skyway

cherche femme pour partagé ma vie

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de skyway
skyway il y a 12 ans

Citation de "poussiere2lune"Ouaip ! On va classer sans suite, déçue ça partait bien pourtant... Pffffff !

c'est a dire ? la je ne comprend pas trop ,je doit étre bête ,alors ou complétement ringard ,j'ai du me tromper de site lol

je croyais que certaine valeur existait encore dans ce bas monde ,j'ai du me tromper lol je cours me chercher une petit amie gonflable lol !!!!!!!

Photo de poussiere2lune
poussiere2lune (clôturé) il y a 12 ans

Une russe suffira, ne va pas souffler dans n'importe quoi

Photo de poussiere2lune
poussiere2lune (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "peinardo"Citation de "poussiere2lune"Ouaip ! On va classer sans suite, déçue ça partait bien pourtant... Pffffff !
_________________________________________________________

Le Monsieur te demande ...



Je ne suis pas russe

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

Citation de "skyway"Citation de "poussiere2lune"Ouaip ! On va classer sans suite, déçue ça partait bien pourtant... Pffffff !

c'est a dire ? la je ne comprend pas trop ,je doit étre bête ,alors ou complétement ringard ,j'ai du me tromper de site lol

je croyais que certaine valeur existait encore dans ce bas monde ,j'ai du me tromper lol je cours me chercher une petit amie gonflable lol !!!!!!!




heu ta copine elle sait que tu mets sa photo en ligne ????

Photo de skyway
skyway il y a 12 ans

Citation de "poussiere2lune"Citation de "peinardo"Citation de "poussiere2lune"Ouaip ! On va classer sans suite, déçue ça partait bien pourtant... Pffffff !
_________________________________________________________

Le Monsieur te demande ...



Je ne suis pas russe


c'est un exemple !!!! tout simplement

pourquoi tu as quelque chose contre les filles de l'est ?

je ne suis pas difficile .....


Photo de skyway
skyway il y a 12 ans

Citation de "nanouchette"Citation de "skyway"Citation de "poussiere2lune"Ouaip ! On va classer sans suite, déçue ça partait bien pourtant... Pffffff !

c'est a dire ? la je ne comprend pas trop ,je doit étre bête ,alors ou complétement ringard ,j'ai du me tromper de site lol

je croyais que certaine valeur existait encore dans ce bas monde ,j'ai du me tromper lol je cours me chercher une petit amie gonflable lol !!!!!!!




heu ta copine elle sait que tu mets sa photo en ligne ????


bon pour te faire plaisir ma grande je change de photo biz a toi

Photo de poussiere2lune
poussiere2lune (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "skyway"Citation de "poussiere2lune"Citation de "peinardo"Citation de "poussiere2lune"Ouaip ! On va classer sans suite, déçue ça partait bien pourtant... Pffffff !
_________________________________________________________

Le Monsieur te demande ...



Je ne suis pas russe


c'est un exemple !!!! tout simplement

pourquoi tu as quelque chose contre les filles de l'est ?

je ne suis pas difficile .....





Moi oui et super sélective en plus !

Photo de targa59
targa59 (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "poussiere2lune"Ouaip ! On va classer sans suite, déçue ça partait bien pourtant... Pffffff !

Bah, c'est que pour le ciné et le lèche vitrine, tu pourrais faire un effort!

Photo de skyway
skyway il y a 12 ans

Citation de "targa59"Citation de "poussiere2lune"Ouaip ! On va classer sans suite, déçue ça partait bien pourtant... Pffffff !

Bah, c'est que pour le ciné et le lèche vitrine, tu pourrais faire un effort!


oui bien sur ,mais bon je suis du genre romantique ,il faut qu'il y es un début ,une histoire quoi .

si c'est pour commencer au lit toute suite ,enfin je suis vieux jeux moi dans mes relations ,je trouve cela pas plus mal , que cela déplaise ou non ....

romantique a fond désolé !!

Photo de poussiere2lune
poussiere2lune (clôturé) il y a 12 ans

Et en russe ça se dit comment romantique ?

Photo de skyway
skyway il y a 12 ans

Citation de "poussiere2lune"Et en russe ça se dit comment romantique ?

je ne sais pas ,je sais juste dire au revoir en russe ,et l'écrire encore moins

Photo de poussiere2lune
poussiere2lune (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "skyway"Citation de "poussiere2lune"Et en russe ça se dit comment romantique ?

je ne sais pas ,je sais juste dire au revoir en russe ,et l'écrire encore moins



Oui, tu as dû l'entendre tant de fois...

Photo de skyway
skyway il y a 12 ans

pourquoi ???


Participants

Photo de skyway Photo de nanouchette