christian4g

bonjour je suis nouveau

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de christian4g
christian4g il y a 8 ans

Je suis un faux kéké et je cherche une vraie femme ^^

Disons je cherche de nouvelles connaissances, homme ou femme pour débattre de pleins de sujets. Échanger des opinions

J'ai gmail. A voir

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 8 ans

Citation de "christian4g"Je suis un faux kéké et je cherche une vraie femme ^^

Disons je cherche de nouvelles connaissances, homme ou femme pour débattre de pleins de sujets. Échanger des opinions

J'ai gmail. A voir


Donne ton g.

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Bienvenue sur Smail !

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 8 ans

Citation de "christian4g"Je suis un faux kéké et je cherche une vraie femme ^^

Disons je cherche de nouvelles connaissances, homme ou femme pour débattre de pleins de sujets. Échanger des opinions

J'ai gmail. A voir


Alors!!!

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "christian4g"Je suis un faux kéké et je cherche une vraie femme ^^

Disons je cherche de nouvelles connaissances, homme ou femme pour débattre de pleins de sujets. Échanger des opinions

J'ai gmail. A voir


Alors!!!



Rires !!! il n'aime peut-être pas les dominatrices <-)

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 8 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "christian4g"Je suis un faux kéké et je cherche une vraie femme ^^

Disons je cherche de nouvelles connaissances, homme ou femme pour débattre de pleins de sujets. Échanger des opinions

J'ai gmail. A voir


Alors!!!


Ton mail!

Photo de carmencita2
carmencita2 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "christian4g"Je suis un faux kéké et je cherche une vraie femme ^^

Disons je cherche de nouvelles connaissances, homme ou femme pour débattre de pleins de sujets. Échanger des opinions

J'ai gmail. A voir


Donne ton g.


Evite sepulveda, il va te demander ton point G

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 8 ans

Citation de "carmencita2"Citation de "sepulveda"Citation de "christian4g"Je suis un faux kéké et je cherche une vraie femme ^^

Disons je cherche de nouvelles connaissances, homme ou femme pour débattre de pleins de sujets. Échanger des opinions

J'ai gmail. A voir


Donne ton g.


Evite sepulveda, il va te demander ton point G




en virtuel?


Participants

Photo de christian4g Photo de sepulveda Photo de sibelius