nico7871

cherche ami fille ou garcon dans la region rhone alpes

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de nico7871
nico7871 il y a 12 ans

si vous etes seul ou plusiers pour faire des sorties ca m'interresserais car je me retrouve tous seul depuis ma separation

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "nico7871"si vous etes seul ou plusiers pour faire des sorties ca m'interresserais car je me retrouve tous seul depuis ma separation
____________________________________________________________

Rien de mieux que de s'investir dans "l'associatif" pour retrouver de nouveaux amis .

Club de randonnées - Club de vélo - Club de sports - Associations caritatives . Organisations d'évènementiel - etc ...

Il y a forcément ça près de chez toi .

De plus , tu risques beaucoup moins que quelqu'un se foute de ta gueule ...

Bonne chance vieux !

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "nico7871"si vous etes seul ou plusiers pour faire des sorties ca m'interresserais car je me retrouve tous seul depuis ma separation

Inscris toi sur OVS de ta region http://www.onvasortir.com/
il y a toutes sortes de sorties ;-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "nico7871"si vous etes seul ou plusiers pour faire des sorties ca m'interresserais car je me retrouve tous seul depuis ma separation

Inscris toi sur OVS de ta region http://www.onvasortir.com/
il y a toutes sortes de sorties ;-)


Bonne idée !

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

en tout cas bouge tes fesses

Photo de ritchykimble
ritchykimble (clôturé) il y a 12 ans

Salut, je suis en rhone alpes, mais c'est assez grand, je ne connais pas ton lieux de résidence, mais "penardo" a raison, tu as bien une idée du type de sortie que tu voudrais faire, le milieu associatif n'est malheureusement pas aussi complet partout, et pas forcément proche. J'en ai fais les frais, se retrouver seul en pleine campagne, quand on est ni chasseur, ni cueuilleur de champignons, ça peut etre déprimant, mais si tu as un vtt, par exemple, ça te changera déja les idées, et puis c'est dans les commerces que l'on rencontre le plus de femmes, et dans les associations fitness....Courage, ne reste surtout pas sur ce fauteuil si le bébé n'y est plus!

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Apparement il a du trouver ....aucunes nouvelles ...meme pas un remerciement lol


Participants

Photo de nico7871 Photo de sibelius Photo de nanouchette