Bonjour a tous, comme je ne sais pas où raconter mon histoire, je la poste donc ici. Je voulais vous signaler la dernière tentative d arnaque de la part de Sarah bolevas de Perpignan et si c est bien son nom et pas un emprunt . Donc cette demoiselle après 3 jours de discussion record battu d'habitude ça met 1 semaine me demande de l aider pour soit disant aller voir sa mère a Bastia qui vient d avoir un accident et qui serait entre la vie et la mort. Comme je ne suis pas né de la dernière pluie, je lui demande le nom de sa maman ainsi que le nom de l hôpital. Bizarre plus de réponses.
Moi si ça devait m arrivé je demanderai de l aide financière en priorité a la famille et ensuite aux amis mais pas a une personne que je n ai jamais rencontré. Dommage que Smail n ai pas un système pour vérifier les photos. D habitude je demande une deuxième photo avec une feuille blanche ou y a inscrit mon prénom dessus mais la j ai pas eu le temps elle a été très rapide a faire sa demande.voila mon histoire et méfier vous des arnaque