montasir555

Accépte tu que ta femme parle aux hommes sur net ???

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de r.a.b
r.a.b (clôturé) il y a 10 ans

Il a besoin de retourner a la villa des lilas pour voir le Dr Hachem Tyal

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ameline-filou"Citation de "montasir555"Citation de "dreamerica"
Tu sais moulzouk , ici tout le monde a déjà bien compris que je te détestait , alors je risque pas de te faire des mamours

Je pense aussi que tu as un sérieux problème d'intolérance avec les homo ou les lesbiennes tu en parle trop , tu est un frustré ? mais comme on dit en Europe

<< C’EST CELUI QUI DIT QUI Y EST >>

Cette réplique enfantine est beaucoup plus profonde qu’elle ne paraît, elle dit d’ailleurs à peu près la même chose que « L’injure insulte d’abord son auteur >>
Alors ton homophobie ridicule , tu te l'as met où je pense et bien profondément

Ps : quand je dis que tu est un con c'est pas une insulte mais une constatation



Ay ay ay quel menteur de rare et quel hypocrite d'unique ?????? Si on deteste quelqu'un on le laisse tranquille sans le gener tout le temps et lui donner le temps ??? Et c'est ce que j'ai pas encore vu de ta part car je t'avais 1000000000000000000 fois fou moi la paix sale con tu me plait pas toi et tes conneries et a chaque fois je te trouve dérière moi comme mon ombre


Bonjour

Je n'interviens jamais sur vos posts.....car je trouve que vous êtes un être inculte ....arrêter sur ses propres propos....êtres lesbiennes ou homosexuel ..n'est pas un mal ....mais vous!!!! Vous l'êtes au plus profond ...
Je suis d'accord avec dreamerica .....faites vous soignez mon pauvre !!!
Ameline



Dans certains cas de maladie, seul l'euthanasie est le seul et unique remède

Photo de ameline-filou
ameline-filou il y a 10 ans

Peut être pas jusqu'à ce point ......mais il est vraiment limite ...lollll
Ameline

Photo de astrium14
astrium14 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ameline-filou"Peut être pas jusqu'à ce point ......mais il est vraiment limite ...lollll
Ameline


Bonjour Ameline,
Pour lui il n'y a plus rien à faire ou a espérer....
Ces posts crétins et totalitaire le prouvent.
Comme disait Audiard "les cons osent tout et c'est à celà qu'on les reconnait"

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ameline-filou"Citation de "montasir555"Citation de "dreamerica"
Tu sais moulzouk , ici tout le monde a déjà bien compris que je te détestait , alors je risque pas de te faire des mamours

Je pense aussi que tu as un sérieux problème d'intolérance avec les homo ou les lesbiennes tu en parle trop , tu est un frustré ? mais comme on dit en Europe

<< C’EST CELUI QUI DIT QUI Y EST >>

Cette réplique enfantine est beaucoup plus profonde qu’elle ne paraît, elle dit d’ailleurs à peu près la même chose que « L’injure insulte d’abord son auteur >>
Alors ton homophobie ridicule , tu te l'as met où je pense et bien profondément

Ps : quand je dis que tu est un con c'est pas une insulte mais une constatation



Ay ay ay quel menteur de rare et quel hypocrite d'unique ?????? Si on deteste quelqu'un on le laisse tranquille sans le gener tout le temps et lui donner le temps ??? Et c'est ce que j'ai pas encore vu de ta part car je t'avais 1000000000000000000 fois fou moi la paix sale con tu me plait pas toi et tes conneries et a chaque fois je te trouve dérière moi comme mon ombre


Bonjour

Je n'interviens jamais sur vos posts.....car je trouve que vous êtes un être inculte ....arrêter sur ses propres propos....êtres lesbiennes ou homosexuel ..n'est pas un mal ....mais vous!!!! Vous l'êtes au plus profond ...
Je suis d'accord avec dreamerica .....faites vous soignez mon pauvre !!!
Ameline


Ahaaaaaaaa _______ Une femme qui fait l'amour avec une autre femme n'est pas un mal ??? Alors je préfère épouser une chévre __Au moin il font pas cette pratique _ les animaux dans tout les cas sont hétéros Ha ha ha ha ha ha ha ha ha __ Et ce fils de con je le deteste car il ne sait pas bien communiquer et mal-élevé

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "r.a.b"Il a besoin de retourner a la villa des lilas pour voir le Dr Hachem Tyal

Qui moi ou celui qui encourage le lesbianisme et sans doute s'il découvre que sa fille est lesbienne ou sa soeur ou peut étre sa maman il va surement faire la bagare

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ameline-filou"Peut être pas jusqu'à ce point ......mais il est vraiment limite ...lollll
Ameline


je me demande qu'est ce qu'une femme en couple fait au d'un site de rencontre ??? Ne me dites pas passer le temps ??? ou casser la routine ??? Sans doute vous souffrez d'un grand manque de la satisfaction au lit et vous cherchez un amant Ha ha ha ha ha ha ha

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "astrium14"Citation de "ameline-filou"Peut être pas jusqu'à ce point ......mais il est vraiment limite ...lollll
Ameline


Bonjour Ameline,
Pour lui il n'y a plus rien à faire ou a espérer....
Ces posts crétins et totalitaire le prouvent.
Comme disait Audiard "les cons osent tout et c'est à celà qu'on les reconnait"


Ferme la sale con ??? Pour cela tu te jete sur mes posts comme un chien ??? cherche toi un autre post ???

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "astrium14"Citation de "ameline-filou"Peut être pas jusqu'à ce point ......mais il est vraiment limite ...lollll
Ameline


Bonjour Ameline,
Pour lui il n'y a plus rien à faire ou a espérer....
Ces posts crétins et totalitaire le prouvent.
Comme disait Audiard "les cons osent tout et c'est à celà qu'on les reconnait"


http://i58.tinypic.com/33tkl5u.jpg

Photo de astrium14
astrium14 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "montasir555"Citation de "astrium14"Citation de "ameline-filou"Peut être pas jusqu'à ce point ......mais il est vraiment limite ...lollll
Ameline


Bonjour Ameline,
Pour lui il n'y a plus rien à faire ou a espérer....
Ces posts crétins et totalitaire le prouvent.
Comme disait Audiard "les cons osent tout et c'est à celà qu'on les reconnait"


Ferme la sale con ??? Pour cela tu te jete sur mes posts comme un chien ??? cherche toi un autre post ???


Ecoutes moi bien pauvre analphabète, primo mon message ne s'adressait pas à toi, secundo tu nous casses les couilles avec tes messages tous plus crétins les uns que les autres alors change de site et tierco je remarque que tu n'as que les insultes comme défense contre ceux qui sont consternés par ta personnalité pathétique.

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "astrium14"Citation de "montasir555"Citation de "astrium14"Citation de "ameline-filou"Peut être pas jusqu'à ce point ......mais il est vraiment limite ...lollll
Ameline


Bonjour Ameline,
Pour lui il n'y a plus rien à faire ou a espérer....
Ces posts crétins et totalitaire le prouvent.
Comme disait Audiard "les cons osent tout et c'est à celà qu'on les reconnait"


Ferme la sale con ??? Pour cela tu te jete sur mes posts comme un chien ??? cherche toi un autre post ???


Ecoutes moi bien pauvre analphabète, primo mon message ne s'adressait pas à toi, secundo tu nous casses les couilles avec tes messages tous plus crétins les uns que les autres alors change de site et tierco je remarque que tu n'as que les insultes comme défense contre ceux qui sont consternés par ta personnalité pathétique.


Je sais mais casse toi , parle sur un autre post ??? et a propos des insultes c'est a cause de vous les genres comme toi qui m'ont obligés de me défendre de cette manière que je deteste ??? relis tes messages sur tout mes posts et dit mentre moi un seul mot qui contient pas des insultes

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 10 ans

on a retrouvé le frère de Montasir555:

http://www.youtube.com/watch?v=gwpdabNcyHs

Photo de ameline-filou
ameline-filou il y a 10 ans

Citation de "montasir555"Citation de "ameline-filou"Peut être pas jusqu'à ce point ......mais il est vraiment limite ...lollll
Ameline


je me demande qu'est ce qu'une femme en couple fait au d'un site de rencontre ??? Ne me dites pas passer le temps ??? ou casser la routine ??? Sans doute vous souffrez d'un grand manque de la satisfaction au lit et vous cherchez un amant Ha ha ha ha ha ha ha


Quel éducation t'a donné tes parents ? Le respect tu connais? Venir ici lire des posts ,ne signifie pas que je cherche un homme ....tu devrais être banni de ce site !!!! Insulté tout être humain est punissable par la lois ...mais je vois que la politesse vous ne connaissez pas ....sur ce ...je vous laisse dans votre stupidité et ne répondrai plus a vos posts...je préfère rester polie ...monsieur

Cordialement
Ameline

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ameline-filou"Citation de "montasir555"Citation de "ameline-filou"Peut être pas jusqu'à ce point ......mais il est vraiment limite ...lollll
Ameline


je me demande qu'est ce qu'une femme en couple fait au d'un site de rencontre ??? Ne me dites pas passer le temps ??? ou casser la routine ??? Sans doute vous souffrez d'un grand manque de la satisfaction au lit et vous cherchez un amant Ha ha ha ha ha ha ha


Quel éducation t'a donné tes parents ? Le respect tu connais? Venir ici lire des posts ,ne signifie pas que je cherche un homme ....tu devrais être banni de ce site !!!! Insulté tout être humain est punissable par la lois ...mais je vois que la politesse vous ne connaissez pas ....sur ce ...je vous laisse dans votre stupidité et ne répondrai plus a vos posts...je préfère rester polie ...monsieur

Cordialement
Ameline


J'étais trés cool et gentil avant mais c'est à cause de vous que je suis devenu comme ça __ j'étais obligé de me défendre __ Je recevais une attaque comme dans des films par les sales types mal_éduqés comme vous ???? j'avais pas le choix Ha ha ha ha ha ha _______J'ai créé un autre post interéssant si vous désirez me rejoindre et j'en suis sur que vous allez pas accépté Ha ha ha ha ha

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "lordan"on a retrouvé le frère de Montasir555:

http://www.youtube.com/watch?v=gwpdabNcyHs[/quote]

Sale con


Participants