gabichounet

Cherche femme chaude 78

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de intemporelle1961
intemporelle1961 il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "hairf1"Citation de "mogwaii"Citation de "intemporelle1961"hairf1 pour une fois dis rien hein ! ça vaut mieux mdr (je prefere prévenir )

il n'est pas là le WE ...il court les filles lol


En semaine c'est les grands mères lol


tu parles de qui ?? lol



je crois qu'il parle de toi ptdr , fous lui une trempe ptdr
(oui je sais c'est petit mais bon .. on rigole comme on peut )

Photo de muriautin
muriautin (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "intemporelle1961"Citation de "mogwaii"Citation de "hairf1"Citation de "mogwaii"Citation de "intemporelle1961"hairf1 pour une fois dis rien hein ! ça vaut mieux mdr (je prefere prévenir )

il n'est pas là le WE ...il court les filles lol


En semaine c'est les grands mères lol


tu parles de qui ?? lol



je crois qu'il parle de toi ptdr , fous lui une trempe ptdr
(oui je sais c'est petit mais bon .. on rigole comme on peut )


en ces temps, on fait ce qu'on pneu car on est pas des chambres à air !!!!

Photo de intemporelle1961
intemporelle1961 il y a 11 ans

Citation de "muriautin"Citation de "intemporelle1961"Citation de "mogwaii"Citation de "hairf1"Citation de "mogwaii"Citation de "intemporelle1961"hairf1 pour une fois dis rien hein ! ça vaut mieux mdr (je prefere prévenir )

il n'est pas là le WE ...il court les filles lol


En semaine c'est les grands mères lol


tu parles de qui ?? lol



je crois qu'il parle de toi ptdr , fous lui une trempe ptdr
(oui je sais c'est petit mais bon .. on rigole comme on peut )


en ces temps, on fait ce qu'on pneu car on est pas des chambres à air !!!!



tout à fait oui ! merci de me comprendre :-)

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "intemporelle1961"Citation de "mogwaii"Citation de "hairf1"Citation de "mogwaii"Citation de "intemporelle1961"hairf1 pour une fois dis rien hein ! ça vaut mieux mdr (je prefere prévenir )

il n'est pas là le WE ...il court les filles lol


En semaine c'est les grands mères lol


tu parles de qui ?? lol



je crois qu'il parle de toi ptdr , fous lui une trempe ptdr
(oui je sais c'est petit mais bon .. on rigole comme on peut )


Attends que je l'attrappe !! vais lui apprendre les bonnes manieres moi !!
Toutes façons suis meme pas grand mere et toc !

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Citation de "muriautin"Citation de "gabichounet"Tout est dans le titre j'aimerai m'amuser ! On pourrait s'échanger nos mails pour commencer ;)

une femme chaude de 78 ans ?


Avec toute sa tete mais sans les dents svp


ça c'est NAnou !!


je croyais qu'elle avait acheté un dentier chez Emmaüs??
Poir ma part, je ne sais pas faire de 78 ...quelqu 'un pourrait il m'expliquer? lol

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 11 ans

Citation de "hairf1"Citation de "nanouchette"Citation de "hairf1"Citation de "mogwaii"Citation de "intemporelle1961"Citation de "mogwaii"Citation de "intemporelle1961"hairf1 pour une fois dis rien hein ! ça vaut mieux mdr (je prefere prévenir )

il n'est pas là le WE ...il court les filles lol



super je vais pouvoir parler partout sans qu'il me piste pour se moquer de moi mdr


quand il reviendra tu appliques ça tac tic ...comme ça tel est pris , qui croyait prendre ;-)


Vas manger tes tic tac hein :-P


Bonjour beaux yeux


Bonjour Nanou...ça fait plaisir de te voir...t'as vu comment elles en profitent quand je suis pas la?


Rhoooo les vilaines gazelles

(x)

Photo de intemporelle1961
intemporelle1961 il y a 11 ans

Citation de "nanouchette"Citation de "hairf1"Citation de "nanouchette"Citation de "hairf1"Citation de "mogwaii"Citation de "intemporelle1961"Citation de "mogwaii"Citation de "intemporelle1961"hairf1 pour une fois dis rien hein ! ça vaut mieux mdr (je prefere prévenir )

il n'est pas là le WE ...il court les filles lol



super je vais pouvoir parler partout sans qu'il me piste pour se moquer de moi mdr


quand il reviendra tu appliques ça tac tic ...comme ça tel est pris , qui croyait prendre ;-)


Vas manger tes tic tac hein :-P


Bonjour beaux yeux


Bonjour Nanou...ça fait plaisir de te voir...t'as vu comment elles en profitent quand je suis pas la?


Rhoooo les vilaines gazelles

(x)



ho!!! et c'est moi qui me plains ? pauvre calimero hairf1 encore une fois c'est l'hopital qui se moque de la charité :-$

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "hairf1"Citation de "nanouchette"Citation de "hairf1"Citation de "mogwaii"Citation de "intemporelle1961"Citation de "mogwaii"Citation de "intemporelle1961"hairf1 pour une fois dis rien hein ! ça vaut mieux mdr (je prefere prévenir )

il n'est pas là le WE ...il court les filles lol



super je vais pouvoir parler partout sans qu'il me piste pour se moquer de moi mdr


quand il reviendra tu appliques ça tac tic ...comme ça tel est pris , qui croyait prendre ;-)


Vas manger tes tic tac hein :-P


Bonjour beaux yeux


Bonjour Nanou...ça fait plaisir de te voir...t'as vu comment elles en profitent quand je suis pas la?


c'est ça plains toi a ta copine !!!! lol

Photo de intemporelle1961
intemporelle1961 il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "hairf1"Citation de "nanouchette"Citation de "hairf1"Citation de "mogwaii"Citation de "intemporelle1961"Citation de "mogwaii"Citation de "intemporelle1961"hairf1 pour une fois dis rien hein ! ça vaut mieux mdr (je prefere prévenir )

il n'est pas là le WE ...il court les filles lol



super je vais pouvoir parler partout sans qu'il me piste pour se moquer de moi mdr


quand il reviendra tu appliques ça tac tic ...comme ça tel est pris , qui croyait prendre ;-)


Vas manger tes tic tac hein :-P


Bonjour beaux yeux


Bonjour Nanou...ça fait plaisir de te voir...t'as vu comment elles en profitent quand je suis pas la?


c'est ça plains toi a ta copine !!!! lol


il a de la chance d'être mimi hairf1 mdr sinon il aurait la féssée quoique nanouchette s'en ocupe peut être :-$

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "intemporelle1961"
il a de la chance d'être mimi hairf1 mdr sinon il aurait la féssée quoique nanouchette s'en ocupe peut être :-$



Boneil prefere peut etre que les deux s'occupent de lui looool

Photo de intemporelle1961
intemporelle1961 il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "intemporelle1961"
il a de la chance d'être mimi hairf1 mdr sinon il aurait la féssée quoique nanouchette s'en ocupe peut être :-$



Boneil prefere peut etre que les deux s'occupent de lui looool


heu oui mais non mdr

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "intemporelle1961"Citation de "mogwaii"Citation de "intemporelle1961"
il a de la chance d'être mimi hairf1 mdr sinon il aurait la féssée quoique nanouchette s'en ocupe peut être :-$



Boneil prefere peut etre que les deux s'occupent de lui looool


heu oui mais non mdr


lol moi je dis ça ...je dis rien ...:-)

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "calaisien"bonjour

Bonjour vous ;-)


bonsoir!!!

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "calaisien"bonjour

Bonjour vous ;-)


bonsoir!!!


Bonne nuit lol

Photo de hairf1
hairf1 il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "intemporelle1961"
il a de la chance d'être mimi hairf1 mdr sinon il aurait la féssée quoique nanouchette s'en ocupe peut être :-$



Boneil prefere peut etre que les deux s'occupent de lui looool


ou les trois...lol


Participants

Photo de gabichounet Photo de intemporelle1961 Photo de nanouchette Photo de hairf1 Photo de calaisien Photo de sam7575