peinardo

Catherine , j'ai bien reçu ton message ...

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 12 ans

LE MATIN , AU REVEIL , J'AI TOUJOURS UNE ERECTION .

JE SUIS DONC PLUTÔT "DU MATIN" .

Bonjour Catherine

Ce matin , dans ma messagerie privée , quelle ne fût pas ma surprise de découvrir ta "déclaration" .

Une véritable logorrhée , que j'ai pris le temps de lire et de relire . Soigneusement . Avec attention .

Vois-tu , ma chère Catherine , il m'a fallu faire appel à toutes mes souvenances , scolaires (et lointaines) , du latin , pour décrypter ton hiéroglyphe .

Bien que tu n'ais pas continué tes études au delà de "Garderie deuxième année" , j'ai beaucoup apprécié la poésie lexicale de ton message . Un véritable régal ...

Non , Catherine , je ne suis pas intéressé par une relation éphémère (effet mémère) .

Non , Catherine , je ne suis pas fortuné .

Non , Catherine , je ne suis pas le sosie de Georges Clooney .

Non , Catherine , je ne suis pas propriétaire foncier .

Oui , Catherine , je cherche une compagne , une complice .

Mais , vois-tu , Catherine , j'aime les échanges culturels , intellectuels , avant tout le reste .

Non , Catherine , posséder une Ferrari , n'est nullement un idéal dans ma vie .

Non Catherine , mon rêve n'est pas de posséder une piscine au fond de mon jardin .

Oui , Catherine , dans mon existence , entre Être et Avoir , j'ai toujours privilégié d'Être ...

Non , Catherine , je ne passe pas mes vacances sur les plages , à bronzer . Il me faut visiter des Musées , voire un festival régionnal , goûter les produits locaux et découvrir les autochtones .

Non , Catherine , je ne supporte pas de passer mes soirées , vautré devant la télévision . Je hais le foot-ball ...

Oui , Catherine , je trouve le bonheur de l'évasion dans la lecture . Mais j'évite les fictions ...

Oui , Catherine , j'apprécie de faire de délicieux petits plats , plutôt que de faire venir des pizzas de chez Pizza-Hut ...

Oui , Catherine , les séries télévisées pour lobotomisés me laissent d'une indifférence abyssale .

Oui , Catherine , j'apprécie l'érotisme et les situations excitantes .

Oui , Catherine , j'aime la fellation , surtout pour les vingt minutes de silence .

Vois-tu , Catherine , nous n'avons aucune raison sérieuse de tenter la moindre minute d'une vie commune .

Encore un seul naufrage du P'tit Annick , et je suis certain de me noyer ...

Je te propose d'en rester là .

Néanmoins , je reste à ton entière disposition pour des cours de sémantiques ...

Je peux te prêter mon dictionnaire , mes traités de grammaire , de conjuguaison et d'orthographe .

Je ne t'embrasse pas car je crains les contagions . Mais , je te salue .

Bonne chance dans ta quête d'un Graal qui risque fort d'être inaccessible ...


On ne rit pas , là-bas , au fond , s'il vous plaît ...
______________________________________________________________

Copyright 2011 - B.J. - Tous droits réservés .

Toutes ressemblances avec d'autres Catherine(s) ou situations réelles seraient purement forfuites ...

______________________________________________________________

P.S.

Catherine , si tu pouvais éviter de répondre .

Merci ...
______________________________________________________________

Photo de nassrim
nassrim il y a 12 ans

Et ce débile critique notre nanouchette ......

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 12 ans

[quote login="clignotement"]CitationOui , Catherine , j'aime la fellation , surtout pour les vingt minutes de silence .


bah là : c'est pas seulement les catherines que tu veux dissuader de te séduire, mais toute la gente féminine .... "se taper 2Omn de fellation ya de quoi refroidir les plus hardies et prendre la fuite "


Catherine .

Je t'avais pourtant demander de ne pas répondre ...

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

je t'avais pourtant demandeR ???? et c'est toi qui te permets de critiquer la grammaire des autres??? en l’occurrence demandé c'est un participe passé, pas un verbe à l'infinitif quoi qu'il en soit il y a quand même des prétentieux ici non???

Photo de nassrim
nassrim il y a 12 ans

Citation de "azalee.zoa"je t'avais pourtant demandeR ???? et c'est toi qui te permets de critiquer la grammaire des autres??? en l’occurrence demandé c'est un participe passé, pas un verbe à l'infinitif quoi qu'il en soit il y a quand même des prétentieux ici non???

ca c quand on fait des copier coller !!!!

Photo de philbelami
philbelami il y a 12 ans

Personne n'est infaillible et n'est à l'abri de faire des fautes d'orthographe.
Il faut savoir être indulgent.

De plus, la prose du sieur Peinardo n'est là que pour donner une note d'humour à ce site, même si le fond me semble véridique (le fait qu'il cherche une compagne), le restant n'est qu'une démonstartion de son sens de l'humour, chose qui manque à pas mal de personne ici.

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "philbelami"Personne n'est infaillible et n'est à l'abri de faire des fautes d'orthographe.
Il faut savoir être indulgent.

De plus, la prose du sieur Peinardo n'est là que pour donner une note d'humour à ce site, même si le fond me semble véridique (le fait qu'il cherche une compagne), le restant n'est qu'une démonstartion de son sens de l'humour, chose qui manque à pas mal de personne ici.


MERCI .



Photo de floyd78
floyd78 il y a 12 ans

Même si certains ici trouvent des fautes d'orthographe.....
il est à noter la syntaxe qui est assez performante.
et surtout..............Le fond du sujet est une vérité qui envahie tous les sites.........


Participants

Photo de philbelami Photo de floyd78