montasir555

Amour virtuel : "La réalité a largement dépassé le virtuel''

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Il raconte son histoire (( Remy 28ans )) _____On avait bossé ensemble, mais seulement par téléphone et mail. Moi, à Marseille et elle, à Paris. Trois ans se sont écoulé. L'été dernier, un petit message sur Facebook pour me rappeler aux bons souvenir de la belle. De commentaires sur les photos, de partage de musique ou de clips, nos goûts communs sont confirmés. Elle me fait rire et tente d'en faire autant. Ca n'est pas de la "chasse", on est surpris par ces discussions qui s'éternisent. Puis échanges sur MSN, on papote au travail, des échanges sur tout et rien. Elle devient la première personne à qui je raconte mes aventures sans jamais l'avoir vu physiquement, hormis ses rares photos choisies sur Facebook. Echange de numéros de téléphone, une première rencontre dans le sud qui n'a finalement pas lieu. Un envoi de fleurs en retour de convalescence (de son aveu, c'est l'élément déclencheur de son intérêt, là où elle s'est dit qu'il y avait plus que le mec rigolo et sympa) et puis trois mois après ces incessants échanges, la rencontre. Les appels pendant des heures quasi-quotidiens. On s'est embrassés dès la première rencontre, dès la première minute. c'est étrange d'être en présence physique d'une personne que l'on a aimée sans l'avoir vue, sentie, touchée. Que l'on connaît très intimement sans que les regards ne se soit jamais croisés. Quatre mois après, j'ai quitté le sud pour la rejoindre. Je n'avais jamais eu d'aventure ni de relation avec une femme rencontrée online. On s'entend "comme cul et chemise", ça va faire 6 mois

Modifié il y a 10 ans, le mardi 13 mai 2014 à 20:26

Photo de amigo33
amigo33 (clôturé) il y a 10 ans

jolie histoire je vous souhaite tout le bonheur possible

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "amigo33"jolie histoire je vous souhaite tout le bonheur possible

Mérçi bcp et a vous aussi

Photo de tommy.gun
tommy.gun (clôturé) il y a 10 ans

mai ten as pas marre de nous faire chier avec tes post ridicules tou les jours ?
ta pas une prière a faire, une chamelle a traire ou des barette de shit a couper?

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "tommy.gun"mai ten as pas marre de nous faire chier avec tes post ridicules tou les jours ?
ta pas une prière a faire, une chamelle a traire ou des barette de shit a couper?


Ha ha ha ha comme si je te supplie de me parler sur mes posts ???? Fou moi la paix et cherche un autre post ?????????? mes posts sont particuliers et différents des autres ou on trouve que des conneries et des foutaises ???????????????????????????????????

Photo de dreamerica
dreamerica (clôturé) il y a 10 ans

Tu n'as vraiment pas peur du ridicule toi , mais pour qui te prend tu donc ,tu est la honte de ton bled perdu et pour tout dire TU EMMERDE TOUT LE MONDE ICI ( inutile de te préciser le sens de ma phrase j'espère ) trouve toi une femme là-bas et arrête la baballe physique et intellectuel ( sic ) tu nous feras des vacances

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Ah les envieux _______________ Qu'est ce que je vous adore MDR

Photo de dreamerica
dreamerica (clôturé) il y a 10 ans

Bon soyons sérieux un moment et réfléchissons un moment calmement
sur le mot envieux ( envieux adj. et n.Qui manifeste de la jalousie, de l'envie) que tu ressort
a chaque post .
Donc selon toi il y auraient des envieux de toi !!! N'enfin quelle qualité as tu donc que l'on pourrai te jalouser ? Tu n'as rien pour toi , tu est laid,idiot ,fanatique , peu intelligent , puceau , branleur , homophobe et j'en passe , désolé mais il n'y a rien là qui crée l'envie de te ressembler tu sais .

Modifié il y a 10 ans, le mercredi 14 mai 2014 à 00:13

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Ah les dingues et les stupides qui font semblant les anges

Photo de dreamerica
dreamerica (clôturé) il y a 10 ans

Mais ça cela ne veux rien dire ? Pauvre inculture

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

looooooooooooooooooooooooooooool comme je suis sans défense devant mes ennemis

Photo de jaimexl
jaimexl il y a 10 ans

t'occupent pas d'eux moi aussi j'ai rencontré une nana de smail
mais des le début on s'est mis d'accord pour une simple histoire de sexe .
toi je te souhaite bonne chance

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Mérçi bcp _________C'est gentil de votre part

Photo de trochetia
trochetia (clôturé) il y a 10 ans

C'est une belle histoire :-)

Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "trochetia"C'est une belle histoire :-)

Oui _________ J'ai bcp adoré


Participants

Photo de jaimexl