mimineha2411

dial amicale

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de mimineha2411
mimineha2411 (clôturé) il y a 11 ans

Coucou toulemonde je cherche relation amicale ce qui interesse faire connaisance vous etes la bienvenu mais pas de faut profile sans photo ni message perver passe par vos chemin....:)

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "mimineha2411"Coucou toulemonde je cherche relation amicale ce qui interesse faire connaisance vous etes la bienvenu mais pas de faut profile sans photo ni message perver passe par vos chemin....:)

Coucou toute seule !!
Le seul bon moyen pour faire connaissance c'est de venir discuter sur le forum et là tu n'auras pas de faux profils ;-)

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Comme le dit Mog, tu viens discuter sur le forum et peut être trouveras tu l'amitié. Bonne chance

Photo de djiss
djiss (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "azalee.zoa"Comme le dit Mog, tu viens discuter sur le forum et peut être trouveras tu l'amitié. Bonne chance

Ben oui faut venir il y a beaucoup de place ici pour les vrais profils. A bientot donc...

Photo de log94
log94 il y a 11 ans

Citation de "djiss"Citation de "azalee.zoa"Comme le dit Mog, tu viens discuter sur le forum et peut être trouveras tu l'amitié. Bonne chance

Ben oui faut venir il y a beaucoup de place ici pour les vrais profils. A bientot donc...


Rien qu'aux fautes d'orto et a la présentation, je craint que ce soit déjà un faux profil....

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "log94"Citation de "djiss"Citation de "azalee.zoa"Comme le dit Mog, tu viens discuter sur le forum et peut être trouveras tu l'amitié. Bonne chance

Ben oui faut venir il y a beaucoup de place ici pour les vrais profils. A bientot donc...


Rien qu'aux fautes d'orto et a la présentation, je craint que ce soit déjà un faux profil....


j'y ai pensé ...laissons lui le benefice du doute...voyons voir si elle repond...

Photo de lifka
lifka il y a 11 ans

moi je suis vrai les amis aidez moi

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "lifka"moi je suis vrai les amis aidez moi

On veut bien mais comme toi on ne sait pas comment ?

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 11 ans

Déjà adhéré au club des gazeles

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 11 ans

faut qu'on se reunissent les gazelles lol

il faut rassembler le troupeau

car on a perdu peinardo, mon fils adoptif, homer (a enfin compris) il est parti lol

et tout plein d'autre

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"faut qu'on se reunissent les gazelles lol

il faut rassembler le troupeau

car on a perdu peinardo, mon fils adoptif, homer (a enfin compris) il est parti lol

et tout plein d'autre


bé vi ils nous manquent tous : Lapuce, Lefrioul,Amantimide,ti-deej ( ton fils n'est plus ici ) frisette et j'en oublie ....


comment ai-je pu oublier amantimide lol


oupsss si tu me lis desolée sourire


oui c vrai ils nous manquent tous


Participants

Photo de log94 Photo de lifka Photo de nanouchette