kikoo133

cherche jeunes filles

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de kikoo133
kikoo133 il y a 9 ans

cherche belles jeunes filles coquine pour skype

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kikoo133"cherche belles jeunes filles coquine pour skype

Et des vieilles moches ça le fait ? J'en connais tout plein !! On peut moyenner leur adresse skype si tu veux... (hi hi !!)

Photo de kikoo133
kikoo133 il y a 9 ans

moyenner , tu veux quoi ? de l'argent ?

Photo de kikoo133
kikoo133 il y a 9 ans

et toi tu le fais ?

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kikoo133"moyenner , tu veux quoi ? de l'argent ?

Rhooo mais va pas croire c'est juste pour rembourser les cartes bleues que j'ai emprunté pour mes achats pour le réveillon, hé hé hé !!

Photo de kikoo133
kikoo133 il y a 9 ans

wai . . . viens t'amuser un peu, donne ton skype

Photo de leoni
leoni (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Citation de "kikoo133"moyenner , tu veux quoi ? de l'argent ?

Rhooo mais va pas croire c'est juste pour rembourser les cartes bleues que j'ai emprunté pour mes achats pour le réveillon, hé hé hé !!


MDRRRRRRR....... imbattable !!!!

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 31 décembre 2014 à 17:49

Photo de kikoo133
kikoo133 il y a 9 ans

imbattable ? donne ton skype

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "leoni"Citation de "j-uliette"Citation de "kikoo133"moyenner , tu veux quoi ? de l'argent ?

Rhooo mais va pas croire c'est juste pour rembourser les cartes bleues que j'ai emprunté pour mes achats pour le réveillon, hé hé hé !!


MDRRRRRRR....... imbattable !!!!


Leoni ton popotin est irresistible, quand on le regarde et que l'on médite dessus, c'est presque une histoire d'amour qui commence!!

Photo de leoni
leoni (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "loverman31"Citation de "leoni"Citation de "j-uliette"Citation de "kikoo133"moyenner , tu veux quoi ? de l'argent ?

Rhooo mais va pas croire c'est juste pour rembourser les cartes bleues que j'ai emprunté pour mes achats pour le réveillon, hé hé hé !!


MDRRRRRRR....... imbattable !!!!


Leoni ton popotin est irresistible, quand on le regarde et que l'on médite dessus, c'est presque une histoire d'amour qui commence!!


Quelle jolie déclaration en cette fin d´année que je te souhaite joyeuse et pour la nouvelle tout ce que tu te souhaites.
(f)

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "loverman31"Citation de "leoni"Citation de "j-uliette"Citation de "kikoo133"moyenner , tu veux quoi ? de l'argent ?

Rhooo mais va pas croire c'est juste pour rembourser les cartes bleues que j'ai emprunté pour mes achats pour le réveillon, hé hé hé !!


MDRRRRRRR....... imbattable !!!!


Leoni ton popotin est irresistible, quand on le regarde et que l'on médite dessus, c'est presque une histoire d'amour qui commence!!


Oui offf elle triche c'est moi qui lui ai prêté la tof !!

(hi hi !!)

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "leoni"Citation de "loverman31"Citation de "leoni"Citation de "j-uliette"Citation de "kikoo133"moyenner , tu veux quoi ? de l'argent ?

Rhooo mais va pas croire c'est juste pour rembourser les cartes bleues que j'ai emprunté pour mes achats pour le réveillon, hé hé hé !!


MDRRRRRRR....... imbattable !!!!


Leoni ton popotin est irresistible, quand on le regarde et que l'on médite dessus, c'est presque une histoire d'amour qui commence!!


Quelle jolie déclaration en cette fin d´année que je te souhaite joyeuse et pour la nouvelle tout ce que tu te souhaites.
(f)


Merci à toi de même ainsi que tout le post

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Citation de "loverman31"Citation de "leoni"Citation de "j-uliette"Citation de "kikoo133"moyenner , tu veux quoi ? de l'argent ?

Rhooo mais va pas croire c'est juste pour rembourser les cartes bleues que j'ai emprunté pour mes achats pour le réveillon, hé hé hé !!


MDRRRRRRR....... imbattable !!!!


Leoni ton popotin est irresistible, quand on le regarde et que l'on médite dessus, c'est presque une histoire d'amour qui commence!!


Oui offf elle triche c'est moi qui lui ai prêté la tof !!

(hi hi !!)


Ah bon c'est le tien ce joli cul charnu et bombu, un trésor où l'on aimerait déverser la totalité des ses bourses...

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Lover , je n'ai pas encore eu l'occasion de te bisouter et te souhaiter un bon réveillon , une belle nuit d'amour ou de sexe ( tu biffes).

et plein de bonnes ondes pour 2015.

Je t'embrasse bien fort (k)

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "eyenne"Lover , je n'ai pas encore eu l'occasion de te bisouter et te souhaiter un bon réveillon , une belle nuit d'amour ou de sexe ( tu biffes).

et plein de bonnes ondes pour 2015.

Je t'embrasse bien fort (k)


Ca c'est vraiment gentil Charline, moi aussi je te souhaite un bon réveillon avec de la belle musique de la joie, amour/sexe xxl pour toi aussi et haut les coeurs pour la nouvelle année et ses résolutions qu'on va oublier le 2 janvier... rires bises


Participants

Photo de kikoo133 Photo de eyenne Photo de pdapb22 Photo de zepiet