clodb7

Amour virtuel et relations virtuelles

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de clodb7
clodb7 (clôturé) il y a 6 ans

Comme je disais si tu veux t'en tenir au virtuel pour x raisons, le mieux est la distance, par contre si tu espère du réel c'est pas la même chose, et je vois que certains ont le jugement facile, probablement la frustration ou la faiblesse

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de clodb7 Comme je disais si tu veux t'en tenir au virtuel pour x raisons, le mieux est la distance, par contre si tu espère du réel c'est pas la même chose, et je vois que certains ont le jugement facile, probablement la frustration ou la faiblesse

Quand tu dis " et je vois que certains ont le jugement facile, probablement la frustration ou la faiblesse "

Tu juges aussi ...! lol

Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 (Attends je fais ma Iseult)

Pénétration de quoi ?


(.....reponse)


Les relations physiques avec mon ordi , ça compte ?

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Je ne sais pas .... mais il faut des parfois créer l'événement ...! moi par exemple je l'ai met à l'épreuve gentiment bien sur
là cet été je vais vers la Bretagne et passe donc à proximité de certains ....! donc invitation au resto ou simplement autour d'un café...! on va voir leur réaction ...!


Je connais trois personnes de Bretagne, et une pas loin, en Charentes. Tu leur passeras le bonjour de ma part. Mdrrrr

En fait, je parlais de celles qu'on ne rencontre pas, les réactions sont très particulières, avec beaucoup d'hésitations, comme si c'était sauter un pas.....compliqué, quoi.

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de v21 Je connais trois personnes de Bretagne, et une pas loin, en Charentes. Tu leur passeras le bonjour de ma part. Mdrrrr

En fait, je parlais de celles qu'on ne rencontre pas, les réactions sont très particulières, avec beaucoup d'hésitations, comme si c'était sauter un pas.....compliqué, quoi.


Tant qu'il ne s'agit que de sauter un pas ...!!! et non pas sauter celui ou celle que tu rencontres ...! tout va pour
le mieux ...! Lol

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de sedria (.....reponse)


Les relations physiques avec mon ordi , ça compte ?


c'est toi qui voit ...!

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de clodb7 Comme je disais si tu veux t'en tenir au virtuel pour x raisons, le mieux est la distance, par contre si tu espère du réel c'est pas la même chose, et je vois que certains ont le jugement facile, probablement la frustration ou la faiblesse

De quels jugements tu parles ?

Ça serait plus simple et ça faciliterait nettement le dialogue pour tout le monde si tu citais la personne à qui tu t'adresses comme je le fais avec toi.

Si tu ne sais pas comment faire, en haut à droite du rectangle de l'intervention à citer, en passant la souris dessus, tu verras apparaître "citer", tu clic dessus et la suite tu la verras.

Photo de clodb7
clodb7 (clôturé) il y a 6 ans

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Tant qu'il ne s'agit que de sauter un pas ...!!! et non pas sauter celui ou celle que tu rencontres ...! tout va pour
le mieux ...! Lol


Ben..., ça dépend.
Chui pas d'accord. Ça se discute. mdrrr

Photo de anne-dominique
anne-dominique il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Il est à noté aussi ....! que ces personnes viennent en mp et ne vont jamais sur le forum ....!!! et aussi qu'ils le font en cachette de leur conjoint ... voir au boulot ...! exct...

Bonjour lumierevif18
Il faut aussi dire que je m’abstiens de commentaires sur le forum car bien souvent une multitude de mauvais retour arrive à mon égard!

Mais je dois quand même vous dire que vous avez raison sur ce sujet !

Il remplace pas le vrai amour mais c’est un bon Placebo, si, l’on a quand même la pensée que tout est illusoire

Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 c'est toi qui voit ...!

Un desir fou d'ecraser ce maudit disque dur lol

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de v21 Ben..., ça dépend.
Chui pas d'accord. Ça se discute. mdrrr


Ben ....! tu dis pas de rencontre pour toi donc pas de sauteries ...!Lol

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de clodb7

Passe ta souris sur le petit rectangle blanc entre deux interventions, en haut vers la droite, on les distingue à peine, clic sur "citer" et ensuite tu écris ton texte et tu clic sur "envoyer",

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de anne-dominique Bonjour lumierevif18
Il faut aussi dire que je m’abstiens de commentaires sur le forum car bien souvent une multitude de mauvais retour arrive à mon égard!

Mais je dois quand même vous dire que vous avez raison sur ce sujet !

Il remplace pas le vrai amour mais c’est un bon Placebo, si, l’on a quand même la pensée que tout est illusoire


Chére Anne même dans le réel les choses sont illusoires ...! n'oublions pas que nous ne sommes qu'une brume sur cette terre ...!

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de sedria Un desir fou d'ecraser ce maudit disque dur lol

Tant qu'il ne s'agit que du disque ...! cela me rassure ...!


Participants

Photo de arthur_rambo Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de v21 Photo de takkiine Photo de jaune-d-oeuf Photo de sedria Photo de anne-dominique Photo de gurgle Photo de liddyli