sebb2sb

arnaque aux sentiments..

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de sebb2sb
sebb2sb il y a 10 ans

Je suis un homme qui recherche une femme pour envisager la suite de ma vie, donc pas un plan cul.. Et je suis rendu au cinquieme faux profil avec toujours plus ou moins la meme histoire, et le dernier profil (capricedamour) a ete tres habile et a bien failli me lui faire fournir des donnees bancaires.. J'aime et respecte l'afrique mais ces arnaques aux sentiments sont insuportables!! S'il y a un moderateur sur ce site: please help!!!

Photo de reveorange
reveorange (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "sebb2sb"Je suis un homme qui recherche une femme pour envisager la suite de ma vie, donc pas un plan cul.. Et je suis rendu au cinquieme faux profil avec toujours plus ou moins la meme histoire, et le dernier profil (capricedamour) a ete tres habile et a bien failli me lui faire fournir des donnees bancaires.. J'aime et respecte l'afrique mais ces arnaques aux sentiments sont insuportables!! S'il y a un moderateur sur ce site: please help!!!



bonsoir,

a partir du moment ou on commence à te demander de venir en aide c est que l'arnaque est là il faut rester vigileant

bonne chance à vous

Photo de misscata
misscata (clôturé) il y a 10 ans

Malheureusement,il y en as beaucoup.Si tu a a faire a une africaine de cote d ivoire,sauve toi direct,cela t évitera de perdre du temps pour rien.Mais il y a aussi les arnaques aux sentiments réel!! ces c... ou c...e qui te font croire qu ils veulent la même chose que toi mais en fait quand ils ont ce qu il veulent te laisse. et toi tu te retrouve,la, comme un ou une imbécile... c est triste mais c est comme ça? J ai appris a me méfier beaucoup,trop même maintenant peut être,mais il faut être prudent. Bon courage pour ta recherche,bise

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Ce n'est pas derriere un ecran que l'on trouve l'ame soeur , rien ne vaut le réel .....

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Ce n'est pas derriere un ecran que l'on trouve l'ame soeur , rien ne vaut le réel .....

pas de chance!!des que ce reel entend parler de moi il se sauve!!loool

Photo de thierry89
thierry89 il y a 10 ans

Arnaques aux sentiments !!!
Oui à ce genres d'arnaques attentions...
Attentions à "Belle femmes 02" Il est vrais que c'est une belle femme. Avoir une belle comme ça c'est vrais que c'est un cadeau de la vie, mais un cadeau qui risque de coûté chère...
Je l'ai trouvée un peu trop rapide dans les sentiments, et j'ai commencé à me méfier quand elle ma demandée, de combien était mes revenus annuel. Et le dernier message était une demande d'aide car elle n'avais plus rien dans frigo...

Moi je n'ai rien répondus, elle me disais qu'elle était en Afrique pour asso: humanitaire, mais je lui est demandé où était elle en Afrique... Réponse, silence total...

Alors oui je crois attention!!!

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Ce n'est pas derriere un ecran que l'on trouve l'ame soeur , rien ne vaut le réel .....

pas de chance!!des que ce reel entend parler de moi il se sauve!!loool


pove Charles !! t'as vraiemnt pas de chance ;-(

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "thierry89"Arnaques aux sentiments !!!
Oui à ce genres d'arnaques attentions...
Attentions à "Belle femmes 02" Il est vrais que c'est une belle femme. Avoir une belle comme ça c'est vrais que c'est un cadeau de la vie, mais un cadeau qui risque de coûté chère...
Je l'ai trouvée un peu trop rapide dans les sentiments, et j'ai commencé à me méfier quand elle ma demandée, de combien était mes revenus annuel. Et le dernier message était une demande d'aide car elle n'avais plus rien dans frigo...

Moi je n'ai rien répondus, elle me disais qu'elle était en Afrique pour asso: humanitaire, mais je lui est demandé où était elle en Afrique... Réponse, silence total...

Alors oui je crois attention!!!


sur le forum il y a pas mal de messages d'avertissement ;alors si les gens se font " encore" prendre au jeu ...... ce site est composé de 90 % de brouteurs , les photos sont bidons et derriere elles se cachent des hommes !

Modifié il y a 10 ans, le mardi 9 juillet 2013 à 08:56

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 10 ans

______________________________________

C'est incroyable d'être aussi con !

Être à deux doigts de donner ses coordonnées bancaires à une bande de voyous, réunis dans un cyber-café, utilisant un pseudo féminin, quelque part dans un pays sous-développé...

Il faut vraiment être un couillon exemplaire .

Le dernier des plus secs crétins...
_______________________________________

Photo de bluuue
bluuue il y a 10 ans

si, les personnes étaient moins crédules
nous n'en serions pas là




Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "bluuue"si, les personnes étaient moins crédules
nous n'en serions pas là






Pour des ados je pourrais le comprendre mais des adultes ?

Photo de bluuue
bluuue il y a 10 ans

bien vu, mogwaii
à mon avis, les ados voient plus clair que les adultes !
ça fait peur
tout ça !

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 10 ans

Citation de "bluuue"si, les personnes étaient moins crédules
nous n'en serions pas là






moi crédule oui tu as raison, mais aussi en grand manque d'affection, et la ils se font piéger, et c'est pas derrière un ordi qu'ils trouverons chaussures a leurs petons

Photo de bluuue
bluuue il y a 10 ans

tout à fait, manouchette
c'est d'ailleurs pour cette raison que
les arnaqueurs continuent
ils ont tout compris

contrairement à nous pfffffffffff
quel gâchis !

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "bluuue"bien vu, mogwaii
à mon avis, les ados voient plus clair que les adultes !
ça fait peur
tout ça !

c'est surtout parceque les ados veulent du concret et pas de relations a distance ;-)


Participants

Photo de sebb2sb Photo de thierry89 Photo de nanouchette