mick7855

Comment et ou draguez-vous?

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "mick7855"Bonsoir,

J'ai bien rigolé en lisant vos posts, j'ai pas testé pour le coup d'envoyer la photo de ma b*** sur des sites de rencontres, je suis pas sure de l'efficacité de la méthode^^, j'aurai plus tendance à croire que sa va les faire fuire lol

J'aime bien la dernière méthode que j'ai lu, celle d'attendre d'être abordée et de dire non, à la fille ahahah !

Es-ce que parmis les femmes de ce forum, avez-déjà vous été abordé dans la rue ??
Et qu'en avez-vous pensez?

Je suis très étonné par ce qu'à donné les résultats les quelques fois ou j'ai abordé dans la rue poussé à fond par un ami qui à l'habitude d'aborder de cette manière.
Il m'a montré comment accosté une fille, attirer son attention, se mettre en valeur devant la fille, et finir par pouvoir lui demander son numéro =)
Personne parmis les hommes de ce forum onté déjà tenté par la drague dans la rue? ou est tenté par la drague de rue?


La photo de ta bite n'y changera rien, une bite est une bite, à part si trop petite elle fait rire, trop grosse elle fait fuir, à la réflexion, tous les hommes ici devraient afficher leur bite, au moins on saurait à quoi s'en tenir !! pis baladez vous avec sa photo accrochée en écusson sur votre chemise dans la rue, pour qu'on sache si on vous sourit ou pas !!

T'es un révolutionnaire toi !!

Rires...

Photo de coyotte_53
coyotte_53 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "mick7855"Bonjour à tous,

J'ouvre ce post afin d'échanger sur la manière d'aborder les femmes, les séduire en tenant compte du lieu de rencontre.

Pour ma part, je ne suis pas très à l'aise en boîte de nuit, dans les bars, depuis peu sous les conseils d'un ami j'ai commencé à aborder des femmes dans la rue, j'ai eu de bon résultats bien meilleures que ce que je faisais par le passé...

Et vous ? Qu'elles sont vos lieux pour aborder? Qu'elles sont vos techniques? vos conseils?


C,est a se demandé apres avoir abordé avec une belle inconnue, il va avoir une suite?
j.pense pas. :-(

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

[quote login="sofareden"
MORTE DE RIRE .... on voudrait t'inventer qu'on n'y arriverait pas .... remercie tes parents pour moi ![/quote]

Rires.... des fois je me trouve trop conne, mais suis ravie d'avoir une adepte. traverse l'écran un de ces quatre, pour qu'on se prenne un café et qu'on se moque de nous même puis des autres !!

Sourires...

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "takiiine"

La photo de ta bite n'y changera rien, une bite est une bite, à part si trop petite elle fait rire, trop grosse elle fait fuir, à la réflexion, tous les hommes ici devraient afficher leur bite, au moins on saurait à quoi s'en tenir !! pis baladez vous avec sa photo accrochée en écusson sur votre chemise dans la rue, pour qu'on sache si on vous sourit ou pas !!
...


Les émasculés aussi ont une bite, et à notre époque il y a même des femmes qui en ont une qui leur est propre...

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "sofareden"Citation de "takiiine"[quote login="sofareden"
MORTE DE RIRE .... on voudrait t'inventer qu'on n'y arriverait pas .... remercie tes parents pour moi !


Rires.... des fois je me trouve trop conne, mais suis ravie d'avoir une adepte. traverse l'écran un de ces quatre, pour qu'on se prenne un café et qu'on se moque de nous même puis des autres !!

Sourires...


pas une mauvaise idée .... les beaux jours arrivent ... ça me donne envie de sortir de ma tanière d’Hermite ![/quote]

Bienvenue !!!

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "apocope"Citation de "takiiine"

La photo de ta bite n'y changera rien, une bite est une bite, à part si trop petite elle fait rire, trop grosse elle fait fuir, à la réflexion, tous les hommes ici devraient afficher leur bite, au moins on saurait à quoi s'en tenir !! pis baladez vous avec sa photo accrochée en écusson sur votre chemise dans la rue, pour qu'on sache si on vous sourit ou pas !!
...


Les émasculés aussi ont une bite, et à notre époque il y a même des femmes qui en ont une qui leur est propre...


Si tu me voyais le clito en érection quand je te lis.... Tu ferais plus profil bas !!



rires...

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "sofareden"[
Noté !


P'tite passade timide émoustillée .... j'm'y attendais pas. Si tu n'as pas peur des enfants,des tortues, des rats qui font des bisous et de moi qui disjoncte toutes les trente secondes.... Bah écoute..... envoie la sauce mon gaillard !!! (rires...)

Photo de mick7855
mick7855 il y a 7 ans

Citation de "coyotte_53"Citation de "mick7855"Bonjour à tous,

J'ouvre ce post afin d'échanger sur la manière d'aborder les femmes, les séduire en tenant compte du lieu de rencontre.

Pour ma part, je ne suis pas très à l'aise en boîte de nuit, dans les bars, depuis peu sous les conseils d'un ami j'ai commencé à aborder des femmes dans la rue, j'ai eu de bon résultats bien meilleures que ce que je faisais par le passé...

Et vous ? Qu'elles sont vos lieux pour aborder? Qu'elles sont vos techniques? vos conseils?


C,est a se demandé apres avoir abordé avec une belle inconnue, il va avoir une suite?
j.pense pas. :-(


Oui, pas forcément à chaque fois, mais si tu as véritablement fais bonne impression, tu peux revoir la fille, je l'ai fais il y a pas longtemps pour te dire ;)
La fille était très intrigué et intéressé car c'était la première fois qu'elle se faisait accosté de la sorte dans la rue...

Photo de tinoroussi35
tinoroussi35 (clôturé) il y a 7 ans

g aussi cette methode qui marche plutot bien avec d meuf ps farouche :

eh mademoiselle vs etes bien charmante t'as vu
tu sais ton pere ce fils de pute de voleur il a péta toutes les etoiles du ciel et y te les a mit ds les yeux ce gros batard....




et la meuf elle fond.... ;-)

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "tinoroussi35"g aussi cette methode qui marche plutot bien avec d meuf ps farouche :

eh mademoiselle vs etes bien charmante t'as vu
tu sais ton pere ce fils de pute de voleur il a péta toutes les etoiles du ciel et y te les a mit ds les yeux ce gros batard....




et la meuf elle fond.... ;-)


La méthode éprouvée qui a fait recette réside dans le portefeuille bien garni.

Sinon, il faut consentir à prendre un bain, à se laver les dents, à se raser la barbe, à revêtir une chemise propre, à fréquenter un gymnase et à présenter une prestation de comique.

et la meuf elle fond....

Modifié il y a 7 ans, le mercredi 15 mars 2017 à 23:44

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "mick7855"Bonjour à tous,

J'ouvre ce post afin d'échanger sur la manière d'aborder les femmes, les séduire en tenant compte du lieu de rencontre.

Pour ma part, je ne suis pas très à l'aise en boîte de nuit, dans les bars, depuis peu sous les conseils d'un ami j'ai commencé à aborder des femmes dans la rue, j'ai eu de bon résultats bien meilleures que ce que je faisais par le passé...

Et vous ? Qu'elles sont vos lieux pour aborder? Qu'elles sont vos techniques? vos conseils?


Quoi ,conseils..lieux..techniques ! : rien a foutre
Une femelle se pointe ( elle le fait surement expres) devant le viseur de mon terrible missile omega a tete chercheuse a vision infra-rouge ( ca c'est pour la nuit )..
Hop ! Je la " pointe" ..et : " strike" !..............et elle repassera
Pas besoin de technique , conseil..etc.. : perte de temps :-p7

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "takiiine"Citation de "apocope"Citation de "takiiine"

La photo de ta bite n'y changera rien, une bite est une bite, à part si trop petite elle fait rire, trop grosse elle fait fuir, à la réflexion, tous les hommes ici devraient afficher leur bite, au moins on saurait à quoi s'en tenir !! pis baladez vous avec sa photo accrochée en écusson sur votre chemise dans la rue, pour qu'on sache si on vous sourit ou pas !!
...


Les émasculés aussi ont une bite, et à notre époque il y a même des femmes qui en ont une qui leur est propre...


Si tu me voyais le clito en érection quand je te lis.... Tu ferais plus profil bas !!



rires...


À force de te lire, je me suis fait à l'idée qu'il est de taille ton clitoris (sic)

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "apocope"

À force de te lire, je me suis fait à l'idée qu'il est de taille ton clitoris (sic)



Ouais je sais, tu me prends pour un homme, ce qui prouve que tu ne sais pas si bien lire que ça, finalement, et que surtout, tu "interprètes".

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "takiiine"Citation de "apocope"

À force de te lire, je me suis fait à l'idée qu'il est de taille ton clitoris (sic)



Ouais je sais, tu me prends pour un homme, ce qui prouve que tu ne sais pas si bien lire que ça, finalement, et que surtout, tu "interprètes".



Bien sûr, que j'interprète... Je ne prétends pas à l'omniscience, contrairement à l'autre godiche.

Mais! En raison du ton de tes interventions sur le forum qui ont une connotation masculine, je subodore que tu es un homme qui se présente ici sous un profil féminin.

Quel serait le motif de cette personnification ? Peut-être simplement par jeu, mais je suis plutôt porté à croire que la raison du rôle que tu t'attribues réside dans ton homosexualité.

D'ailleurs, c'est la première fois que tu consens à relever cette remarque que pourtant je t'ai formulée à quelques reprises, ce qui vient renforcer mon impression parce que cette remarque n'est tout de même pas anodine.


Participants

Photo de mick7855 Photo de christine083845 Photo de thierry930001 Photo de mephilto Photo de rrloman Photo de rienousipeu Photo de jaune-d-oeuf Photo de gurgle Photo de iseult Photo de e_ajar Photo de typhanie888 Photo de lumierevif Photo de ttrickster Photo de peyrac75 Photo de sedria Photo de arryanne Photo de arthur_rambo Photo de takkiine