steeveny

Désolé pour l'intitulé du post , mais que préférez vous ? l

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de viviedu60
viviedu60 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "steeveny"Citation de "viviedu60"Citation de "steeveny"Citation de "viviedu60"Citation de "steeveny"Citation de "viviedu60"Citation de "steeveny"Citation de "viviedu60"Citation de "steeveny"Pour ma part et à mon age l'amour , je penses que faire l'amour dépasse hautement une partie de jambes en l'aire , quand la passion , l osmose et la complicité sont présente votre moitié peut être tout comme vous à la fois votre amant , maîtresse , femme , complice ect ... Je suis curieux de connaître vos avis sur le sujet......

ccou titi oui meme si la passion doit s estomper au fil du temps


COUCOU titounette un couple c'est 2 personne ne tient qu'à eux de maintenir la flamme pour que la passion perdure


et que l un et l autre ne change pas trop physiquement lol pas trop grossir ou se laisser aller sinon l envie est moins la (si tu parles que de sexe)


Ca fait parti du dialogue aussi !!! mieux vaut prévenir que guérir non?


bon cheri t as grossis la allez hop au regime sinon je me casse lol


Après il faut savoir mettre les formes pour ne pas faire du mal à sa moitié et rester subtile , toi tu es trop méchantes lol je pleins ton futur chéri , tu va lui faire des bons plats et après lui faire des reproches lol


vi mon 2eme prenom c est cruella lol mais non titi je plaisante voyons
et pis c moi qui grossirais je pense vu que c est lui qui fera la popotte


ca peut êttre chacun votre tour , surprendre et être surpris ...la clef de la pérennité d'un couple j'en suis certains

bon je prendrais des lecons de cuisine alors ou resto c bien aussi

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "steeveny"Citation de "tisonire"Les aléas de la vie, font parfois défaut aux aléas de l'amour....

Dans ce cas pour moi il n y aurai plus d'amour ou à sens unique la faute à cette sal..oprie d'époque peut être



L'époque a rien à voir avec ceci...

Une vie de couple est un parcours, les années passent, nos envies restent..

C'est loin d'être facile!!!

L'âme aventurier refera toujours surface!

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 23 septembre 2015 à 15:14

Photo de steeveny
steeveny (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "tisonire"Citation de "steeveny"Citation de "tisonire"Les aléas de la vie, font parfois défaut aux aléas de l'amour....

Dans ce cas pour moi il n y aurai plus d'amour ou à sens unique la faute à cette sal..oprie d'époque peut être



L'époque a rien à voir avec ceci...

Une vie de couple est un parcours, les années passent, nos envies restent..

C'est loin d'être facile!!!

L'âme aventurier refera toujours surface!


Je ne suis pas de votre avis pour cette fois une belle aventure jusqu au bout quand ont s'aime n'en vaudras jamais une autre

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "steeveny"Citation de "tisonire"Citation de "steeveny"Citation de "tisonire"Les aléas de la vie, font parfois défaut aux aléas de l'amour....

Dans ce cas pour moi il n y aurai plus d'amour ou à sens unique la faute à cette sal..oprie d'époque peut être



L'époque a rien à voir avec ceci...

Une vie de couple est un parcours, les années passent, nos envies restent..

C'est loin d'être facile!!!

L'âme aventurier refera toujours surface!


Je ne suis pas de votre avis pour cette fois une belle aventure jusqu au bout quand ont s'aime n'en vaudras jamais une autre



Vous avez raison quand celle-ci est amenée au bout.

Vous serez d'accords avec moi que pour ceci il faut être deux à le vouloir....

Quand j'écris "l'âme aventurier" c'est bien de surprendre et d'être surpris par celui, celle, qui partage notre vie au quotidien....

Rien et encore moins personne ne peut être considéré d'acquis....

Photo de steeveny
steeveny (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "tisonire"Citation de "steeveny"Citation de "tisonire"Citation de "steeveny"Citation de "tisonire"Les aléas de la vie, font parfois défaut aux aléas de l'amour....

Dans ce cas pour moi il n y aurai plus d'amour ou à sens unique la faute à cette sal..oprie d'époque peut être



L'époque a rien à voir avec ceci...

Une vie de couple est un parcours, les années passent, nos envies restent..

C'est loin d'être facile!!!

L'âme aventurier refera toujours surface!


Je ne suis pas de votre avis pour cette fois une belle aventure jusqu au bout quand ont s'aime n'en vaudras jamais une autre



Vous avez raison quand celle-ci est amenée au bout.

Vous serez d'accords avec moi que pour ceci il faut être deux à le vouloir....

Quand j'écris "l'âme aventurier" c'est bien de surprendre et d'être surpris par celui, celle, qui partage notre vie au quotidien....

Rien et encore moins personne ne peut être considéré d'acquis....


Bien entendu rien n'est jamais acquis et dans tous domaines et dans l amour il faut le vouloir à 2 et sans ce forcer ce doit être naturel de vouloir séduire l autre au quotidien

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 8 ans

Allez steeveny, à l'eau!!!!

Mdrrrrr.

Photo de rrloman
rrloman il y a 8 ans

Citation de "steeveny"Pour ma part et à mon age l'amour , je penses que faire l'amour dépasse hautement une partie de jambes en l'aire , quand la passion , l osmose et la complicité sont présente votre moitié peut être tout comme vous à la fois votre amant , maîtresse , femme , complice ect ... Je suis curieux de connaître vos avis sur le sujet......

Soumise et dominatrice selon la situation....le juste milieu quoi

Photo de rrloman
rrloman il y a 8 ans

Il ne faut mentir a ces femmes si matures
qui detectent nos faux semblants...ya des
femmes qui donnent envie de se casser la
tete a vouloir les seduire,d autres par contre
on ne veut meme pas s afficher avec ....

Photo de cecil29
cecil29 (clôturé) il y a 8 ans

on dit que le quotidien, la routine tue l'amour mais si il y a réellement de l'amour entre deux personnes tout est vécu ensemble et donc tout va bien. je pense simplement que quand l'amour disparaît d'un coté ou de l'autre alors, la vie devient routine et le négatif du quotidien prend le dessus.. notre éducation avec cette idée du mariage éternel, de l'amour éternel, est à mon sens à remettre en question sans culpabiliser, se séparer n'est pas grave, c'est même faire pruve de sagesse et de courage, eh oui!! pour certains difficile de quitter un confort matériel , car souvent les raisons de dispute sont les biens matériels ..ce qui peut se comprendre :)

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "laurine50"
témoignage concernant le prêt que j'ai reçu

Mr et Mme je serai brève et véridique envers vous. Évitez de vous faire avoir pas de fausse personne et de gens sans aucune moralité. Alors si vous aviez besoin de prêt entre particuliers pour financer tout service ou commerce n’hésiter pas... Contacter ce Mr jean PUILOT qui m'a permis de reprendre mon commerce après une lourde faillite. vous commerçant, entrepreneur ou autres particuliers en cas de besoin . veuillez le contactez a son mail : jpuilot@gmail.com . je dois vous rappelez que c'est ses prêts sont entre la somme de 5.000 a 5.000.000€ au taux de 2.9% l'an. Merci a vous


et hop c'est reparti pour les arnaques!! au secours le modérateur!!

Photo de abdel.kador
abdel.kador il y a 8 ans

Commes l'as si bien dis le singe du niger :
"il nous fo mentir a ses femme si mature[blablabla]y'a des femme qui nous donne envies de leur casser la tete[blablabla] et on veux pa s'affiches avec des gro boudin"
en substenses
franchemant, j'aurai pas dis mieux frere des arbre !
:è$#cc


Participants

Photo de rrloman Photo de abdel.kador