maverick68_83

Comprendre le mystère des femmes

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de maverick68_83
maverick68_83 il y a 17 ans

Bonjour!J'suis tout nouveau tout neuf sur ce site mais pas de panique je ne mord pas...du moins pas encore!lol
Bref,je cherche à dialoguer avec vous mesdames en particulier car je souhaite en savoir plus sur vos façon de penser et de procéder car j'avoue que vous êtes trop compliquer à comprendre!Je sort d'une histoire et je n'arrive pas à comprendre certaine chose...je souhaite savoir si à votre avis le problème viens de moi ou si tout simplement ce n'était pas elle la bonne et qu'elle ne sait vraissemblement pas ce qu'elle perd!
J'suis cool comme gars ( au fait, j'ai 26 ans ) et j'suis très open alors peut importe votre age...laisser moi vos commentaires.je ne laisse pas tout de suite mon MSN mais je laisse une adresse mail : droopy21@lposte.net
J'ai le moral à fond dans les chaussettes alors venez me donner un p'tit coup de pep's.je vous attends avec impatience.à bientôt.

Photo de petite-sirene
petite-sirene (clôturé) il y a 17 ans

je peux te parler si tu veux par mail via smail
marie ( petite sirene)

Photo de petite-sirene
petite-sirene (clôturé) il y a 17 ans

la difficulté est pas forcement les femmes tu sais c'est surement une difference de caracteres ou pointt de vue ou tout simplement et ça arrive souvent quand sur les deux yen a un ki aime moins que l'autre c'est toujours celui qui aime le plus!!! qui se souviens le plus longtemps!! au plaisir de te lire si tu as besoin de parkler un peu!!!
bonne journee
marie

Photo de maverick68_83
maverick68_83 il y a 17 ans

content de voir qu'on me réponde,ça fait chaud au coeur!!!
Alors pour toi,les non compréhensions entre hommes et Femmes pourraient être dû à des différences de caractères par exemple...alors explique moi pourquoi nous les mecs qui avons chacun des caractères bien différents,on arrive à comprendre certaines réactions que peuvent avoir certains des Hommes alors que chez les femmes,parfois,vous vous comprennez même pas entre vous!! (lol)
Je pense pas être le mauvais gars;ce que je veux dire par là c'est que je pense beaucoup à rendre heureuse la personne qui partage ma vie et je fais vraiment tout pour...
Je vais me prendre en exemple car c'est encore l'histoire que je connais le mieux:j'ai passé six années avec mon ex compagne et ça été une histoire pleine d'amour,de sentiments,...j'ai tout fais pour qu'elle soit heureuse.Resto 2 à 3 fois par semaine,fleurs plus que mensuellement,nous avons une petite puce ensemble pour laquelle je joue mon rôle de père à 500% car je me suis lever toutes les nuits,je lui ai toujours donné son bain,donné à manger,...bref,tout ce qu'un père doit faire.
je fais le repassage,la bouffe,le ménage,...bref,je sais tenir une maison.
Je l'ai aimé comme jamais j'ai aimé et je sais que c'était réciproque mais malgré tout ça,ça a quand claché...dit moi ce qu'il faut faire pour rendre pour vous rendre heureuse?
Qu'est ce que j'ai mal fais?
Le problème vient de moi ou c'est elle qui ne sait pas apprécier ce qu'elle avait?
J'ai tellement de questions sans réponses et une histoire si compliqué que je pourrais écrire pendant des heures je crois...
Donne moi des éléments de réponses si tu les as car j'avoue que je n'y comprend pas grand chose!Je commence vraiment à croire que les femmes viennent de Vénus!!!lol
Passe de très bonnes fêtes et au plaisir d'une conversation avec toi.


Photo de infinitee
infinitee il y a 15 ans

Salut et désolée pour toi c'est triste avec un enfant.
Pour te répondre je penses que tu en as peut être trop faitpour elle et qu'elle s'est sentie inutile dans votre vie de couple. Moi personnllement je n'ai jamais trouvé un mec qui me faisais le ménage la bouffe etc à ma place mais j'aurai aimé avoir quelqu'un qui m'aide et me fasse sentir que c'est la joie de vivre ces moments désagréables ensemble.
Continues à être bon mais pas con. bises

Photo de lezamour
lezamour il y a 15 ans

je pense aussi que tu a du en faire trop , il ne faut seulement s'occuper de la maison faut savoir aussi rester " l'homme" juste un peu matcho, les femmes aimes, tout en aidant bien sur


Participants

Photo de maverick68_83 Photo de infinitee Photo de lezamour