mikmak666

C'est desespérant....

il y a 16 ans
Auteur Message
Photo de mikmak666
mikmak666 il y a 16 ans

Je crée ce topique pour signaler que je trouve déplorable ce nombre de demandes laissées sans réponses..... Je trouve aussi imcompréhensible qu'un grand nombre de mecs, laisse des post sur un forum pour rencontrer de jeune demoiselles. Quel es le % de chance qu'une vous réponde??? et encore, si elle répond, faut-il qu'elle vous plaise!!!

Sérieux, c'est pas suicidaire, mais c'est complétement débil d'espérer trouver l'ame soeur en laissant un message sur un forum...

Bref vous pouvez réagir que vous soyez fille ou garçon....

PS : bon ok, si vous êtes intéressées par un mec qui a une grande gueule, n'hésitez pas à venir me parler sur smail ou m'envoyer un ptit message!! mdrrrr Je plaisante! ;-)

Photo de skouig
skouig il y a 16 ans

Ce qui est completement débil aussi c'est ce topic qui est aussi ininteressant que ceux des mecs voulant trouvant l'ame soeur en postant sur le forum (quoi que, l'espoir fait vivre?).

Amicalement et sans rancune,

Skouig

---------------------------------------

Proverbe du jour : Quand le sage montre la lune l'imbecil regarde le doigt


Photo de aegirson2
aegirson2 il y a 16 ans

C'est hallucinant ces "spams" de femmes de pays pauvres. Ca fait vraiment penser au trafique d'êtres humains !

Photo de infinitee
infinitee il y a 15 ans

si çà peut vous rassurer un peu je suis une blonde à forte poitrine (mais pas bête) qui ne vient pas d'un pays pauvre et avec moi pas d'arnaque je suis franche et ne triche pas bisous


Participants

Photo de mikmak666 Photo de skouig Photo de aegirson2 Photo de infinitee