vega_lisa1

blanche aime les black

il y a 13 ans
Auteur Message
Photo de vega_lisa1
vega_lisa1 il y a 13 ans

salut,
De retour sur Cannes apres une escapade parisienne, je souhaiterai faire connaissance avec des mecs blacks, plutot sportifs, aimant sortir, danser, délirer.
A plus
Caroline

Photo de valetdecoeur
valetdecoeur (clôturé) il y a 13 ans

dommage si je suis blanc aussi
bonne chance

Photo de trents500
trents500 il y a 13 ans

coucou tu es tres charmante ben ecoute n'hesite pas a m'envoyer un mail je te laisseris mon adresse msn si tu ve....

Photo de vega_lisa1
vega_lisa1 il y a 13 ans

ok ben dans ca cas la vide ta boite mail
merci
bisous

Photo de besointendresse
besointendresse il y a 13 ans

Citation de "saliou99"salut moi je suis black mais bj'ai bien peur d'etre un peu trop loin de toi sinon je reconnais ke tu ne me laisse pas indifferent.bisou et j'espere ke tu pourras trouver une solution

rénom : saliou
Ville : Paris
Age : 26 ans
Département : 16 - Charente
Sexe : Homme
Pays : France

en effet tu n' habites pas le même paris que celui du 75 mdr arreter de nous prendre pour des cons ok??

Et après les femmes osent dire que les mecs ne pensent qu' au cul mdr, l' hopital qui ce fout de la charité

Photo de tinoroussi35
tinoroussi35 (clôturé) il y a 7 ans

encaure 1 grosse colabo ki veut d keue bien aipaisse et halal c klere pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff .ok.

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "tinoroussi35"encaure 1 grosse colabo ki veut d keue bien aipaisse et halal c klere pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff .ok.


Objection votre honneur, il y a prescription.........

Photo de freebird57
freebird57 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "tisonire"Citation de "tinoroussi35"encaure 1 grosse colabo ki veut d keue bien aipaisse et halal c klere pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff .ok.


Objection votre honneur, il y a prescription.........


Salut j'ai une question bête comme d'habitude tu me connais...
Pourquoi tu l'as remonté ce topic
C'était toi plus jeune ?

Photo de jessikcmoi
jessikcmoi il y a 7 ans

Citation de "sibelius"Obama, ça irait ? :-$

La fille elle hésite pas c'est bien tu m diras j'espère qu'elle a trouvé depuis 5 ans son black sportif

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jessikcmoi"Citation de "sibelius"Obama, ça irait ? :-$

La fille elle hésite pas c'est bien tu m diras j'espère qu'elle a trouvé depuis 5 ans son black sportif


Je vais gare du Nord tout à l'heure, elle peut m'accompagner, là bas elle trouvera, sûr, chaussure à son pied (enfin elle trouvera plutôt le pied pour sa chaussure).

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jessikcmoi"Citation de "sibelius"Obama, ça irait ? :-$

La fille elle hésite pas c'est bien tu m diras j'espère qu'elle a trouvé depuis 5 ans son black sportif


Depuis que je t ai sous les yeux mes mains tremblent , a ton avis j dois consulter un médecin ou simplement fixer un RDV avec toi pour savoir si c est une maladie ou de l amour ?

Modifié il y a 7 ans, le mercredi 3 août 2016 à 07:55

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "sibelius"Citation de "jessikcmoi"Citation de "sibelius"Obama, ça irait ? :-$

La fille elle hésite pas c'est bien tu m diras j'espère qu'elle a trouvé depuis 5 ans son black sportif


Oui :-) D'autant que, bientôt, ça va être les Jeux Olympiques : pour les sportifs, elle aura le choix :-)


Parait qu'ils sont impuissants les sportifs de haut niveau aux Jeux Olympiques, ils bouffent trop de médicaments.

Photo de jessikcmoi
jessikcmoi il y a 7 ans

Citation de "arsinoe"Citation de "sibelius"Citation de "jessikcmoi"Citation de "sibelius"Obama, ça irait ? :-$

La fille elle hésite pas c'est bien tu m diras j'espère qu'elle a trouvé depuis 5 ans son black sportif


Oui :-) D'autant que, bientôt, ça va être les Jeux Olympiques : pour les sportifs, elle aura le choix :-)


Parait qu'ils sont impuissants les sportifs de haut niveau aux Jeux Olympiques, ils bouffent trop de médicaments.


Ouai il paraît c'est moche ça quand même ils pourront pas profiter correctement de leur voyage

Photo de jessikcmoi
jessikcmoi il y a 7 ans

Citation de "lecouperet"Citation de "jessikcmoi"Citation de "sibelius"Obama, ça irait ? :-$

La fille elle hésite pas c'est bien tu m diras j'espère qu'elle a trouvé depuis 5 ans son black sportif


Depuis que je t ai sous les yeux mes mains tremblent , a ton avis j dois consulter un médecin ou simplement fixer un RDV avec toi pour savoir si c est une maladie ou de l amour ?


Cc toi

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jessikcmoi"Citation de "arsinoe"Citation de "sibelius"Citation de "jessikcmoi"Citation de "sibelius"Obama, ça irait ? :-$

La fille elle hésite pas c'est bien tu m diras j'espère qu'elle a trouvé depuis 5 ans son black sportif


Oui :-) D'autant que, bientôt, ça va être les Jeux Olympiques : pour les sportifs, elle aura le choix :-)


Parait qu'ils sont impuissants les sportifs de haut niveau aux Jeux Olympiques, ils bouffent trop de médicaments.


Ouai il paraît c'est moche ça quand même ils pourront pas profiter correctement de leur voyage


Dommage qu'ils puissent pas faire des petits partout pour transmettre leurs gènes incomparables. La médecine a encore des progrès à faire.


Participants

Photo de vega_lisa1 Photo de trents500 Photo de besointendresse Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de rrloman Photo de jipemo Photo de rulermark