2amateurreveur

Envie de conaitre

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de 2amateurreveur
2amateurreveur il y a 10 ans

Slt je me, nous présente, on et un couple assez jeune "H27ans ,F20ans, ki on envie de changer leur mode de vie, voir otre chose. On et des amateur dans le domaine, ns ski nous interesse plus c de rencontrer des gent dans le même delir et voir si ça pourré crée une ambiance nouvel. On cherche plus des femme vu que ma copine veu découvrir les femme ds un moment inhabituel ;).

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "sibelius"http://www.bescherelle.com/

http://leconjugueur.lefigaro.fr/

......


Bescherelle en arabe super !!!

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

c du texto

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

elle a bon dos sa meuf !! lol

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "2amateurreveur"Slt je me, nous présente, on et un couple assez jeune "H27ans ,F20ans, ki on envie de changer leur mode de vie, voir otre chose. On et des amateur dans le domaine, ns ski nous interesse plus c de rencontrer des gent dans le même delir et voir si ça pourré crée une ambiance nouvel. On cherche plus des femme vu que ma copine veu découvrir les femme ds un moment inhabituel ;).
_____________________________

Cher pov-type

Toi y en a rigolo !

Toi même pas savoir écri Vrançais caurecte !

Si toi y en a bêzer comme toi y en a écri, elle doigt se terminer à la banane !

Sacré toi va...
____________________________

Photo de dochyde
dochyde il y a 10 ans

Ca pique les yeux! :p

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 10 ans


Citation de "2amateurreveur"Slt je me, nous présente, on et un couple assez jeune "H27ans ,F20ans, ki on envie de changer leur mode de vie, voir otre chose. On et des amateur dans le domaine, ns ski nous interesse plus c de rencontrer des gent dans le même delir et voir si ça pourré crée une ambiance nouvel. On cherche plus des femme vu que ma copine veu découvrir les femme ds un moment inhabituel ;).

...encore un, que sa femme ne doit pas s'appeler Laure Tograph

Photo de filoumen
filoumen (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "peinardo"Citation de "2amateurreveur"Slt je me, nous présente, on et un couple assez jeune "H27ans ,F20ans, ki on envie de changer leur mode de vie, voir otre chose. On et des amateur dans le domaine, ns ski nous interesse plus c de rencontrer des gent dans le même delir et voir si ça pourré crée une ambiance nouvel. On cherche plus des femme vu que ma copine veu découvrir les femme ds un moment inhabituel ;).
_____________________________

Cher pov-type

Toi y en a rigolo !

Toi même pas savoir écri Vrançais caurecte !

Si toi y en a bêzer comme toi y en a écri, elle doigt se terminer à la banane !

Sacré toi va...
____________________________


c est bien pour ça qu'il a besoin d aide....


Participants

Photo de 2amateurreveur Photo de sibelius Photo de dochyde