annesophie71

cherche femme enculeuse

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de annesophie71
annesophie71 il y a 11 ans



que dire ..... que ça vole toujours aussi bas ,
que vous vous forcer a faire de " l'humour"

bon je vous laisse a vos branlette

anneso

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

on se force à faire de l'humour et toi tu ne te forces pas à faire moulte fautes d'orthographes... Sur ce, je te souhaite le bonjour et comme on te l'a déjà dit : ferme la porte en partant.
Bien, ceci étant dit, on continue à rigoler hein??

Photo de sibelius
sibelius il y a 11 ans

Citation de "azalee.zoa"on se force à faire de l'humour et toi tu ne te forces pas à faire moulte fautes d'orthographes... Sur ce, je te souhaite le bonjour et comme on te l'a déjà dit : ferme la porte en partant.
Bien, ceci étant dit, on continue à rigoler hein??


OH OUI ON CONTINUE A RIGOLER ! ! ! ! :-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 11 ans

Citation de "annesophie71"

que dire ..... que ça vole toujours aussi bas ,
que vous vous forcer a faire de " l'humour"

bon je vous laisse a vos branlette

anneso


Ha ben oui, zozophe : on préfère se branler que se faire enculer, nous .. Chacun son truc :-)

Photo de annesophie71
annesophie71 il y a 11 ans

rigoler , bien sur !!!!!!je suis un travesti pas un ignare!!

mais rigoler de quoi ???????

des petit messages des autres , des phantasmes du voisin , des Africaines .......... au moin moi j'assure ce qu je suis !

t'inquiete pas, je suis sur smail depuis (trop) longtemps , et je fermerais bien la prote si je quitte ce "boui boui"

anneso .

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "lordan")

ben je ne sais pas si elles feront l'affaire, surtout qu'elles se disent "sérieuses, sincères, honnêtes et vu qu'elles sont sponsorisées par la Western-Union il se pourrait que la banque demande des royalties



D'ou le titre du sujet: "cherche femme enculeuse" lol


c pas enculeuse qu'elle veut mais récureuse

Photo de sibelius
sibelius il y a 11 ans

Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "lordan")

ben je ne sais pas si elles feront l'affaire, surtout qu'elles se disent "sérieuses, sincères, honnêtes et vu qu'elles sont sponsorisées par la Western-Union il se pourrait que la banque demande des royalties



D'ou le titre du sujet: "cherche femme enculeuse" lol


c pas enculeuse qu'elle veut mais récureuse


PTDR ! ! ! on va lui faire le coup du tampax en Scotch Brit :-)

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "annesophie71" rigoler , bien sur !!!!!!je suis un travesti pas un ignare!!

mais rigoler de quoi ???????

des petit messages des autres , des phantasmes du voisin , des Africaines .......... au moin moi j'assure ce qu je suis !

t'inquiete pas, je suis sur smail depuis (trop) longtemps , et je fermerais bien la prote si je quitte ce "boui boui"

anneso .


Cela fait longtemps que tu es ici ,Et depuis tout ce temps tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un ?
Pourquoi s'enerver ? il n'y a pas mort d'homme non plus . l'humour rien de tel pour déstresser ;-)

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "annesophie71" rigoler , bien sur !!!!!!je suis un travesti pas un ignare!!

mais rigoler de quoi ???????

des petit messages des autres , des phantasmes du voisin , des Africaines .......... au moin moi j'assure ce qu je suis !

t'inquiete pas, je suis sur smail depuis (trop) longtemps , et je fermerais bien la prote si je quitte ce "boui boui"

anneso .


ignare, tu l'es tu ne connais pas la différence entre "assurer" et "assumer"????je vais t'expliquer:
j'ai travaillé 27 ans aux AGF, j'ai assuré.
J'en suis partie pour m'expatrier, je me suis plantée, j'ai assumé. Tu piges??

Photo de little.geekette
little.geekette il y a 11 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "annesophie71" rigoler , bien sur !!!!!!je suis un travesti pas un ignare!!

mais rigoler de quoi ???????

des petit messages des autres , des phantasmes du voisin , des Africaines .......... au moin moi j'assure ce qu je suis !

t'inquiete pas, je suis sur smail depuis (trop) longtemps , et je fermerais bien la prote si je quitte ce "boui boui"

anneso .


ignare, tu l'es tu ne connais pas la différence entre "assurer" et "assumer"????je vais t'expliquer:
j'ai travaillé 27 ans aux AGF, j'ai assuré.
J'en suis partie pour m'expatrier, je me suis plantée, j'ai assumé. Tu piges??


Il essaie de se faire passer pour une fille, il veut se faire taper dans le petit mais ils supporte pas de se faire charrier... je doute qu'il assume grand chose!

Photo de annesophie71
annesophie71 il y a 11 ans



haahhhaahha !!! je me gausse !!

vous ete pitoyable .... je vous laisse a votre bac a sable ...................


anneso .

Photo de sibelius
sibelius il y a 11 ans

Citation de "little.geekette"Citation de "azalee.zoa"Citation de "annesophie71" rigoler , bien sur !!!!!!je suis un travesti pas un ignare!!

mais rigoler de quoi ???????

des petit messages des autres , des phantasmes du voisin , des Africaines .......... au moin moi j'assure ce qu je suis !

t'inquiete pas, je suis sur smail depuis (trop) longtemps , et je fermerais bien la prote si je quitte ce "boui boui"

anneso .


ignare, tu l'es tu ne connais pas la différence entre "assurer" et "assumer"????je vais t'expliquer:
j'ai travaillé 27 ans aux AGF, j'ai assuré.
J'en suis partie pour m'expatrier, je me suis plantée, j'ai assumé. Tu piges??


Il essaie de se faire passer pour une fille, il veut se faire taper dans le petit mais ils supporte pas de se faire charrier... je doute qu'il assume grand chose!


Hé oui .. il a révélé sa vraie nature : un pitoyable guignol !

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "little.geekette"
Il essaie de se faire passer pour une fille, il veut se faire taper dans le petit mais ils supporte pas de se faire charrier... je doute qu'il assume grand chose!


qu'importe que ce soit un homme ou une femme ..je n'ai pas de préjugés et ne suis pas là pour ça ;-(

Photo de annesophie71
annesophie71 il y a 11 ans



quant meme une personne intelligente sur ce forum .., c'est rare , c'est donc a signaler, merci Mogwaii!

quant aux autres , sachez que je suis un homme , avec tous ce qui faut la ou y faut , qu'en aucun cas je suis une "tarlouse " meme si je suis bisexuel ....
"ouvrez vous aux choses de l'amour "!! ne restez pas "coincé" a vous foutre de la gueule qe ceux qui osent !

pour faire simple , ; je m'efforce de comprendre la sexualite et la féminité , alors que beaucoups sur ce forum pense avec leur bite .....

anneso.

Photo de little.geekette
little.geekette il y a 11 ans

Il veut savoir ce que c'est que la féminité grace à une nana? Ok, alors viens chez moi mon gros. Je suis tout sauf féminine et tu aura l'occasion de l'être pour deux. Tu devra toujours être en minijupe et avec un decolleté plongeant, tu fera le ménage, la bouffe et la lessive vu que j'aime pas faire tout ça... et si tu bosses mal ou que tu me gonfles, tu te ramassera un pain dans la tronche. Tu crois que ça ira pour exprimer ta féminité?


Participants

Photo de annesophie71 Photo de nanouchette Photo de sibelius Photo de little.geekette Photo de bobola