georgi69

Fake

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de georgi69
georgi69 (clôturé) il y a 6 ans

La majorité des profils inscrits sur ce site gratuit soient disant des femmes sont en fait de faux profils venus d'afrique qui essayent après une approche de vous dépouiller, lorqu'une alerte est émise dans ce sens les modérateurs devraient bloquer l'accès à ces fraudeurs

Photo de nonodu88200
nonodu88200 il y a 6 ans

Salut
C est une idée que tu te fais ici la plupart des roses sont des mecs et si vous donnez de l argent c est que vous le voulez bien.

Photo de pascal33120
pascal33120 (clôturé) il y a 6 ans

130 000 profils féminins sont des hommes ivoiriens a 99.99% il reste 50 vrais profils féminins.
Donc après. C est du hacking skype streaming elles n ont jamais de son ... Ou avec ton face book menace rançons de tout te pourrir ou virus en pour ramasser tes comptes bancaires etc... Wu ou voulons pcs et autres foutaises . Il n y a que de ça. Tu les retrouves. Sur mystic et adopte idem même photos et même pratique. 4,7 milliards d euros d arnaque rien que la cote d ivoire en 2016. Bon noël.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de georgi69 La majorité des profils inscrits sur ce site gratuit soient disant des femmes sont en fait de faux profils venus d'afrique qui essayent après une approche de vous dépouiller, lorqu'une alerte est émise dans ce sens les modérateurs devraient bloquer l'accès à ces fraudeurs

T'as tout compris.
T'as plus qu'à signaler tous ces faux profils féminins au modérateur.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de georgi69 La majorité des profils inscrits sur ce site gratuit soient disant des femmes sont en fait de faux profils venus d'afrique qui essayent après une approche de vous dépouiller, lorqu'une alerte est émise dans ce sens les modérateurs devraient bloquer l'accès à ces fraudeurs

bah dis donc! tu nous en apprends des choses... lol

Photo de untel
untel il y a 6 ans

Le plus drôle, c'est de rentrer dans une discussion avec une Africaine et de lui donner l'impression qu'elle t'a accroché. A bout de 48 heures, elle t'explique que sa Maman est très malade ; que son papa vient de mourir et qu'elle a déséspérément besoin d'aller aider sa petite soeur en France !!!!! MdR. Et bien évidemment, elle essaie de te taxer. En t'envoya,nt une photo d'une autre black bien dénudée... MdR

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

en arnaque, tous les coups sont permis! lol

Photo de loloh2
loloh2 (clôturé) il y a 6 ans

depuis le temps qu'on parle des arnaques du net certain se font encore avoir lol

Photo de tranchedevie
tranchedevie il y a 6 ans

Ici faut être prudent ou prudente car c est farci de faux profils...ça pullule....rien de sérieux..où sont les hommes , les vrais sérieux corrects , en quête d amour réel sans amusette aucune ....? je crois qu ils sont invisibles...houhou manifestez vous...?

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de tranchedevie Ici faut être prudent ou prudente car c est farci de faux profils...ça pullule....rien de sérieux..où sont les hommes , les vrais sérieux corrects , en quête d amour réel sans amusette aucune ....? je crois qu ils sont invisibles...houhou manifestez vous...?

Ah ! Que coucou.
Pour qu'un mec sérieux puisse s'intéresser à toi, ne faudrait-il pas que toi-même ne reste pas invisible en ayant une ombre pour image ?

Photo de tranchedevie
tranchedevie il y a 6 ans

C est clair ,donner de l argent franchement ,avec tout ce qui se dit maintenant ,reportages d arnaques etc ........comment se fait il que certaines personnes se fassent avoir...d une naïveté hallucinante... déjà quand je reçois des mails soit disant pour du travail et qu ensuite on me demande mon numéro de sécu direct sans me connaitre avec nom ,prénom ,adresse etc.. ,je trouve cela plus que louche ....ils ont rêvé ...mdrrr...je risque pas de leur donner...ce sont des usurpateurs d identité..mais de la à donner de l argent ,faut pas avoir deux sous de jugeotte.

Photo de tranchedevie
tranchedevie il y a 6 ans

Citation de v21 Ah ! Que coucou.
Pour qu'un mec sérieux puisse s'intéresser à toi, ne faudrait-il pas que toi-même ne reste pas invisible en ayant une ombre pour image ?


le souci est que je viens de m inscrire y a 48h et que j ai téléchargé les photos hier soir mais ma bouille n y sera pas...pas confiance ici ....j étais déjà venue y a quelques temps ....je vois que rien n a changé...ma bouille on peut aller la voir sur skype sans demander accepter l amitié ; sauf si la personne est vraiment intéressée..il suffit de me demander mon pseudo ..et les photos skype ne peuvent pas être récupérées à des fins néfastes.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de tranchedevie C est clair ,donner de l argent franchement ,avec tout ce qui se dit maintenant ,reportages d arnaques etc ........comment se fait il que certaines personnes se fassent avoir...d une naïveté hallucinante... déjà quand je reçois des mails soit disant pour du travail et qu ensuite on me demande mon numéro de sécu direct sans me connaitre avec nom ,prénom ,adresse etc.. ,je trouve cela plus que louche ....ils ont rêvé ...mdrrr...je risque pas de leur donner...ce sont des usurpateurs d identité..mais de la à donner de l argent ,faut pas avoir deux sous de jugeotte.

Sans parler des héritages qu'on te propose contre des frais de dossiers dont tu ne verras jamais la réalité.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de tranchedevie le souci est que je viens de m inscrire y a 48h et que j ai téléchargé les photos hier soir mais ma bouille n y sera pas...pas confiance ici ....j étais déjà venue y a quelques temps ....je vois que rien n a changé...ma bouille on peut aller la voir sur skype sans demander accepter l amitié ; sauf si la personne est vraiment intéressée..il suffit de me demander mon pseudo ..et les photos skype ne peuvent pas être récupérées à des fins néfastes.

Bof ! Je disais ça comme ça.
Je trouvais drôle que tu parles des invisibles alors que toi-même tu l'es.

Les brouteurs aussi te proposent de passer sur skype, et ensuite la machine se met en marche.
Si tu connais les sites de rencontres, tu dois aussi connaître ce genre de pratique.

Photo de tranchedevie
tranchedevie il y a 6 ans

Citation de v21 Sans parler des héritages qu'on te propose contre des frais de dossiers dont tu ne verras jamais la réalité.

ah oui comme par hasard on devient millionnaire et faut donner de l argent pour que la personne récupére cet héritage qu elle donnera bien sur a condition de donner son numéro de compte en banque ou alors la personne est mourante ....mdrr

sont malins mais bon c est cousu de fil blanc l arnaque !!


Participants

Photo de v21 Photo de untel Photo de e_ajar