mick7855

Comment et ou draguez-vous?

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de mick7855
mick7855 il y a 7 ans

Bonjour à tous,

J'ouvre ce post afin d'échanger sur la manière d'aborder les femmes, les séduire en tenant compte du lieu de rencontre.

Pour ma part, je ne suis pas très à l'aise en boîte de nuit, dans les bars, depuis peu sous les conseils d'un ami j'ai commencé à aborder des femmes dans la rue, j'ai eu de bon résultats bien meilleures que ce que je faisais par le passé...

Et vous ? Qu'elles sont vos lieux pour aborder? Qu'elles sont vos techniques? vos conseils?

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "mick7855"

Comment et où draguez-vous?



Je lave ma grosse bite et je l'expose dans un jardin public.

J'ai quasiment aussitôt un troupeau de ménagères qui courent derrière moi jusqu'à ma demeure.

Photo de christine083845
christine083845 il y a 7 ans

bonjour comment vous allez

Photo de thierry930001
thierry930001 il y a 7 ans

en Afrique ils se déguisent en femme et tapent sur leur clavier n'est ce pas christine que j'ai raison

Photo de tinoroussi35
tinoroussi35 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "apocope"Citation de "mick7855"

Comment et où draguez-vous?



Je lave ma grosse bite et je l'expose dans un jardin public.

J'ai quasiment aussitôt un troupeau de ménagères qui courent derrière moi jusqu'à ma demeure.


c 1 technique connue ms sa marche ps a ts les coups mec faut savoir aussi......

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de "apocope"Citation de "mick7855"

Comment et où draguez-vous?



Je lave ma grosse bite et je l'expose dans un jardin public.

J'ai quasiment aussitôt un troupeau de ménagères qui courent derrière moi jusqu'à ma demeure.


Quand j'utilise cette méthode, c'est pas les ménagères mais les les tops canons sans dire les tops modèles qui courent derrière moi jusqu'à ma demeure. Tu fais selon tes moyens après tout !!!


(ha ha )

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "apocope"Citation de "mick7855"

Comment et où draguez-vous?



Je lave ma grosse bite et je l'expose dans un jardin public.

J'ai quasiment aussitôt un troupeau de ménagères qui courent derrière moi jusqu'à ma demeure.


tu vas attiré les pigeons avec ton asticot loll
tu es sur elles se sauvent pas en courant , en pensant que t'es qu'un pervers mdrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de rrloman
rrloman il y a 7 ans

Je ne vois pas le rapport entre ce post et les brouteurs...blondinette

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 7 ans

Citation de "sofareden"Citation de "redbutterfly"Citation de "apocope"Citation de "mick7855"

Comment et où draguez-vous?



Je lave ma grosse bite et je l'expose dans un jardin public.

J'ai quasiment aussitôt un troupeau de ménagères qui courent derrière moi jusqu'à ma demeure.


tu vas attiré les pigeons avec ton asticot loll
tu es sur elles se sauvent pas en courant , en pensant que t'es qu'un pervers mdrrrrrrrrrrrrrrr




mais nooon elles le coursent le rouleau à pâtisserie à la main !!!!!!! RIRE


...ou si elles ont une certaine subtilité, elles s’en amusent de façon indirectement complice, sachant bien que la turgescence d’une verge annoncée, ne l’était dans l’exagération d’un dire que pour en signifier un clin d’œil autre, manière de se mettre si crument à nu dans une apparente rusticité pour voir et – qui sait – céder la main vers un autre niveau de la jouissance, celle de l’esprit qui rebondira sur cette perche si rectilignement tendue.

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "mick7855"Bonjour à tous,

J'ouvre ce post afin d'échanger sur la manière d'aborder les femmes, les séduire en tenant compte du lieu de rencontre.

Pour ma part, je ne suis pas très à l'aise en boîte de nuit, dans les bars, depuis peu sous les conseils d'un ami j'ai commencé à aborder des femmes dans la rue, j'ai eu de bon résultats bien meilleures que ce que je faisais par le passé...

Et vous ? Qu'elles sont vos lieux pour aborder? Qu'elles sont vos techniques? vos conseils?


Donc pour ma part, je drague derrière mon écran, les bigoudis sur la tête et la clope au bec, la cendre qui tombe sur le clavier, les charentaises aux pieds et bien au chaud dans mon peignoir crados, des morceaux de ma pizza de la semaine derrière collés aux dents.

Et vous ??

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "rienousipeu"Citation de "sofareden"Citation de "redbutterfly"Citation de "apocope"Citation de "mick7855"

Comment et où draguez-vous?



Je lave ma grosse bite et je l'expose dans un jardin public.

J'ai quasiment aussitôt un troupeau de ménagères qui courent derrière moi jusqu'à ma demeure.


tu vas attiré les pigeons avec ton asticot loll
tu es sur elles se sauvent pas en courant , en pensant que t'es qu'un pervers mdrrrrrrrrrrrrrrr




mais nooon elles le coursent le rouleau à pâtisserie à la main !!!!!!! RIRE


...ou si elles ont une certaine subtilité, elles s’en amusent de façon indirectement complice, sachant bien que la turgescence d’une verge annoncée, ne l’était dans l’exagération d’un dire que pour en signifier un clin d’œil autre, manière de se mettre si crument à nu dans une apparente rusticité pour voir et – qui sait – céder la main vers un autre niveau de la jouissance, celle de l’esprit qui rebondira sur cette perche si rectilignement tendue.


il nous la tendue sa perche quand même :-)

Photo de tinoroussi35
tinoroussi35 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "takiiine"Citation de "mick7855"Bonjour à tous,

J'ouvre ce post afin d'échanger sur la manière d'aborder les femmes, les séduire en tenant compte du lieu de rencontre.

Pour ma part, je ne suis pas très à l'aise en boîte de nuit, dans les bars, depuis peu sous les conseils d'un ami j'ai commencé à aborder des femmes dans la rue, j'ai eu de bon résultats bien meilleures que ce que je faisais par le passé...

Et vous ? Qu'elles sont vos lieux pour aborder? Qu'elles sont vos techniques? vos conseils?


Donc pour ma part, je drague derrière mon écran, les bigoudis sur la tête et la clope au bec, la cendre qui tombe sur le clavier, les charentaises aux pieds et bien au chaud dans mon peignoir crados, des morceaux de ma pizza de la semaine derrière collés aux dents.

Et vous ??


auto portrait tres sympa.... sa respire l autentique et la sincérité
sa sens le terroir et sa me fait kiffé ma race grave

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "tinoroussi35"Citation de "takiiine"Citation de "mick7855"Bonjour à tous,

J'ouvre ce post afin d'échanger sur la manière d'aborder les femmes, les séduire en tenant compte du lieu de rencontre.

Pour ma part, je ne suis pas très à l'aise en boîte de nuit, dans les bars, depuis peu sous les conseils d'un ami j'ai commencé à aborder des femmes dans la rue, j'ai eu de bon résultats bien meilleures que ce que je faisais par le passé...

Et vous ? Qu'elles sont vos lieux pour aborder? Qu'elles sont vos techniques? vos conseils?


Donc pour ma part, je drague derrière mon écran, les bigoudis sur la tête et la clope au bec, la cendre qui tombe sur le clavier, les charentaises aux pieds et bien au chaud dans mon peignoir crados, des morceaux de ma pizza de la semaine derrière collés aux dents.

Et vous ??


auto portrait tres sympa.... sa respire l autentique et la sincérité
sa sens le terroir et sa me fait kiffé ma race grave


On va faire un tour de tracteur ? J'ai lavé mes chaussettes la semaine dernière !

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "mick7855"Bonjour à tous,

J'ouvre ce post afin d'échanger sur la manière d'aborder les femmes, les séduire en tenant compte du lieu de rencontre.

Pour ma part, je ne suis pas très à l'aise en boîte de nuit, dans les bars, depuis peu sous les conseils d'un ami j'ai commencé à aborder des femmes dans la rue, j'ai eu de bon résultats bien meilleures que ce que je faisais par le passé...

Et vous ? Qu'elles sont vos lieux pour aborder? Qu'elles sont vos techniques? vos conseils?


ici c'est le parti des attentistes !!
la technique ,,,prendre un siege !!
le conseil ,,,, attendre qu'on t'aborde!!
et dire non systimatiquement a ttes les tentatives
d'aproche !!

Modifié il y a 7 ans, le mercredi 15 mars 2017 à 21:21

Photo de mick7855
mick7855 il y a 7 ans

Bonsoir,

J'ai bien rigolé en lisant vos posts, j'ai pas testé pour le coup d'envoyer la photo de ma b*** sur des sites de rencontres, je suis pas sure de l'efficacité de la méthode^^, j'aurai plus tendance à croire que sa va les faire fuire lol

J'aime bien la dernière méthode que j'ai lu, celle d'attendre d'être abordée et de dire non, à la fille ahahah !

Es-ce que parmis les femmes de ce forum, avez-déjà vous été abordé dans la rue ??
Et qu'en avez-vous pensez?

Je suis très étonné par ce qu'à donné les résultats les quelques fois ou j'ai abordé dans la rue poussé à fond par un ami qui à l'habitude d'aborder de cette manière.
Il m'a montré comment accosté une fille, attirer son attention, se mettre en valeur devant la fille, et finir par pouvoir lui demander son numéro =)
Personne parmis les hommes de ce forum onté déjà tenté par la drague dans la rue? ou est tenté par la drague de rue?


Participants

Photo de mick7855 Photo de christine083845 Photo de thierry930001 Photo de mephilto Photo de rrloman Photo de rienousipeu Photo de jaune-d-oeuf Photo de gurgle Photo de iseult Photo de e_ajar Photo de typhanie888 Photo de lumierevif Photo de ttrickster Photo de peyrac75 Photo de sedria Photo de arryanne Photo de arthur_rambo Photo de takkiine