| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
|
Citation de "casa39"le site fait-il vraiment quelque chose contre les faux profils ?
|
|
|
|
de toute facon les faux profils se reperent a des kilomètres a la ronde la preuve les photos volées sont connues sur tout les sites de rencontres et allez voir sur le site croque escrocs et vous verrez les memes photos que ici et un conseil les ivoiriens de merde font des fautes d'écriture comme des maisons |
|
Citation de "requinblanc5000"de toute facon les faux profils se reperent a des kilomètres a la ronde la preuve les photos volées sont connues sur tout les sites de rencontres et allez voir sur le site croque escrocs et vous verrez les memes photos que ici et un conseil les ivoiriens de merde font des fautes d'écriture comme des maisons |
|
|
|
|
|
Encore ! Reçu ce soir : |
|
|
|
Bonjour mon cher, |
|
Citation de "nanouchette"Bonjour mon cher, |
|
|
|
J'ai eu celui là moi : |
|
bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et j ai deja fait la rencontre de 5 ou 6 filles toutes vivant en france sur leur profil mais quand j ai commence a discute avec ses filles coincidence elles etaient toutes partis vivre en cote d ivoire et biensur que des magnifiques femmes je ne connais pas leurs objectifs a mon avis il y a une histoire d argent la dessous donc j ai coupe cours avec ses personnes donc a mon avis si vous tombez sur une fille canon et qui est partit vivre en cote d ivoire ne perdez pas votre temps |
|
Citation de "sufhyan"bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et j ai deja fait la rencontre de 5 ou 6 filles toutes vivant en france sur leur profil mais quand j ai commence a discute avec ses filles coincidence elles etaient toutes partis vivre en cote d ivoire et biensur que des magnifiques femmes je ne connais pas leurs objectifs a mon avis il y a une histoire d argent la dessous donc j ai coupe cours avec ses personnes donc a mon avis si vous tombez sur une fille canon et qui est partit vivre en cote d ivoire ne perdez pas votre temps |