skyway

cherche femme pour partagé ma vie

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de skyway
skyway il y a 12 ans

bonjour , je ne vais pas ètre original , mais je cherche une femme pour partagé de bon moment , comme des sorties au ciné ou bien faire du lèche vitrine .

j'ai 38 ans et je suis actif ,sport ,ballade ,et tout pleint d'autre chose , je cherche une personne agréable ,et pourquoi pas une relation plus sérieuse par la suite .

Photo de poussiere2lune
poussiere2lune (clôturé) il y a 12 ans

Sélectif dans le partage de ta vie non ? Ou bien celle ci est en plusieurs parties ? Quand je lis : Pour partager ma vie, pour moi c'est tout et pas à moitié ou au trois quart, va falloir changer le titre de ton annonce je crois.

Bonne recherche à toi ;)

Photo de skyway
skyway il y a 12 ans

sélectif oui et non ,je pense en premier lieu qu'il faut des points commun entre deux personne . l'amour peux venir comme ça avec une bonne relation baser sur le partage , la confiance ,et aussi le respect de tout a chacun .

je suis une personne simple qui ne regarde pas que le physique ,et pense qu'au sexe . C'est important bien sur ,mais il y a beaucoup de chose plus importante dans la vie .

ce n'est pas évident d'expliquer cela sur le web , si c'est que pour le sexe il suffit de payer lol ce n'est pas ce que je recherche .

Photo de poussiere2lune
poussiere2lune (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "skyway"sélectif oui et non ,je pense en premier lieu qu'il faut des points commun entre deux personne . l'amour peux venir comme ça avec une bonne relation baser sur le partage , la confiance ,et aussi le respect de tout a chacun .

je suis une personne simple qui ne regarde pas que le physique ,et pense qu'au sexe . C'est important bien sur ,mais il y a beaucoup de chose plus importante dans la vie .

ce n'est pas évident d'expliquer cela sur le web , si c'est que pour le sexe il suffit de payer lol ce n'est pas ce que je recherche .



Non, je ne parlais pas de ça en parlant de sélection, il est évident qu'il faut un minimum de points communs, sauf qu'on ne sait toujours pas si tu veux une femme pour partager TOUS les moments de ta vie, en clair en faire "ta" femme, ou si tu en veux une juste pour partager certains moments, tu saisis la différence ? Elle est énorme...

Quant à si c'est juste du sexe pour du sexe, non il n'est nul besoin de payer pour ça, ou alors on ne m'a pas tout dit ! Mdr !

Photo de skyway
skyway il y a 12 ans

oui c'est pour partager tous les moments , je pense que la vie est beaucoup trop coute pour le chacun chez soit après tel ou tel sortie . sauf si bien sur la personne ne veux pas s'engager ,la c'est un autre problème ,mais bon il en faut pour tous les goût .

le travail ,et s'occuper de sont intérieur prend beaucoup de temps a la base ,donc si c'est pour ce voir une heure par ci par là ,enfin bref ce que je veux c'est partager tout cela avec quelqu'un , j'ai passer l'âge du flirt d'un soir lol .

je veux me poser et partager de bon moment affectueux , avec une personne attentionnée . et ètre aussi a sont attention ;je suis simple et a l'écoute .

Photo de poussiere2lune
poussiere2lune (clôturé) il y a 12 ans

Ah ben voilà ! Là je comprends mieux ! Et je ne suis pas la seule je pense ! Alors une bonne recherche à toi, et juste un truc comme ça qui n'engage que moi, les photos de bambins sur le net c'est pas top, pense à les protéger ;-) (ce n'est qu'un avis perso)

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 12 ans

Tu es très beau .

C'est qui la fille qui est avec toi ?

Elle ne veut pas partager ta vie ?

Pourquoi ?

Dis-nous tout ...

Photo de skyway
skyway il y a 12 ans

pas si beau que cela ,la preuve sinon je ne chercherai pas quelqu'un lol .

la fille qui est avec moi est une très bonne amie qui est séparé elle aussi .

après le physique ce n'est pas tout , c'est ce qui est au fond du coeur et de l'esprit qui compte le plus a mes yeux .

les choses qui ne sont pas visible dans la rue quand tu croise une personne .

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "skyway"pas si beau que cela ,la preuve sinon je ne chercherai pas quelqu'un lol .

la fille qui est avec moi est une très bonne amie qui est séparé elle aussi .

après le physique ce n'est pas tout , c'est ce qui est au fond du coeur et de l'esprit qui compte le plus a mes yeux .

les choses qui ne sont pas visible dans la rue quand tu croise une personne .

____________________________________________________

Je serais toi , je tenterais le coup avec ta très bonne amie !

Parce qu'en plus elle est belle .

Sur la photo , vous êtes vraiment bien ensemble !

Bon , je n'ai pas de conseils à te donner , mais c'est mon avis .

Bonne chance ...

Photo de skyway
skyway il y a 12 ans

justement faut pas confonde amitié et amour ,notre amitié est trop forte pour la détruire ,en plus on se connait trop bien ,et on a pas du tout envie de casser celà .

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "skyway"justement faut pas confonde amitié et amour ,notre amitié est trop forte pour la détruire ,en plus on se connait trop bien ,et on a pas du tout envie de casser celà .
_______________________________________________________

Ouai ...

Bon !

Une petite pipe ...

Un petit coup un soir de pluie ...

Faut pas déconner non plus .

L'amour en "copain" c'est quand même sympa ! ! !

Bonne chance .

Photo de skyway
skyway il y a 12 ans

pour le cul il ya a de belle petite russe par chez moi ,je recherche autre chose de plus fort

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "skyway"pour le cul il ya a de belle petite russe par chez moi ,je recherche autre chose de plus fort

_____________________________________________________

Il n'y a plus rien à rajouter ...

Photo de poussiere2lune
poussiere2lune (clôturé) il y a 12 ans

Ouaip ! On va classer sans suite, déçue ça partait bien pourtant... Pffffff !

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "poussiere2lune"Ouaip ! On va classer sans suite, déçue ça partait bien pourtant... Pffffff !
_________________________________________________________

Le Monsieur te demande ...


Participants

Photo de skyway Photo de nanouchette