clodb7

Amour virtuel et relations virtuelles

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de clodb7
clodb7 (clôturé) il y a 6 ans

Désolé c'est vrai que je sais pas comment faire, merci du conseil, par contre je suis sur mon cell et je ne vois pas rien au dessus du rectangle, je suis à mes premiers pas sur des forums lol et ça ne s'adresse qu'à celles qui a traité de catin virtuel... Et je vais chercher pour citer

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Ben ....! tu dis pas de rencontre pour toi donc pas de sauteries ...!Lol

Lol ! Mais je dis le contraire, j'ai gardé des relations avec des gens rencontrés par le biais de l'ex-forum, et elles continuent.
Je ne suis pas fermé, mais je suis très "regardant" sur la personne avec qui établir une relation réelle.
C'est pareil en virtuel sur ce forum.

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de v21 Lol ! Mais je dis le contraire, j'ai gardé des relations avec des gens rencontrés par le biais de l'ex-forum, et elles continuent.
Je ne suis pas fermé, mais je suis très "regardant" sur la personne avec qui établir une relation réelle.
C'est pareil en virtuel sur ce forum.


Quand tu dis que tu es très regardant ....! Je parle du virtuel ...! ou du réel.. que regarde tu en premier ??? est ce que le physique a aussi son importance ? exct ...!

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 6 ans

Amour virtuel et relations virtuelles ?

L'amour virtuel n'existe pas, ce n'est qu'un placebo.
Un remède à la solitude, à la volonté d'une solitude physiquement confortable, sans contrainte, ce phénomène de terrier que le net a développé.
Je t'aime, tu m'aimes tout en demeurant libres de te répondre lorsque je suis disponible, en peignoir, pas coiffé(e), un verre de vin à la main, enjolivant ma vie ou pas.

Par contre, les relations virtuelles peuvent être positives si elles sont honnêtes.
Nous pouvons être confidents, même si nous savons que nous ne nous rencontrerons pas.
Ce sont des échanges, une correspondance épistolaire, comme ceux que l'on peut avoir avec un journal intime, sauf que, il y a quelqu'un "en face", façon de parler.
Une manière de se retrouver, de faire le point en soi en le partageant, en écoutant aussi.

Le tout étant de ne pas baser sa vie sur ça, parce que la solitude va s'installer, confortablement en l'intérieur de chacun.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de clodb7 Désolé c'est vrai que je sais pas comment faire, merci du conseil, par contre je suis sur mon cell et je ne vois pas rien au dessus du rectangle, je suis à mes premiers pas sur des forums lol et ça ne s'adresse qu'à celles qui a traité de catin virtuel... Et je vais chercher pour citer

Sur ton cell, c'est peut-être différent, tu verras avec l'ordi on y arrive.

Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Tant qu'il ne s'agit que du disque ...! cela me rassure ...!

Y va pas tarder a se mettre en mode ejection mon lecteur cd mdrrr

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de sedria Y va pas tarder a se mettre en mode ejection mon lecteur cd mdrrr

N'oubli pas l'essuie tout ...! Lol

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de na0-le-vrai Amour virtuel et relations virtuelles ?

L'amour virtuel n'existe pas, ce n'est qu'un placebo.
Un remède à la solitude, à la volonté d'une solitude physiquement confortable, sans contrainte, ce phénomène de terrier que le net a développé.
Je t'aime, tu m'aimes tout en demeurant libres de te répondre lorsque je suis disponible, en peignoir, pas coiffé(e), un verre de vin à la main, enjolivant ma vie ou pas.

Par contre, les relations virtuelles peuvent être positives si elles sont honnêtes.
Nous pouvons être confidents, même si nous savons que nous ne nous rencontrerons pas.
Ce sont des échanges, une correspondance épistolaire, comme ceux que l'on peut avoir avec un journal intime, sauf que, il y a quelqu'un "en face", façon de parler.
Une manière de se retrouver, de faire le point en soi en le partageant, en écoutant aussi.

Le tout étant de ne pas baser sa vie sur ça, parce que la solitude va s'installer, confortablement en l'intérieur de chacun.


Le forum est une chose ...!!! mais des que l'on passe en mp et ou en e-mail oui la sincérité est de mise sinon c'est l'échec assuré ...!

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Quand tu dis que tu es très regardant ....! Je parle du virtuel ...! ou du réel.. que regarde tu en premier ??? est ce que le physique a aussi son importance ? exct ...!

Je suis très regardant sur les possibilités d'échanges, ce qu'on appelle la communication, mot galvaudé et qui en réalité existe très peu. Ce n'est pas simple, il y a plein de barrières.
Le physique importe peu, à;-priori.

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de v21 Je suis très regardant sur les possibilités d'échanges, ce qu'on appelle la communication, mot galvaudé et qui en réalité existe très peu. Ce n'est pas simple, il y a plein de barrières.
Le physique importe peu, à;-priori.


Les barriéres comme tu dis .... ce sont les personnes qui se les mettent ....! et un jour avec l'âge elles se rendent compte
qu'elles auraient voulues vivre ceci et ou cela .....!!!

Mais elles se sont mises en prison toutes seules au départ ...!!! pour différente raison .. bien sur ..!

Photo de anne-dominique
anne-dominique il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Chére Anne même dans le réel les choses sont illusoires ...! n'oublions pas que nous ne sommes qu'une brume sur cette terre ...!

Oui je suis d’accord , une brume ou une poussière , seulement certains sentiments sont concrets même dans une relation virtuelle , et il faut apprendre à les gérer c’est tout !
Parfois cela fait mal aussi mais cela fait partie ( du jeux ) malheureusement........!

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de anne-dominique Oui je suis d’accord , une brume ou une poussière , seulement certains sentiments sont concrets même dans une relation virtuelle , et il faut apprendre à les gérer c’est tout !
Parfois cela fait mal aussi mais cela fait partie ( du jeux ) malheureusement........!


Tu sais Anne ...!!! la raison doit l'emporter sur les excés du coeur qui des fois s'emballe je le reconnais ...!

Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 N'oubli pas l'essuie tout ...! Lol

Eh oui , rien n'arrive sans rien et sans raison , a moi de tout nettoyer lol

Photo de anne-dominique
anne-dominique il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Tu sais Anne ...!!! la raison doit l'emporter sur les excés du coeur qui des fois s'emballe je le reconnais ...!

Voilà , les sentiments sont presque pareils

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de anne-dominique Voilà , les sentiments sont presque pareils

C'est à mon sens le bon sens ...!


Participants

Photo de arthur_rambo Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de v21 Photo de takkiine Photo de jaune-d-oeuf Photo de sedria Photo de anne-dominique Photo de gurgle Photo de liddyli