alexdiallogue

AMOUR TU ME LA TROUVE ET JE LA CHERCHE.

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "soleil-59"Citation de "tisonire"Citation de "soleil-59"Citation de "tisonire"Citation de "soleil-59"Citation de "tisonire"Citation de "alexdiallogue"Citation de "lumiere18"Citation de "alexdiallogue"Pour ceux qui cherchent une relation sérieuse et de longue durée.
Je veux quelqu'un /une qui m'aide à trouver mon âme seour ,en retour je l'aide à trouver une belle black un beau black.Ce n'est pas pour plaisenter,alors bien venu aux serieux.


La traite des blanches est interdite, on n'est plus au moyen age, est encore moins en afrique !!!


Je n' ai jamais parlé traite ,il ne faut pas sortir du context.Je pense qu'il faut respecter mon choix ,ma liberté si elle existe.Car ellle me permet de chercher qui je veux et partout dans le monde.Il n'est ecrit nul part que les blanches sont reservées aux hommes blancs,ni les blacks women aux hommes black.
Ce pendant ce qui le veulent peuvent me faciliter la tache,loin de la propagande raciste.JE CROIS FERMEMENT QU'IL Y A UNE SEULE RACE:la race humaine.



Comment désapprouver ceci ?


On ne peut pas lui donner tort! il a tellement raison...
Je l'applaudit même!



Nullement d'applaudir ce qui est censé être..


Je vous donne raison pour la fin de votre phrase, mais...

C'est mon choix... pas le vôtre!



Et je respecte ceci...

Simple logique, une réflexion à voix haute........
tout simplement.


Et tout simplement... je vous en remercie.
Bonne nuit.



Vous avez raison, il se fait tard...

bonne nuit Soleil-59.

Au plaisir.

Photo de leloup78
leloup78 (clôturé) il y a 8 ans

Après il y a qu'une race, mais plusieurs couleurs. ;)

Photo de thym22
thym22 il y a 8 ans

Ce n'est pas etre raciste ou xénophobe que d'honnetement et objectivement considérer que le probleme de la femme noire est par trop souvent sa vénalité, donc qui en veut une ?

On établie une règle à partir de 3, au bout de la quatrième on cesse de philosopher.

Photo de ladybroum
ladybroum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "alexdiallogue"Pour ceux qui cherchent une relation sérieuse et de longue durée.
Je veux quelqu'un /une qui m'aide à trouver mon âme seour ,en retour je l'aide à trouver une belle black un beau black.Ce n'est pas pour plaisenter,alors bien venu aux serieux.






pardon ..rire

Photo de ladybroum
ladybroum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "tisonire"Citation de "soleil-59"Citation de "tisonire"Citation de "soleil-59"Citation de "tisonire"Citation de "soleil-59"Citation de "tisonire"Citation de "alexdiallogue"Citation de "lumiere18"Citation de "alexdiallogue"Pour ceux qui cherchent une relation sérieuse et de longue durée.
Je veux quelqu'un /une qui m'aide à trouver mon âme seour ,en retour je l'aide à trouver une belle black un beau black.Ce n'est pas pour plaisenter,alors bien venu aux serieux.


La traite des blanches est interdite, on n'est plus au moyen age, est encore moins en afrique !!!


Je n' ai jamais parlé traite ,il ne faut pas sortir du context.Je pense qu'il faut respecter mon choix ,ma liberté si elle existe.Car ellle me permet de chercher qui je veux et partout dans le monde.Il n'est ecrit nul part que les blanches sont reservées aux hommes blancs,ni les blacks women aux hommes black.
Ce pendant ce qui le veulent peuvent me faciliter la tache,loin de la propagande raciste.JE CROIS FERMEMENT QU'IL Y A UNE SEULE RACE:la race humaine.



Comment désapprouver ceci ?


On ne peut pas lui donner tort! il a tellement raison...
Je l'applaudit même!



Nullement d'applaudir ce qui est censé être..


Je vous donne raison pour la fin de votre phrase, mais...

C'est mon choix... pas le vôtre!



Et je respecte ceci...

Simple logique, une réflexion à voix haute........
tout simplement.


Et tout simplement... je vous en remercie.
Bonne nuit.



Vous avez raison, il se fait tard...

bonne nuit Soleil-59.

Au plaisir.






Participants

Photo de michael8050 Photo de sibelius Photo de thym22