dreamerica

Encore ce satané cancer de la gorge pfffff

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de dreamerica
dreamerica (clôturé) il y a 10 ans

VELASCO Edwige Mireille
Banque, Ex consultante
à 1 destinataire
Bonjour

Je m'excuse pour cette façon de prendre contact avec vous sur ce réseau de rencontre.Voilà que nous sommes aujourd'hui dans un monde qu'il y a trop du faut sur le net. Je viens vers vous très respectueusement sollicité de votre haut bienveillance la faveur de m'accorder votre soutien quelque soit la forme pour le fonctionnement de mon projet d'aide dont l’objectif est d’éradiquer la pauvreté en vue de la promotion d’un développement durable. Je m’appelle Madame VELASCO Mireille Edwige ; Je suis chrétienne, d'origine Canadienne et mariée au Feu mon époux CATROUILLET Jérôme, Michel, François de nationalité française, de mémoire glorieuse avec qui j'ai eu deux enfants. J'ai Perdu mon mari et mes enfants dans le crash d'avion qui s'était produit à New York. Ils étaient en vacance pendant que moi j'étais en déplacement au Bénin parce que je fus une Ex consultante de mon pays la CANADA près le Bénin. J'étais sous le choc de ce mauvais tragédie qui s'est produit quand je suis tombé malade et pour me soigner, je me suis rendu à Londres au Royaume Uni à l’Hôpital Saint-Barthélemy, où mon docteur ma diagnostiquée un cancer qui est déjà à sa phase terminale. En fin j’ai décidé de faire une donation de mes biens disponible dans une société de gardiennage GLOBAL SECURITY SERVICE Bénin (GSS) pour aider les orphelins et toute personne en situation difficile. Voila en bref le motif de mon contact avec vous pour m'aider dans la réalisation de ce projet.

Je ne veux donc pas passer inaperçu sur cette planète, car celui qui a planté un arbre avant de mourir n'est pas vécu inutilement. Quelle serait ma plus grande joie si durant toute ma vie, je n'ai pas pu faire quelque chose pour l'humanité avant de quitter cette terre étant donné que cette maladie Semble limiter ma vie. Pour une malade comme moi, chaque nuit me réfère à beaucoup de réflexion. J'accepte mes souffrances et mes peines car c'est ma portion de vie sous le soleil. En ces moments, j'ai vraiment peur, peur de mourir, peur à ce que mes biens ne soient pas servis à sauver les orphelins, les démunies sans-abris etc.

MON PROJET DE DONATION:

Mon projet d'aide s'agit concrètement de venir en aide aux personnes démunis, aux orphelins, aux personnes de troisième âge, les maladies ...etc avec une somme de 1 620 000€ (UN MILLION SIX CENT VINGT MILLES EUROS) qui sera mise à votre disposition afin de les aider pour s’en sortir de la pauvreté extrême qui les mine jours et nuits. Ces âmes misérables qui sont généralement confrontés à d’énormes difficultés et à des niveaux de vie variés dans notre société à savoir la pauvreté et occasionnant beaucoup de cas sinistrés. Tous ces fléaux auxquelles sont confrontés mes compatriotes sont fort grave et je souhaite en définitif son arrêt afin que la bonne marche dans les diverses couches sociales soit au sein des populations. Tout compte faire, je souhaiterai que mon objectif soit accomplit quelque sois le pays dans lequel le projet sera établit. Tout à fait confiante en Dieu je suis convaincu d’après la lecture que j’ai faite de votre réponse, que vous pouvez bien sûr réaliser mon vœux le plus cher de ces dernières heures ; celui de faire bon usage de ces fonds que j’ai pris personnellement l’engagement de vous léguer avec tout l‘amour de Dieu et dont je vous demande de garder en confidence, parce que faisant recours au verset: Mathieu 6:1 de la bible je ne fais pas ce don pour être bien vu. Je me débattais aussi dans des maladies ce qui m’a poussé à venir me soigner ici à Londres (Angleterre). C’est en effet pourquoi je tiens à vous demander votre accord pour réaliser le projet afin de parvenir à éradiquer ces maux qui menacent mes compatriotes.

NB: Je te laisse mon Numéro et mon adresse mail privé afin d’avoir plus ample information sur mon état de santé et autres: vedwigemireille@gmail.com +447045729436.

POUR ENTRER EN POSSESSION DES FONDS:

Je vous conseille de contacter mon notaire privé Me DOREGO Jean Luc pour la marche a suivre pour le transfert des fonds.

Notaire DOREGO Jean Luc
Barreau d’Ordre de Cotonou
Tel : +229 99 37 60 68
E-mail : doregojeanluc@yahoo.fr

IMPORTANT: Vous enverrez les détails vous concernant par e-mail à mon notaire pour confirmer que c'est bien moi qui vous ai envoyé. Ces détails qui sont votre (Nom, Prénom, Adresse, Pays, Ville, Fonction, Téléphone, Age) seront envoyés sur cette adresse e-mail : medorego@live.fr .Vous pouvez aussi le joindre sur votre numéro.

Merci pour votre aimable compréhension.

Madame VELASCO Mireille Edwige.

Photo de dreamerica
dreamerica (clôturé) il y a 10 ans

C'est d'un commun , mais cela fait toujours( un peu ) sourire ,

Photo de girondelle62
girondelle62 (clôturé) il y a 10 ans

je me dis que si ca existe encore c'est que des gogos se laissent avoir, non ?

Photo de mickelangelo
mickelangelo (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "girondelle62"je me dis que si ca existe encore c'est que des gogos se laissent avoir, non ?

sur une multitude il y a toujours des poissons aprendre..la preuve ils continuent donc ca doit mordre...

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

On va finir par monter un institut de cancérologie :-)

Photo de oliver88
oliver88 (clôturé) il y a 10 ans

me demande combien de personnes se laisse encore avoir s'est tellement gros leurs truc pffff

Photo de dreamerica
dreamerica (clôturé) il y a 10 ans

Bonjour,

Je me prénomme Marie Brigitte PROUVOST, Ex-Adjointe au Service des Affaires financières de la Société Italo-Tunisienne d'Exploitation Pétrolière (SAF/SITEP) d'origine Française, née le 27 Mars 1944, femme stérile. Du moment où je travaille à SITEP ( Société Italo-Tunisienne d'Exploitation Pétrolière), j'ai réussi certaines transactions par l'aide du Feu, CARDINAL BERNARDIN GANTIN de la République du BÉNIN qui gagnait sa part sur chaque virement sur mon compte domicilié à la Banque INTERNATIONALE DU BÉNIN ( B.I.BE). Durant toute ma carrière à la SITEP, mon dépôt déclaré à la Banque INTERNATIONALE DU BÉNIN ( B.I.BE) est d'une valeur de 1 316 958 €. Aujourd'hui, je suis sous-observation médicale pour le mal dont je souffre depuis plus de deux (02) ans et selon les investigations médicales par mon Docteur, Paul ROCK NATTAN mes jours sont comptés, j'ai peur de mourir sans puis Legé ma fortune pour sa bonne gestion. Le feu Philippe LEROY, Prêtre diocésain, décédé le 28 février 2013, dans sa 74 ème année, m'a rendue visite le 13 juin 2012. C'est après mes confessions que, Feu Philippe LEROY m'a conseillé de faire Dons de Charité de cette fortune disponible à la B.I.BE.

Je tiens vivement à respecter les recommandations du feu Philippe LEROY, c'est pour cette raison que je vous écris ce message pour solliciter votre modeste personne à devenir mon future légataire (Bénéficaire). Mon souci le plus ardent est d'aider des personnes en situation critique. Répondez-moi si vous êtes d'accord pour m'accompagner.

Écrivez moi directement par mon adresse e-mail que voici :

mariebrigitte.prouvost1@hotmail.fr

je vous prie de me contacter sur mon GSM mobile dès que vous auriez bien lu mon message sur mon projet de donation afin que nous aurons une discutions entre cher(e) aimé en christ : 00 44 70 35 90 35 85

Marie Brigitte PROUVOST,

Photo de dreamerica
dreamerica (clôturé) il y a 10 ans

Chère amie ,

J'espère que le mal dont vous souffrez vous laisse un peu de répit avec l'aide de Dieu
Et je tiens à vous dire que je suis intéressé par votre généreux projet d'aide
Faite moi parvenir les documents utile

Grace à Dieu au plus haut des cieux

Votre dévoué

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "dreamerica"Chère amie ,

J'espère que le mal dont vous souffrez vous laisse un peu de répit avec l'aide de Dieu
Et je tiens à vous dire que je suis intéressé par votre généreux projet d'aide
Faite moi parvenir les documents utile

Grace à Dieu au plus haut des cieux

Votre dévoué


En pièce jointe, deux comprimés de Doliprane :-)

Photo de dreamerica
dreamerica (clôturé) il y a 10 ans

La réponse est un peu longue mais quelle poésie et assortie de qq photos d'une brave dame

Les pièces jointes, les images et les liens de ce message ont été bloqués par mesure de sécurité. Afficher le contenu
Passeport (1) (1) (1).jpg (626,2 Ko)
Marie 1.jpg (17,6 Ko)
Marie 2 (1).JPG (16,6 Ko)
Marie 3 (2).JPG (18,0 Ko)
Marie 3.JPG (18,0 Ko)


Bonjour cher aimé en christ Gerardinsky da,

Je suis très heureuse de votre connaissance et vous remercie infiniment de m'avoir répondu, je sollicite votre modeste personne pour devenir par mon image le père ou la mère des enfants démunie, des pauvres gens en situation critique, des orphelins aussi pour devenir le futur bâtisseur des écoles d'éducation dans des zones rurales, j'ai toujours souhaité que ça soit une personne physique et anonyme car avec les groupes de Personnes comme les ONG, ils profitent de mes apports pour s'enrichir en oubliant ces pauvres gens en besoin d'aide, je vous prie d'accepter à me suivre dans cette initiative caritative. Tout d'abord, le Père Philippe LEROY, m'a plusieurs fois conseillé de rechercher une personne de bonne volonté pour confier cet argent, il m'a souligné de tout faire pour que cette fortune ne devienne pas un patrimoine pour la nation béninoise, je devais établir ses recherches depuis l'année dernière mais ma santé avait toute bouleversée du point où je ne pouvais rien faire, compte tenir de ces dégradations. Celle-ci est une gangrène pour moi, je suis même désolée de la mort du père Philippe LEROY, mais je ne peux que remercier notre DIEU qui ne cesse point de faire des merveilles dans ma vie, et j'ai confiance qu'il fasse de moi une femme guérie... aujourd'hui, je suis une femme mourante. Je vous envoie par ce message quelques photos de moi prisent dans il y a de cela 3 semaines afin que vous ayez une idée de ma personne aussi une copie de mon passeport pour vous justifier mon identité et ma nationalité.

VOICI HISTOIRE DE MA VIE:

Je me présente, je m’appelle Marie Brigitte Prouvost; Je suis d'origine française et mariée au Feu mon époux KANTTE JEAN DEGUY de nationalité Américaine, de mémoire glorieuse avec qui j'ai adopter deux enfants après avoir constater mon stérilité, dont une fille GLORIA et un garçon HUGOR. J'ai Perdu mon mari et mes enfants dans le crash d'avion qui s'était produit à New York. Ils étaient en vacance pendant que moi j'étais en déplacement au Bénin parce que je fus une Ex-Adjointe au Service des Affaires financières de la Société Italo-Tunisienne d'Exploitation Pétrolière (SAF/SITEP). J'étais sous le choc de ce mauvais nouvelle tragédie qui s'est produit quand je suis tombé malade et pour me soigner, je me suis rendu à Londres au Royaume Uni où mon docteur ma diagnostiquée un cancer qui est déjà à sa phase terminale. Après une longue discussion avec mon docteur et le Le feu Philippe LEROY sur mes biens, il m'ont conseillées de faire une donation de mes biens pour aider les orphelins et toute personne en situation difficile. Voila en bref le motif de mon contact avec vous pour m'aider dans la réalisation de ce projet.

Cher bien aimé en christ Gerardinsky da , ne penser pas que cette offre est un cadeau venant du ciel,ni venant de papa noël,j'ai juste choisir une personne sur cet site viadeo que je vient de découvrir nouvellement pour la réalisation de mes mon projets, c'est vraiment immaculé que c'est tombé sur vous???

J'ai du mal pour la rédaction de ce message par l'ordinateur, je fais la dictée à la bonne femme qui s'occupe ici dans l'hôpital et elle ma aider a trouver un numéro sur laquelle tu peut me joindre afin qu'on discute un peut sur mon projet de donation.Voilà elle ma trouver ce numéro que voici : 00447035903585

Alors par ce message je voudrais bien que vous preniez contact avec mon notaire et aussi le Directeur par Intérim de la Banque qui demeure mon banquier jusqu'à ce jour, c'est ces personnelles qui détient chacun d'eux une copie du dossier de mon dépôt. Veuillez donc retrouver ci-dessous leurs coordonnées et d'y prendre attache avec eux pour la bonne conduite de cette transaction en votre possession:

Pour celui de mon Notaire au BÉNIN :

CABINET DU MAÎTRE DE CAMPOS LOUIS AUGUSTIN
Carrefour 16 ampoules Gbèdjromédé Cotonou- Bénin
N°Tél : 00229 68 57 92 80
E-mail: maitrelouisdecampos@yahoo.fr
RÉPUBLIQUE DU BÉNIN

POUR CELUI DE LA BANQUE AU BÉNIN :

Nom du Directeur par Intérim : Dr. Jérôme DOSSOU-YOVO

Adresse Postale : Les Trois Banques Carrefour,
Port de Pêche Rue 17, Avenue Stremeze,
Cotonou (République du BÉNIN)
Adresse Courriel E-Mail :
dr.jdy.bibe@hotmail.fr

.ENVOIE CE TEXTE A L'ADRESSE E-MAIL DE MON NOTAIRE AVOCAT POUR AVOIR PLUS D'INFORMATIONS SUR COMMENT RENTRER EN PROCESSION DE MES FONDS.

Bonjour Me Avocat ...............,
Je viens en qualité du bénéficiaire des biens de Madame MarieBrigitte Prouvost de nationalité Française, actuellement hospitalisé à Londres pour les raison de santé. Elle est détentrice d'un coffre au sein de Banque BIB(banque international du Bénin). Je prend ce présent contacte avec vous car elle me la demander, afin que soit sont bénéficiaire.

Les renseignements secrets de son coffre sont les suivantes:

NOM DU DEPOSITAIRE : MARIE BRIGITTE PROUVOST
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 03 1944 à FARGNIERS / FRANCE
REFERENCE DE DEPOT: BIB(banque international du Bénin)
NUMEROS DE DEPOT : 0501214417014xxx
CODE DE DEPOT : /BEN/B/DEPOT 2000
TYPE D'OPERATION: DEPOT
CODE GUICHET: 02055
DATE DE DEPOT: 26 Janvier 2006

Par ailleurs, quel sont les processus pouvant me permettre de rentrer en possession des fonds.

Mes coordonnées sont les suivant:

NOM : ...........................................................
PRÉNOM :.....................................................
SEXE :............................................................
AGE : ..............................................................
ADRESSE COMPLET: .....................................
PAYS :.............................................................
VILLE :.............................................................
TÉLÉPHONE:...................................................
PROFESSION:......................................................
ÉMAIL: .............................................................
LIEU DE TRAVAIL: ....................................................

Je reste en attente d'une suite a mon mail, afin de me données de plus amples informations sur les formalité que je doit remplir .

Merci pour votre aimable compréhension.
Que Dieu vous bénisse.

Photo de gradzie
gradzie (clôturé) il y a 10 ans

République du Bénin ?
Comme par hasard !!!!!!

Photo de antoinenato777
antoinenato777 il y a 1 an

Très intéressant merci pour le partage !


Participants

Photo de sibelius Photo de antoinenato777