|
pour quelle raison nommé son ombre : pur hazard ,invention, prenom,fait marquant... j aime l ananas mon dept 78 Les Yvelines ORIGINAIRE
Modifié il y a 10 ans, le jeudi 20 février 2014 à 21:17
|
|
saphir06 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"pour quelle raison nommé son ombre : pur hazard ,invention, prenom,fait marquant... j aime l ananas mon dept 78 Les Yvelines ORIGINAIRE j'ai choisi saphir en apparence avec mon mot de passe et 06 car je viens de nice Voilà
|
|
Sibelius, car il était Scandinave, comme mes ancètres Vikings
|
|
Citation de "sibelius"Sibelius, car il était Scandinave, comme mes ancètres Vikings les neurones travaillent......
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
fidèle lectrice du journal de Mickey dans ma tendre enfance, j'ai conservé en mémoire le nom de la soeur de Clarabelle (petite vache amie de Mickey) c'était Azalée Zoa
|
|
h42ansreims (clôturé)
il y a 10 ans
h ) homme 42ans ) 42 ans reims ) Domicile
|
|
Ca m'est venu comme-ca
Ca en jette,hein,mon pseudo..lol
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 7 ans
b'soir ici
le mien l'ai choisi parce que j'adOOre le maracuja celui que l'on trouve aux Antilles
rectification j'ai commis une erreur au lieu d'écrire maracujette j'ai mis celui qui trône sous mon avatar , pas grave .............un D en trop ( sourire)
|
|
quemandeur (clôturé)
il y a 7 ans
J'ai choisi Quémandeur car je suis allée en Afrique du Sud, et là bas ils qumandent
Vous devriez visiter les chutes du Zambèze, c'est magnifique
|
|
Citation de quemandeur
J'ai choisi Quémandeur car je suis allée en Afrique du Sud, et là bas ils qumandent
Vous devriez visiter les chutes du Zambèze, c'est magnifique
C'était en fin de journée ?
|
|
mariannedusud77 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de ananas785
pour quelle raison nommé son ombre : pur hazard ,invention, prenom,fait marquant... j aime l ananas mon dept 78 Les Yvelines ORIGINAIRE
Le 1 er lettre de mon vrai nom est M comme celui de mon pseudo, puis je suis du vraiment sud de l Europe et ne le 1977, puis je trouve le prenom Marianne superbe et pour finir chez nous il y a pleins de Marianne, alors why not?
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Mon pseudo me vient en droite ligne de mes parents , maman était sciante , papa coupant
|
|
c'est le premier qui m'est venu à l'esprit
|
|
Hé!! Devinez quoi!! Je vais peut-etre changer de pseudo.
Morback 1er!!
Ouaaiis! Ca m'irait comme un gant! Ca,ca en jette
|