous les bien venus sur ce site,et a t-on des chances de plaire à la gente feminine.
Amicalement.

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Il y a de la place pour tout le monde ici :-)
Bienvenue parmi nous !

Photo de lapuce5
lapuce5 il y a 11 ans

mais bien sur il y a de la place pour tout age et justement a ce sujet j ai appris a me servir d un défibrilareur pour les moments calins avec certains ça peut tjr servir

Photo de lefrioul
lefrioul (clôturé) il y a 11 ans

Bienvenu parmi nous, plus on est de fou plus on ri

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "floyd78" Oui cette question est à l'ordre du jour .
En effet ...? Peu de profil èmane de personnes de cet age.

Alors la question,sommes nous les bien venus sur ce site,et a t-on des chances de plaire à la gente feminine.
Amicalement.


bah! il nous reste quand même les ivoiriennes qui ne cessent de nous écrire que, je cite : "l'amour n'a pas d'âge" ( quand c'est pour recevoir des chèques de la Western-Union ) il nous reste encore le rêve "de ne pas broyer du noir" ( si je pouvais, je les broyerai bien avec un rouleau compresseur, après ça on trouvera que je suis raciste)

Modifié il y a 11 ans, le samedi 16 juin 2012 à 19:07

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "lapuce5"mais bien sur il y a de la place pour tout age et justement a ce sujet j ai appris a me servir d un défibrilareur pour les moments calins avec certains ça peut tjr servir

le fantasme de l'infirmiere ? lol

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "lordan"Citation de "floyd78" Oui cette question est à l'ordre du jour .
En effet ...? Peu de profil èmane de personnes de cet age.

Alors la question,sommes nous les bien venus sur ce site,et a t-on des chances de plaire à la gente feminine.
Amicalement.


bah! il nous reste quand même les ivoiriennes qui ne cessent de nous écrire que, je cite : "l'amour n'a pas d'âge" ( quand c'est pour recevoir des chèques de la Western-Union ) il nous reste encore le rêve "de ne pas broyer du noir" ( si je pouvais, je les broyerai bien avec un rouleau compresseur, après ça on trouvera que je suis raciste)


lol tu vas le faire fuir si tu parles de nos autres copines !! ;-)

Photo de tomtit
tomtit il y a 11 ans

oui; bienvenue
en se serrant, on trouvera bien de la place pour tout le monde

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 11 ans

hé hé, les jeunes ne savent pas ce qu'elles perdent avec nous les +de 60 ans, nous au moins on fait l'amour bio; on jardine plus et on pulvérise moins... et puis selon l'adage: " faites le premier geste, Parkinson fait le reste"

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "lordan"hé hé, les jeunes ne savent pas ce qu'elles perdent avec nous les +de 60 ans, nous au moins on fait l'amour bio; on jardine plus et on pulvérise moins... et puis selon l'adage: " faites le premier geste, Parkinson fait le reste"

:-)#cc

Photo de floyd78
floyd78 il y a 11 ans

Oui en effet beaucoup de femmes se servent de ...........debrifillateur............


merci de vos commentaires................si le femmes sont rares au moins , il y a d l'Humour ..

Photo de lapuce5
lapuce5 il y a 11 ans

ET OUI vous ne nous donnez plus d amour donc on est passé a l humour ça fait moins mal surtout

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "lapuce5"mais bien sur il y a de la place pour tout age et justement a ce sujet j ai appris a me servir d un défibrilareur pour les moments calins avec certains ça peut tjr servir

le fantasme de l'infirmiere ? lol




j'ai 60 ans je me sens bien parmis vous


et je suis infirmiere lol

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 11 ans

Citation de "lordan"hé hé, les jeunes ne savent pas ce qu'elles perdent avec nous les +de 60 ans, nous au moins on fait l'amour bio; on jardine plus et on pulvérise moins... et puis selon l'adage: " faites le premier geste, Parkinson fait le reste"



mdr et bientot en maison de retaire et tu verra


une mamy en fauteuil roulant encacré par deux papy en fauteuil aussi

la mamy est atteinte de parkinson je vous laisse deviner la suite

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "nanouchette"Citation de "lordan"hé hé, les jeunes ne savent pas ce qu'elles perdent avec nous les +de 60 ans, nous au moins on fait l'amour bio; on jardine plus et on pulvérise moins... et puis selon l'adage: " faites le premier geste, Parkinson fait le reste"



mdr et bientot en maison de retaire et tu verra


une mamy en fauteuil roulant encacré par deux papy en fauteuil aussi

la mamy est atteinte de parkinson je vous laisse deviner la suite


vilaine!!!


Participants

Photo de floyd78 Photo de lapuce5 Photo de tomtit Photo de nanouchette Photo de sibelius